| | Des divers trucs un peu de tout | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jael

Nombre de messages: 2257 Age: 52 Localisation: Bourgogne (Yonne) Emploi/loisirs: Chantournage , broderie , couture et autres Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 5:18 | |
| J'ai aussi fait pas mal de tableaux en fils tendu ; mais ça fait bien longtemps que j'en ai pas refait.  J'ai essayé le serviettage mais j'accroche pas trop .  Un peu de peinture aussi , mais sur toile pas souvent je peint plus sur mes créas en bois.  |
|
 | |
Wigette

Nombre de messages: 1813 Localisation: banlieu parisienne, plein sud Emploi/loisirs: peinture, cuisine, vélo, Humeur: super-dynamique, ah! le soleil... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 7:12 | |
| les fils tendus ont l'air superbement faits, mais j'aime moins la peinture de fleur, je n'aime pas je vais voir la suite Wigette, |
|
 | |
jael

Nombre de messages: 2257 Age: 52 Localisation: Bourgogne (Yonne) Emploi/loisirs: Chantournage , broderie , couture et autres Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 7:31 | |
| Ah ben toi au moins tu a le mérite d'être franche c'est bien  |
|
 | |
Wigette

Nombre de messages: 1813 Localisation: banlieu parisienne, plein sud Emploi/loisirs: peinture, cuisine, vélo, Humeur: super-dynamique, ah! le soleil... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 7:41 | |
| et bien oui, si je dis bravo à tout, tu risques de ne plus y croire En re-regardant tes fils croisés, je trouve que ça fait un très bel effet, mais vraiment pas mon truc. par contre, j'adore ton porte-manteaux koala ! Wigette |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 13446 Age: 56 Humeur: bonne ? Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 8:17 | |
| Vrai que l'on a l'habitude de dire ce que l'on pense parce que les "oh c'est beau" à tout bout de champ, comme le dit Wigette, on n'y croirait plus"  et puis on peut ne pas aimer tout en saluant la réalisation  tiens, du fil tendu. pas tout jeune ça, hein ? cela devait demander pas mal de patience. cela ne fait pas partie de mes préférences mais chapeau pour la réalisation J'aime bien ton tableau avec les fleurs mais, et cela n'engage que moi, j'aurais bien vu les encadrements en couleur... je ne crains pas ce style naïf et frais. tu as fait selon tes envies ou suivi un modèle ? ta boîte en serviettage est jolie et vachement bien réussie  _________________  |
|
 | |
Nenya

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Hazebrouck Emploi/loisirs: Employée logistique Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 9:48 | |
| Moi j'aime les fils tendus : on en avait fait un pour la fête des pères en cm2 ^^ Il était loin d'être aussi joli que le tien par contre. La boîte en serviettage je n'aime pas trop, j'aurai peint la boite avant (cela n'engage que moi bien sûr). Et la peinture, j'adore. J'aime les couleurs surtout et je trouve que c'est joli le tour blanc, ça fait ressortir chaque peinture. Comme quoi les goûts et les couleurs... |
|
 | |
Jodele

Nombre de messages: 13987 Age: 52 Localisation: Jamais loin de vous par la pensée.... Agadir-Maroc Humeur: Excellente Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 10:46 | |
| Et oui, ici, c'est un forum, où chacune exprime ses goûts en toute franchise, et comme le dit Sylvie, ne pas aimer ne veut pas dire que c'est râté !.. (Tu le verras un peu dans toutes les galeries il y a parfois du "je n'aime pas du tout" qui tombe !) Le tableau en fils tendus est magnifique, même si moi non plus, pas mon style de déco ! Les effets de couleurs sont éclatants ! Rien à redire sur ta boîte, elle est bien faite, bien que tu n'accroches pas à la technique ! Mais ...... j'adore ton tableau "fleur" !... (et pourtant comme le savent maintenant les copines, moi et les fleurs !... ) Tu te débrouilles super bien en tout, dis-moi ! veinarde !  _________________ Créer, c'est vivre deux fois... [ Albert Camus ]  |
|
 | |
jael

| Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 12:39 | |
| C'est vrai que ce n'est pas tout jeune les fils rendu , ce tableau je l'ai fait il y a bien 15 ans , il est dans la montée d'escalier qui même au sous sol avec d'autre , sont bien là , par contre à l'étage ou au salon , non je les mettrais pas . Le tableau je l'ai fait a partir d'une tite image trouvé sur le net , ça a était du vite fait , fiston m'avait acheter le support , alors j'ai fait , il est aussi accrocher au sous sol Merci pour vos commentaires , c'est sympa |
|
 | |
catrine

Nombre de messages: 7748 Age: 23 Localisation: Mauguio Humeur: raleuse heureuse Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 17:22 | |
| Ben dis donc, on ne peut pas dire le contraire tu sais à quoi te servent tes mains !  |
|
 | |
lauri777

Nombre de messages: 3325 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Je suis une touche à tout. Humeur: sympa Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 21:51 | |
| Bonjour Jael, j'aime beaucoup ton tableau de fils  , ta boite en serviettage est trés bien réalisé  , par contre je n'aime pas trop ta peinture Laurence |
|
 | |
cadyclo

Nombre de messages: 7263 Age: 61 Localisation: lorraine 54 Emploi/loisirs: enseignante retraitée /natation, danse orientale , peinture, serviettage,home déco, couture Humeur: inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 13 Oct 2009 - 21:57 | |
| les fils tendus!!!! pas d'aujourdh'hui cette affaire. Dans sa jeunesse , mon petit frère en faisait de très jolis ta réalisation est bien belle à regarder, beau travail de patience mais je n'en voudrais pas chez moi pour qui n'accroche pas trop au serviettage, je trouve que tu te débrouilles rudement bien quand au tableau peint, j'adore. C'est très frais , jolies couleurs bien en harmonie, bravo |
|
 | |
Jodele

Nombre de messages: 13987 Age: 52 Localisation: Jamais loin de vous par la pensée.... Agadir-Maroc Humeur: Excellente Date d'inscription: 16/10/2008
 | |
 | |
jael

| Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mer 14 Oct 2009 - 12:05 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaire , ça me fait rudement plaisir . Non elle dis rien la police Jodele  , il est accrocher dans atelier qui est au sous sol .... la preuve : Tu vois au sous sol mais en bonne place |
|
 | |
Jodele

| Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mer 14 Oct 2009 - 12:07 | |
| |
|
 | |
cadyclo

Nombre de messages: 7263 Age: 61 Localisation: lorraine 54 Emploi/loisirs: enseignante retraitée /natation, danse orientale , peinture, serviettage,home déco, couture Humeur: inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mer 14 Oct 2009 - 13:12 | |
| quelle chance d'avoir un sous sol - atelier ça ressemble plus à mon bureau qu'à un sous sol "basique" cette pièce
exact Jodele, on voit plein de choses bien jolies |
|
 | |
Claudine

Nombre de messages: 14109 Age: 28 Localisation: Ariége Humeur: un jour à la fois Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mer 14 Oct 2009 - 17:43 | |
| _________________  |
|
 | |
Yette

Nombre de messages: 6271 Age: 101 Localisation: Carouge/Ge Suisse Humeur: Positive Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mer 14 Oct 2009 - 18:20 | |
|  grand  pour tout ce que tu réalises et qui est entreposé au sous-sol. Le tableau en fils tendus est magnifique. |
|
 | |
catrine

Nombre de messages: 7748 Age: 23 Localisation: Mauguio Humeur: raleuse heureuse Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mer 14 Oct 2009 - 22:04 | |
| Ah ben voilà un petit bout de l'atelier. C'est super bien décoré en tous les cas. La paix que tu dois avoir dans ton antre ! Pour toutes les créatrices, un atelier c'est le rêve ! Moi j'ai une pièce qui me sert d'atelier mais je bricole toujours dans le salon, l'atelier sert à stocker et à ne pas trop mettre de souk partout ! |
|
 | |
Wigette

| Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Jeu 15 Oct 2009 - 7:48 | |
| Bel atelier, bien rangé....ou bien c'est la seule face rangée ? Wigette |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mar 25 Mai 2010 - 16:16 | |
|  Ton tableau en fil tendu!!!!!!  |
|
 | |
LaLutinerie

Nombre de messages: 359 Age: 34 Localisation: Vaulx Vraucourt (62) Emploi/loisirs: decorations sur bois, mes enfants!! Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Dim 30 Mai 2010 - 19:52 | |
| Les fils tendus je n'aime pas je trouve ca un peu kitch mais par contre il est parfaitement fait! La peinture est jolie, mais un peu trop simple, par contre c'est dommage que tu n'aimes pas le serviettage parce que je trouve que tu l'as superbement fait et pourtant je ne suis pas fan du tout! |
|
 | |
jael

| Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Lun 31 Mai 2010 - 16:22 | |
| C'est complètement kitch les tableaux fils tendu , celui la je l'ai fais il y a bien 20 ans et dans les année 80 s'était la grande mode. Merci mais non j'accroche vraiment pas niveau serviette . |
|
 | |
LaLutinerie

Nombre de messages: 359 Age: 34 Localisation: Vaulx Vraucourt (62) Emploi/loisirs: decorations sur bois, mes enfants!! Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Lun 31 Mai 2010 - 16:24 | |
| ha ben oui alors vu comme ca!  J'en ai fait aussi il y a une bonne vingtaine d'années mais a l'école!  |
|
 | |
Jodele

| |
 | |
ludidi
Nombre de messages: 1471 Age: 31 Localisation: Orange (84) Emploi/loisirs: En attente d'agrément Humeur: Ca va ca va, bonne humeur, toujours fidéle à moi même Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Des divers trucs un peu de tout Mer 29 Déc 2010 - 16:55 | |
| Tableau au fils tendus terrible. Bravo. |
|
 | |
| | Des divers trucs un peu de tout | |
|