Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyAujourd'hui à 0:12 par Marybroderie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyHier à 21:35 par xave06

» Fleurs
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:51 par Marybroderie

» Point de croix Céline
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:46 par Céline

» Des rideaux
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:04 par Sylvie

» Cottage
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:10 par Mamino

» Chouette !!
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:04 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Oiseaux
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges

Aller en bas 
+3
cadyclo
Sylvie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:25

Mon tout premier essai de décopatch sur un "sac" acheté à Paris à cette intention... Je l'aurais bien viré à la poubelle, puis me suis dit que Lauri saurait le rebricoler...
Mais ... apparemment, elle l'aime bien quand même !

Plein de défaut, des papiers pas trop assortis, bref, moi, je n'en suis pas contente !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le recto (sans relief), j'ai été obligée de mettre des touches de doré pour camoufler les défauts du bleu... je ne voulais pas couper les anges, mais faire une surface entière d'une feuille de décopatch... heu... sais pas si faisable, mais pas par moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(là encore, je remets la photo que Lauri en a fait.... rend mieux que les miennes !)

L'original (déjà recouvert d'une sous-couche) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46895
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:46

mais c'est qu'elle devient difficile la Miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'est cheers ce sac !! et très original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:03

très original, c'est bien le qualificatif approprié

bravo pour le mal que tu t'es donné mais un peu "chargé" à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:41

Il est cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je m'en sert comme boite à bijoux et déco.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptySam 27 Fév 2010 - 10:23

j'imagine que les sacs sont rigides ? C'est des faux sacs ? Ca se pose comme déco....bon des petites explications me manquent.

Mais j'aime bien cette créa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..bon à part les anges
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptySam 27 Fév 2010 - 11:22

catrine a écrit:
j'imagine que les sacs sont rigides ? C'est des faux sacs ? Ca se pose comme déco....bon des petites explications me manquent....


Grrrrr ! j'ai pourtant l'impression de toujours mettre des tonnes d'explications en trop !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui, c'est rigide ! sorte de carton épais ou médium ou ???

Faux sacs ? oui et non ! si tu n'as rien à mettre dedans, c'est un vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car c'est petit, j'ai oublié de mesurer.... (lauri, si tu passes par là !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Pour moi, c'est plus une déco qu'autre chose !...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptySam 27 Fév 2010 - 14:56

Oui maintenant je comprends, C'est chouette où tu as trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptySam 27 Fév 2010 - 15:18

Je crois que c'était au magasin de loisirs où j'ai retrouvé Wigette à Paris, faudrait lui demander le nom... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:08

"Rougié & Plé" en face du cirque d'hiver vers République -Paris

C'est très joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:39

J' aime pas le 1er petit sac, mais l' autre me plaît beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jodele.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46895
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:19

Yette a écrit:
J' aime pas le 1er petit sac, mais l' autre me plaît beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jodele.
euh... je croyais que ce n'était qu'un seul sac ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est tres jolir tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:43

Merci Fifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi non plus, je ne pige pas Yette : il n'y a qu' UN sac ! c'est peut-être l'avant que tu n'aimes pas ??? ou alors, le verso ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:27

a oui ,j'avais pas compris comment tu l'avais fait.avec les explications ,c'est plus clair.bon ,c'est pas trop mon style ,mais tu as bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty
MessageSujet: Re: [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges   [Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décopatch] Cépourtoa Lauri : un sac d'anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Cartonnage, papier, décopatch... :: Papier-
Sauter vers: