Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyHier à 19:34 par Marybroderie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:35 par xave06

» Fleurs
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:51 par Marybroderie

» Point de croix Céline
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:46 par Céline

» Des rideaux
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:04 par Sylvie

» Cottage
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:10 par Mamino

» Chouette !!
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:04 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Oiseaux
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Modélisme] Warhammer Battle 2

Aller en bas 
+8
Admin
Wigette
Christelle
Clindory
Sylvie
Claudine
Yette
Nenya
12 participants
AuteurMessage
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:57

Coucou,

Mon copain étant aux États-Unis, j'ai attaqué ses figurines... J'aimerai avoir votre avis. Je ne suis pas satisfaite (comme d'habitude remarque). La figurine mesure 8.5 cm, un peu plus grand que les précédentes mais avec énormément de détails chiants à peindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'en reste encore 2 à faire... Quasiment les mêmes, ça reste des "dragons-ogres" quoi mais la posture et les accessoires changent.
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:31

Te donner mon avis? les dragons et moi on est pas copain-copain [Modélisme] Warhammer Battle 2 7763 mais dans tous les cas
un grand bravo pour cette minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:44

Moi non plus, suis pas copine avec eux lol. Et j'aurais préféré peindre des fées que des trucs mi ogre mi dragon mais parfois on ne choisit pas ^^

Merci en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43850
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:30

je trouve rien à redire pour un truc aussi petit faut le faire ...........

juste un truc .........................il y a pas assez de rouge sur l'épée [Modélisme] Warhammer Battle 2 731542


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46898
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claudine

ben, je ne suis pas une fan des dragons mais tu les as superbement bien peints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:26

bah écoute il est cheers chouette
je suis pas experte dans le domaine
je trouve rien à redire et s'il faut absolument dire un truc je dirais ptet la couleur du casque ou des cheveux...
mais il est superbe un grand bravo mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:13

moi aussi je les trouve cheers .en les regardant cela ma fait penser au film le monde de narnia.y'a des personnages comme cela dedans.bien bosser la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:23

et voilà, j'ai encore perdu ma réponse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je disais :
comme les autres, je trouve que c'est bien peint
et comme Clindory, je fais une remarque, mais c'est pour dire qqch : en fait je trouve le sang sur l'épé un peu trop uniforme et un peu vif, tu pourrais y ajouter des touches couleur " sang déjà sec"

et puis ça ferait plaisir à notre Glaukedine !

Allez aux suivants

Ce sont des personnages pour jeux de rôles ?

Wigette
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:57

Je n'aime pas du tout ta figurine !... mais elle est superbement peinte ! quelle patience !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2009

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:25

Je ne suis pas non plus fan de ces bêtes là, mais au niveau travail....chapeau, c'est très fin
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:36

Belle bête, mais surtout bien peintes. tu travailles à la loupe ou à l'oeil ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:00

Merci pour vos commentaires et critiques. Je vais refaire le casque enfin les espèces de cheveux en gris parce qu'en métallisé ça ne le fait pas trop d'après les pros du jeu ^^ Sinon apparemment il n'y a pas de soucis majeurs, tant mieux. Ce qui est ennuyeux c'est qu'il faut en plus de peindre sur du petit suivre des schémas de couleur, selon les dieux ou sorciers choisis...

Pour les questions : @ Wigette : le sang je prends note, j'essaierai de faire ça pour les prochaines. Là on dira qu'il vient de trancher la gorge de quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de jeu de rôle, c'est un jeu de figurines... Ça se joue avec des dés, un mètre pour mesurer les déplacements, des gabarits pour les dégâts provoqués par les tirs, etc. Si tu veux en savoir plus, il y a le site de Games Workshop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Catrine : J'ai essayé à la loupe mais je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de potable, je travaille donc à l'œil, je ne sais pas si je pourrais toujours en faire autant dans 20 ans mais pour le moment...

@ Claudine : Sauve toi vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ tout le monde : Je suis la première à les trouver très moches ces figurines !! Et je préfère l'armée des comtes vampires (vampires et fantômes) ou des rois des tombes (momies égyptiennes) perso ^^
Là c'est l'armée du Chaos alors comme son nom l'indique ben c'est le Chaos... Et encore celles-ci sont loin d'être les plus moches ! Si j'ai à peindre les enfants du Chaos vous verrez qu'il y a pire... Et pour la peinture je vais m'amuser car ils ont des millions de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:49

Citation :
Ce qui est ennuyeux c'est qu'il faut en plus de peindre sur du petit suivre des schémas de couleur, selon les dieux ou sorciers choisis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce qu'en plus tu n'as pas le choix des couleurs ???????? c'est un véritable scandale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A l'oeil ? chapeau ! même il y a 30 ans je n'aurais pas pu !... comme quoi, tout n'est pas question d'âge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:52

Peut être que ma vision de près compense ma très mauvaise vue de loin ^^

Non même pas le choix... Bien que là, j'ai pris des libertés par rapport au modèle mdr. Le corps devait être tout vert et j'ai choisi de ne faire que les écailles, le haut, c'est dans la même veine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46898
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:20

Nenya, si tu es myope, tu n'as pas de souci à te faire pour voir de près (en principe) je suis myope, j'ai 53 ans et je n'ai pas besoin de verres pour voir de près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est logique car quand on est myope, si on ne voit pas de loin c'est parce qu'on "élargit" ce que l'on voit (tu remarqueras que pour voir, sans lunette tu es obligée de "recentrer", d'affiner ta vue) on voit sans les détails etc. donc pour voir de près cela arrange très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43850
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:38

ok c'est pour ça que vous êtes adeptes du point de croix surement ..............


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:45

Ah bah voilà une bonne nouvelle Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui songeait à l'opération laser pour plus tard, je vais peut être la reconsidérer et garder mes lentilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:12

:brav: quel travail trés minutieux

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:21

je n'aime pas du tout, mais pas du tout ces figurine s

mais j'admire ta patience et la minutie
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:18

Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pingu




Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2008

[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:28

je ne suis pas fan non plus de ce type de figurine, mais j'admire ton travail de grande minutie ! surtout les écailles, tu as bien fait d'en ajouter, elles sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:34

Ton homme doit [Modélisme] Warhammer Battle 2 438810 car il a de la chance d'avoir quelqu'un qui lui peint ses figurine!!
En même temps il a hyper confiance car rare sont ceux qui acceptent de déléguer cette tâche...
:brav: Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle 2   [Modélisme] Warhammer Battle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modélisme] Warhammer Battle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Modèles réduits, modelage et miniatures :: Modélisme-
Sauter vers: