Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:41 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Fleurs
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:43 par Claudine

» Oiseaux
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

» Point de croix Céline
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:42 par Vaps63

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:25 par Mamino

» A l'encre blanche
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:08 par Nathou

» Dans le rose
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32 par Vaps63

» Marmottes dans la neige
[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:51 par Vaps63

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Moz] Table (en cours, toujours)

Aller en bas 
+7
cadyclo
beatrice
Claudine
Yette
Sylvie
Nenya
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:28

moi aussi j'ai tout relu, purée on a bien déliré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dis donc, tu as une véritable installation de pro !

J'espère que le bois de ta table est solide car il va falloir qu'il supporte un sacré poids, et j'ai 'impression qu'il y a une fissure Non ?

J'ai hâte de voir les 1er collage ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 28/11/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:24

Quelle préparation! et quel travail!

Je suis aussi impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:10

Oui il y a une fissure et des clous sont penchés [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 509927

Par contre tu as une installation de pro. [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 400519
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:49

Yette a écrit:
Oui il y a une fissure et des clous sont penchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui, il y a une fissure, mais pas grave, vais mettre un truc dessous pour pas que le ciment coule... et les clous ratés, pas important, ils crocheront dans le ciment, tout pareil... L'idéal aurait été que je trouve du barbelé, mais pas eu envie de chercher...

Pas eu le temps de retoucher à quoi que ce soit...


Merci les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:14

Voici où j'en suis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça avance.... me reste le petit paquet dans la boîte à "poncer"... mais là, ai dû arrêter aujourd'hui, car un peu trop limé la peau de mes pouce et index droits... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jodele le Mer 8 Déc 2010 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 3:03

impressionnant ! beau travail. Tu vas presque t'ennuyer quand tu vas coller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as un croquis pour ta mise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:20

bravo !! quel boulot !! fait quand même attention à tes doigts, ils peuvent encore te servir, hein !!
elle va être superbe cette table !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:09

Merci Catrine et Sylvie.

Non pas de croquis, car de toute façon, suis certaine que je ne le suivrais pas... Là, je les ai un peu triés par taille, vais y aller au pifomètre une fois partie... :cheers:


Maintenant, faut que je ponce un peu les pieds... consolide le dessous... et aille acheter du ciment...

Puis, s'il est n'est pas "belle", m'en fic***, je n'en ai pas besoin, moi de cette table...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais suis bien décidée à ne pas la lâcher...depuis le temps que cela traîne... A suivre, donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:41

Courage

ça avance bien!!!!

alllez jojo

on ne lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:37

Je comprends ce que tu dis Jojo concernant les motifs mais je t'assure, comme

tu vas utiliser le même carrelage, tu peux tout simplement faire des motifs

simples genre une vague au milieu ou sur tout le tour, ou 1 ou 2 formes

géométriques que tu sépares avec un joint plus large sinon ca va être trop

uniforme et j'ai peur que ça rende moins bien.

J'insiste un peu lourdement mais franchement ça ne pas te galérer plus et tu

ne le regretteras pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant tu fais comme tu choises, je te ferai juste un peu la tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:59

lol!

Ah bah, si "ça ne pas me galérer plus"".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais réfléchir... (là, suis repartie sur la créa à contraintes, donc, plus tard...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis ton idée première, et maintenant tu la changes....... faudrait savoir ! ;)
(pour info, y'a un stock de pavés, sont pas tous les mêmes...)





Merci Clindory de tes encouragements, toi au moins, t'es gentille... t0u1r


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:07

ben tiens, vais faire comme Catrine : vrai qu'en faisant ne serait-ce comme une sorte d'ondulation (les tesselles hein, pas toi devant la table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) cela donnera un peu d'effet.
maintenant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:14

Merci Sylvie, un peu de soutien est important dans de telles décisions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non je ne change pas d'idée, juste une petite adaptation, des triangles de tailles différentes collées dans des formes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voilà que Catrine a besoin de soutien...



Que j'explique quand même mon "souci"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas 2 pavés de même hauteur... affraid (je ne voterai aux prochaines élections que pour celui qui imposera que toutes les faïences soient de même épaisseur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Donc, pas question que je colle et jointe ensuite... Je n'arriverai jamais à faire un truc de niveau...
:evil:

Conclusion je vais faire comme une chape de ciment... et avant qu'elle ne soit sèche, je vais enfoncer mes triangles dedans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui veut dire qu'une fois partie, va falloir faire très vite pour finir avant que cela ne soit trop sec...
Et si je m'embarque dans du trop compliqué, je risque aussi de ne pas avoir assez de découpes ad hoc...
et là, galère, si je suis obligée de refouiller, et retailler pendant l'opération "pose"...


Par contre, différencier quelques zones avec des joints plus larges, ça c'était au programme....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon, vous l'aurez compris, je vais en faire à ma tête, et surtout, selon mes capacités...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:37

AHHHHHHHHHHHHH, ca change tout ton histoire de hauteur ! franchement tu as du mérite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BON, fais comme tu veux alors, tu as ma bénédiction ! Amen ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:36

J'ai vu mon plombier cette après midi, qui voulait me faire ma "chape'" de niveau...(était admiratif de ma progression..)

lmais...

- d'une, j'ai envie d'essayer toute seule... ;)
- de deux, si je dis oui, vais l'avoir dans les pattes tant que ce ne sera pas fini.... affraid


Je vous tiens au corant dès que je m'y remets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:06

Jodele a écrit:


Je vous tiens au corant dès que je m'y remets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



y a des fautes de frappe qui ne s'inventent pas lol!



tu as raison, si tu veux tester, autant tout faire toi même !! à suivre donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:38

Alors à suivre, mais c' est un travail de Titan affraid

:brav: Jodele, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:41

Sylvie ! trop drole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:22

Heu........ j'ai fait un lapsus Embarassed , je crois....... pourtant pas très révélateur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie, l'oeil de lynx... :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:54

un lapsus est toujours révélateur lol!
en l'occurrence, ici, il révèle simplement une faute de frappe mais que je trouvais marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43814
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:59

Jodele a écrit:
ndigo[color=brown]]J'ai vu mon plombier cette après midi, qui voulait me faire ma "chape'" de niveau...(était admiratif de ma progression..)




Je vous tiens au corant dès que je m'y remets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le plombier c'est toujours celui qui veut t'épouser ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43814
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:00

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 411435
j'avais pas fini de lire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:11

Claudine a écrit:
Jodele a écrit:
ndigo]J'ai vu mon plombier cette après midi, qui voulait me faire ma "chape'" de niveau...(était admiratif de ma progression..)




Je vous tiens au corant dès que je m'y remets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le plombier c'est toujours celui qui veut t'épouser ???

oui surement, il est culotté celui-là, Il trouvait que j'avais de beaux nénés ! Vrai de vrai les filles, je ne savais plus où lme mettre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:34

catrine a écrit:
Claudine a écrit:
Jodele a écrit:
ndigo]J'ai vu mon plombier cette après midi, qui voulait me faire ma "chape'" de niveau...(était admiratif de ma progression..)




Je vous tiens au corant dès que je m'y remets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le plombier c'est toujours celui qui veut t'épouser ???

oui surement, il est culotté celui-là, Il trouvait que j'avais de beaux nénés ! Vrai de vrai les filles, je ne savais plus où lme mettre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 899143 [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 411435
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:36

Quelle progression! tu vas vite et tu as beaucoup de courage et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:19

Claudine...m'épouser est peut être un grand mot, mais faire tout comme si... oui, c'est le cas !.... affraid (s'il n'était pas déjà marié père de famille, s'il avait 30 ou 40 cm de plus, et après un bon bain d'eau de javel... je répondrais non quand même.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Catrine.... je me souviens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs parfois il me demande de tes nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme il ne se souvient pas de ton prénom... cela donne : "ta copine, tu sais, celle qui a tout ce qu'il faut là où il faut"....
Ahhhh tu l'as marqué...



Merci Lauri. Demain, je m'y remets, j'ai presque fini le reste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement qu'il est gentil comme tout ton plombier !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout dans la poésie, ton plombier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:59

oh! il sait parler des femmes ton plombier [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 899143
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:03

ah !!! ce sacré plombier lol!

je suis vraiment admirative, tu t'es lancée dans un sacré boulot
chapeau Jodele, bon courage pour la suite [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 438810 [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 626417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moz] Table (en cours, toujours)   [Moz] Table (en cours, toujours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moz] Table (en cours, toujours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» centre de table
» centre de table noel
» Déco pour table
» Table de Pâques 2022
» robe de bal 1860 en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Mosaïque, poterie et gravure sur verre :: Mosaïque-
Sauter vers: