Les loisirs créatifs du forum créations passion
Bonjour,
c'est avec plaisir que nous serions contents de partager avec vous nos loisirs créatifs (le scrap, la carterie, la déco, la peinture, le point de croix, le modélisme, etc.) dans la convivialité autour de vos, nos, créations avec les idées, tutos et aides.

Les loisirs créatifs du forum créations passion

loisirs créatifs, scrap, peinture, couture, point de croix, déco, récup', cartonnage, crochet, modélisme
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» début veste
Aujourd'hui à 22:22 par Claudine

» marqueurs pour mon tricot
Aujourd'hui à 22:21 par Claudine

» Ségur le Château
Aujourd'hui à 12:11 par Wigette

» Sapins ...
Hier à 10:20 par cath70

» Pour un sac
Hier à 10:18 par cath70

»  Les petits papiers de Bombard
Mar 21 Nov 2017 - 23:17 par Bombard

» si chacun fait sa part ...
Mar 21 Nov 2017 - 8:32 par sylvie

» carte danse
Lun 20 Nov 2017 - 18:32 par Claudine

» pour me distraire devant la télé...
Lun 20 Nov 2017 - 18:05 par sylvie

» cartes
Dim 19 Nov 2017 - 22:48 par sylvie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés les plus tagués
Mots-clés
vinyle noel bougies vinyl avion rose insolite musique cartable moules magnolia marques marque bougie humour video tasse bustiers canvas deco

Partagez | 
 

 [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Jeu 11 Juin 2009 - 21:24

Bonjour bonjour tout le monde,

Je sais que je me fais rare ces derniers temps. Non pas que je ne créate pas loin de là mais je passe beaucoup de temps à lire vos post et une fois terminé de lire, il ne me reste plus le temps de poster mes créas Je persiste et signe, vous parlez beaucoup trop !!

Tout ça pour dire que je reviens avec un classeur à partitions scrappé pour mon chéri. L'explication va être longue, j'espère que vous avez le temps !!

Je commence donc en vous disant qu'il s'agit d'un vieux classeur à anneaux (vous savez ceux avec les leviers) que j'ai recouvert et décoré...

Voici tout d'abord la couverture. Du papier bleu tamponné de petites notes de musiques à l'encre bleue. Des découpages (d'un vieux "Marianne Maison découpage") collés sur carton fin puis collés avec les petits carrés double face de mousse 3D pour donner un peu de relief. Les angles sont découpés dans du papier doré coupé au ciseaux fantaisie et rehaussés d'une ligne au stylo or. Le titre est fait en tampons puis embossés (dommage, la photo rend mal le relief de l'embossage). L'attache est décorée avec une attache parisienne et j'y ai collé un aimant afin de fermer le classeur (et 2 petits sur la couverture afin de fermer lorsque le classeur sera vide mais aussi quand il sera plein).

La tranche est elle aussi recouverte du même papier bleu tamponné de notes de musique. Le titre est lui aussi tamponné puis embossé à la poudre or.

Le dos toujours sur le même principe : papier bleu tamponné de notes de musique. Les angles découpés au ciseaux fantaisies dans du papier doré. 2 découpages du même Marianne Maison découpage pour les partitions collées en haut. Une citation tapée dans un logiciel de traitement de texte puis imprimée. Pour ceux que cela intéresse (et comme la photo est de super qualité), il y est écrit "La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" (Platon). Elle est découpée aux ciseaux fantaisie. L'étiquette "Fait main par" (on ne voit pas trop le motif dans le détail à cause de la photo) est faite dans un rectangle de papier doré sur lequel est collé un rectangle de papier bleu sur lequel est tamponné et embossé le motif. Le tout est découpé aux ciseaux fantaisies.

Vue d'ensemble de l'intérieur.

L'intérieur : une petite pochette de papier doré pour ranger les petites feuilles et autres (toujours et encore découpée aux ciseaux fantaisie). Papier bleu tamponné pour le fond. Des blocs de post-it en haut. Ainsi qu'une senconde citation faite dans les mêmes matériaux et avec les mêmes techniques que la précédente. Cette fois, elle indique : "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" (Ludwig Van Beethoven).

Sur la tranche intérieure, une portée collée découpée dans le même numéro du "Marianne Maison découpage" (au passage pour ceux que ça intéresse c'est le Hors Série n°8 de novembre 2004).

L'intérieur droit : pour les explications, je pars du haut gauche jusqu'au bas. On a donc une pochette pour ranger les cordes de rechange (pour guitare). Des attaches parisiennes bleu clair pour les bords, un ruban bleu foncé, une éiquette coupée en rond aux ciseaux fantaisie dans du papier doré, un autre bleu foncé plus petit collé par dessus. Puis les mêmes notes de musique que pour le fond embossées à la poudre dorée. Le ruban est agrafé sur l'étiquette. Dans le haut, il s'agit juste d'une perforation classique (rond simple). Le rabas est collé sur l'avant et donc la pochette ne se ferme pas.
A côté, une petite pochette pour ranger les médiators. Elle est faite en papier doré. Cette fois, c'est une réelle petite pochette avec tous les côtés. Une petite note de musique du Marianne [...], 2 attaches parisiennes bleues claires (comme sur l'autre pochette), et un petit fil de coton doublé en guise d'attache pour fermer le tout.
En dessous un bloc note tout fait recouvert de papier doré, note de musiques découpées vous savez où. Ruban bleu clair collé par le dessous et noué pour fermer le carnet (qui a tendance à rester entrouvert lorsqu'il est longtemps ouvert).
Sur le côté droit, un crayon pour prendre des notes, recouvert de papier bleu tamponné de notes de musique bleues claires. Le crayon est entièrement entouré de scotch dans l'espoir de le rendre plus durable. Il est tenu par un petit moceau de papier doré collé.

Ca y est, la description est enfin terminée. Juste pour faire plaisir à Catrine suite à son coup de gueule (si mes souvenirs sont bons). Pour les fanas des tailles ben vous ne l'aurez pas C'est un classeur de dimensions classiques pour ranger les A4. Le classeur est destiné à mon chéri qui vous l'aurez compris a une grande passion pour la guitare. (Si vous voulez écouter ce qu'il fait, il y a le lien de son blog sur le mien). Il ne me restera qu'à faire 3 intercalaires afin de ranger ses partitions : "Variété française", "Variété étrangère" et "Arpèges". J'ai passé environ 16h dessus (pour une fois j'ai compté par curiosité, "pour voir").

Désolée pour les éventuelles fautes, j'ai relu mais avec de gros pavés difficile de voir les fautes de frappe.

Mise à jour du 12/06/09 :

Voici maintenant les intercalaires. J'ai divisé le classeur en 3 parties comme annoncé plus haut : ("Variété française", "Variété étrangère" et "Arpège"). Pour la réalisation, je voulais au départ écrire les titres en tampons et embosser. Mais ayant perdu le "e" de mes petits tampons et les autres étant trop gros j'ai changé d'idées. Après avoir hésité entre le texte tapé à l'ordi et le texte fait main, j'ai opté pour le fait main. Peut être n'aurais-je pas dû car le papier ne s'y prêtais pas. L'encre sèche très lentement et le gommage a provoqué quelques petites traces
Le papier de fond est un papier gris métallisé, toujours les mêmes tampons pour le fond mais j'ai changé l'encre. Au lieu de la color box "Aqua" utilisée pour le reste du classeur, j'ai pris la "Cyan" un peu plus foncée. Les petits dessins en bas sont des découpages d'où vous savez. Et puis je crois que je n'ai rien oublié. La taille c'est du A4...
PS : Vous remarquerez que sur le 2e intercalaire le "g" est fait à l'envers, mon cerveau a bugué et je n'ai pas eu le courage de recommencer



PS 2 : Pour celles que cela intéresse, le projet avait été posé sur papier avec toute les explications sur mon blog. Je ne le remets pas ici sinon mon post va faire 2 pages...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nenya le Ven 12 Juin 2009 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Jodele

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13952
Age : 58
Localisation : Agadir-Maroc
Humeur : Toujours d'humeur débordée, donc variable
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Jeu 11 Juin 2009 - 22:09

Dis donc quand tu expliques, tu ne fais pas les choses à moitié !...

Cela dit, j'ai tout lu, mais je n'ai que des petites croix pour les photos... reviendrais !...


A l'air d'être bien, et un sacré boulot !... 🔝



_________________
"Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Jean Anouilh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://avoir4pattesaubled.blogspot.com
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Jeu 11 Juin 2009 - 22:14

Ah bah fallait pas pousser un coup de gueule pour le manque d'explications, me suis sentie visée alors maintenant je fais dans le détail. Je respecte les exigences des grands chefs du forum

M'étonne pas pour les petites croix, ça m'arrive souvent aussi, je vais finir par héberger mes photos sur mon propre ftp parce que servimg devient de moins en moins fiable (avis perso...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Claudine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26140
Age : 54
Localisation : Ariége
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Jeu 11 Juin 2009 - 23:00

il est vraiment bôôô
tu es sure que tu vas lui donner??
il va te l'abimer
tu as mon adresse moi je ne te l'abimerais pas promis jurer cracher
j'aime beaucoup
comme quoi il y a du bon d'être amoureuse les créa s"en ressentent
tu fais une photo avec les intercalaires avant de lui donner n'oublie pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13034
Age : 66
Localisation : lorraine 54, meurthe et moselle nord
Emploi/loisirs : enseignante retraitée /natation, peinture, serviettage,home déco, couture
Humeur : inégale , tout dépend !!!! MDR
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 0:25

Nenya a écrit:
Ah bah fallait pas pousser un coup de gueule pour le manque d'explications, me suis sentie visée alors maintenant je fais dans le détail. Je respecte les exigences des grands chefs du forum



et vlan, dans les dents

pour sûr, quand tu décides de donner des détails, c'est pas pour rigoler . belles pages d'écriture

Ceci dit, tu as fait un travail remarquable . C'est très recherché, très pointu, très harmonieux
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25027
Age : 61
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 8:29

très réussi le musicien de ton coeur ne pourra qu'apprécier 🔝

_________________



Demain (adverbe) : endroit merveilleux où l'on case tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire ... (auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutcoeur.eklablog.com/
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 10:36

@ Claudine : Pour une fois je suis satisfaite de mon travail. C'est rare mais ça arrive du coup je n'ai plus envie de le lui donner non plus Embarassed Il m'a déjà dit qu'il allait l'abimer parce qu'il s'en sert 10 fois par jour et que ça l'ennui parce qu'il aime mon travail. Je le lui donne ce soir je vous dirait ce qu'il en a pensé...

Merci à toutes pour vos commentaires. Pour les explications, elles sont à la hauteur du temps passé lol! J'ai envie d'en refaire d'autres, ça m'a bien plu à faire. Sauf pour passer le papier au niveau des anneaux, ça a été bien galère !!

Par contre sinon une question : Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais j'utilise de la colle blanche pour coller (Bib) mais elle me détrempe le papier et a tendance à faire des plis et ce malgré le fait que je "lisse" le papier. Vous avez des idées ou astuces pour éviter ça ou une autre colle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Jodele

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13952
Age : 58
Localisation : Agadir-Maroc
Humeur : Toujours d'humeur débordée, donc variable
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 12:11

Citation :
...une question : ... j'utilise de la colle blanche pour coller ....... a tendance à faire des plis et ce malgré le fait que je "lisse" le papier. Vous avez des idées ou astuces pour éviter ça ou une autre colle ?!


Pourrais pas te dire, j'ai toujours ce problème aussi, j'aimerais bien une solution !...




cheers Bon je vois ce midi, sauf la première photo !.. (re-reviendrais !)



Quel boulot ! ... Tout y est réfléchi !.. bravo :Nenya:


Et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et "objets" !... super !



t0u1r

_________________
"Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Jean Anouilh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://avoir4pattesaubled.blogspot.com
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 12:33

Merci Jodèle.

Je suis contente de ne pas être la seule à avoir ce problème ! J'ai eu les colles qui ne collaient pas, celles qui faisaient des tâches. Celle là ne fait pas de tâches, colle, "durci" le papier (ce qui le rend un peu plus solide) mais le fait qu'elle le détrempe le rend difficilement maniable et puis parfois il s'arrache au niveau des pliures avec la rétractation. J'avais pensé à un moment à la colle néoprène mais j'ai un gros doute...

Edition : J'ai rajouté les intercalaires dans mon premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 20:50

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est super beau ! 🔝 C'est hyper fonctionnel et malgré tout artistique, c'est recherché. Bravo !

Tu peux vraiment être satisfaite, c'est magnifique ! le coup de l'aimant, il faut que j'essaie, ça me plait. Dommage on ne voit pas les effets de l'embossing.

Comme dit Claudine, moi aussi je le garderai ! lol! C'est le genre de choses que j'aime faire.

Pour coller le papier simple, c'est vraiment un problème, moi j'utilise la UHU le flacon est jaune, elle est quand même chère mais c'est la seule que j'ai trouvée qui ne fait pas gondoler le papier. Mais j'ai une belle collection de colles, je cherche toujours la pas chère qui gondole pas. je suis toujours à l'affût !

J'oubliais : merci pour tes explications, j'adore comprendre et là c'était le top ! :Nenya:
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2179
Localisation : Roissy en Brie (77)
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 21:08

Wouhaouuuuu tu as de quoi être fière il est génial ce classeur
Magnifique travail BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://beacrea.kazeo.com
lauri777



Féminin
Nombre de messages : 2912
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Je suis une touche à tout.
Humeur : sympa
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 21:24

Il est magnifique ce classeur, j'adore les couleurs, et la déco que tu as fait, trés minutieux!

As tu essayé de la colle en tube gel qui est utilisé aussi à l'école? Je pense que cela moins tremper le papier car c'est en gel.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hobbycreation.canalblog.com/
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 21:28

Merci

Oui je vois de quelle colle tu parles Catrine ! J'essaierai à l'occasion (Pour ce qui est du prix, la cléocol pour la porcelaine froide n'est pas donnée non plus, je ne suis plus à ça près ^^). Pour l'embossing, j'essaierai de faire de plus jolies photos qui rendent mieux lorsque j'aurais un appareil photo digne de ce nom entre les mains Wink

Lauri nous avons posté en même temps. Les essais que j'avais fait avec cette colle il y a quelques années m'ont laissé le souvenir de traces sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Yette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5232
Localisation : Carouge/Ge Suisse
Humeur : Positive
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Ven 12 Juin 2009 - 23:02

Nenya, quel travail, et là, c'est certain tu y as mis tout ton coeur.

Un grand à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26140
Age : 54
Localisation : Ariége
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Lun 15 Juin 2009 - 21:38

j'aime bien les intercalaires surtout le G à l'envers on dirait une marque de fabrique lol!
pour le papier détrempé j'avais pensé à une petite roulette en caoutchouc genre pour aplatir les joints de tapisserie ou une petite raclette
j'ai les 2 j'essayerais..........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Lun 15 Juin 2009 - 21:43

Ah oui pourquoi pas, ça peut être une bonne idée !! Je ne lui ai pas dit pour le "G" à l'envers, il ne l'a pas vu je crois
Sinon, ça y est, il est parti à Paris rejoindre le petite danseuse, le carnet de voyage (que j'ai récupéré désormais et vais pouvoir vous montrer) et le bloc notes (et peut être d'autres que j'ai oublié).
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Christelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Lun 22 Juin 2009 - 21:14

il est super ce classeur de partitions. 🔝
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri203.canalblog.com/
Jodele

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13952
Age : 58
Localisation : Agadir-Maroc
Humeur : Toujours d'humeur débordée, donc variable
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mar 23 Juin 2009 - 0:36

Heu... ton copain est parti à paris rejoindre la petite danseuse ??? :o silent pale




_________________
"Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Jean Anouilh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://avoir4pattesaubled.blogspot.com
Claudine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26140
Age : 54
Localisation : Ariége
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mar 23 Juin 2009 - 1:13

la danseuse en pam jodéle celle du kissicol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mar 23 Juin 2009 - 8:30

Oui celle du Kissicol sinon elle serait déjà morte la petite danseuse C'est pas touche à mon chéri :P
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Jodele

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13952
Age : 58
Localisation : Agadir-Maroc
Humeur : Toujours d'humeur débordée, donc variable
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mar 23 Juin 2009 - 12:22



J'avais compris que ce n'était pas ton chéri... bien sûr !.. Mais la danseuse ???? là, n'avais pas capté !.. Embarassed



🔝

_________________
"Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Jean Anouilh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://avoir4pattesaubled.blogspot.com
Clindory

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3290
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mar 23 Juin 2009 - 19:58

Sympa les classeurs
beaucoup de boulot
tanpis pour les g
c'est sympa comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lubiesclindory.canalblog.com/
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mer 24 Juin 2009 - 9:58

Merci ^^ Y en a qu'un qui est à l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mer 24 Juin 2009 - 11:27

c'est un travail de titan !!!!
Merci Nenya pour tes explications explicites !!!!!!
Il est magnifique ce classeur !
C'est ton musicien de mari qui a du être content....
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Lun 29 Juin 2009 - 20:52

Merci Corinette, mari peut être pour plus tard Wink
Et oui il a été content, il a rangé toutes ses partitions dedans ce week end.

Par contre les post-it ne font que tomber avec le poids, j'en ai déjà enlevé la moitié, je peux faire quoi d'autre, vous avez une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Jodele

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13952
Age : 58
Localisation : Agadir-Maroc
Humeur : Toujours d'humeur débordée, donc variable
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mar 30 Juin 2009 - 11:28

Les posts-it ?

sont fixés comment actuellement ???
essaie la colle à bois ?



_________________
"Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux" Jean Anouilh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://avoir4pattesaubled.blogspot.com
Nenya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Hazebrouck
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux (auto-entrepreneur)
Humeur : Accordée au temps qu'il fait
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Mar 30 Juin 2009 - 12:49

A la colle blanche (équivalent de la colle à bois). Seulement ce qui se décolle c'est le haut à cause du poids et j'en ai déjà collé plusieurs, si je les colle tous, ce ne sera plus des post-it A moins que je n'en laisse qu'une dizaine et qu'il "recharge" à chaque fois qu'il n'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bavardeetcampagnarde.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   Jeu 27 Mai 2010 - 14:25


il est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrapbooking] Classeur à partitions + intercalaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit mars 2012 par Lydie
» classeur altéré
» Étampe avec des partitions de musique...
» Siléo en mai - 08/05/12 : Just danse + classeur ABC
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion :: Nos loisirs créatifs :: Scrap et carterie :: Scrap :: Minis albums, albums, carnets, journal, etc.-
Sauter vers: