AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 11:52

Voici quelques unes de me sréalisations en serviettages, fimo et porcelaine froide.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14944439

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14944439

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14944439

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14944439

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14944439
Revenir en haut Aller en bas
Jodele

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 12:22

Je mets les photos, c'est plus pratique....

http://jodele.romandie.com
Jodele

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 12:27

Wouah..... sympa comme tout ! beau travail hyper soigné...

Tes personnages en fimo me font penser à ceux de Cécile... (http://aubonheurdesfees.com/) peut-être par leur petit bout de nez que j'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 12:47

merci bcp!! je voulais aussi mettre les photos mais j'y arrivais pas!!! lol
alors merci de ton aide.

mes personnages ne sont pas en fimo mais en porcelaine froide.

Je ne connais pas les créations de la nana dont tu parles, je m'en vais de ca pas regarder ce qu'elle crée!
Jodele

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 13:05

Pour les photos : j'ai juste cliqué sur le lien, et ensuite copié/collé la dans le topic !... mais de Servimg, tu dois avoir plus simple ! (me souviens plus de servimg, désolée.. )

Fimo / Pam ?? me suis trompée ... le ferais plus ! (au fait ??? porcelaine froide ou PAM, c'est bien la même chose ??? où je suis encore à côté de la plaque ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 13:16

oui oui je te rassure, pam = porcelaine froide!

mais j'aime aussi bcp la fimo mais plus pour faire des bijoux et la pam pour faire des figurines!

bon bah je saurai pour mon prochain envoi de photos alors! merci du tuyau
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 13:39

très joli, bravo, c'est très fin

Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 20:43

joli travail
Ils sont tres sympa tes "bébés"
tu passes combien de temps pr faire un petit personnage?
Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 21:49

c'est tres joli
j'aime beaucoup
tu l'as eue ou ta serviette du coffre à pain ?? elle est tres belle
la pam c'est adorable

tu as un tuto
-t177.htm">http://creations-passion.1fr1.net/aide-technique-et-conseils-pratiques-f3/comment-inserer-une-image-ou-une--t177.htm
pour t'aider pour les photos

Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Sam 6 Mar 2010 - 23:19

Bonsoir,
merci c'est très gentil
la serviette je l'ai acheté via un vendeur allemend mais je pense que via ebay tu trouveras (faudrait que je regarde dans mes stocks au cas où), ce sont 2 serviettes en fait (1 pour le devant et 1 autres pour faire les côtés)

sur mon blog, j'ai mis quelques créa encore mais j'en ai encore pleins a rajouter avec des serviettes toute aussi jolies!

bonne soirée
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 8:59

je pensais que tu avais peint a boîte à pain. ton collage est superbement bien réalisé
pour ce qui est des blogs, je suis désolée mais j'y vais peu car cela me prend beaucoup de temps si je ne veux pas faire de préférence et donc aller sur tous. c'est pourquoi le système des galeries est pratique ainsi on peut regarder toutes ces jolies choses sans avoir à "cliquer" de partout

Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 10:49

oui oui c'est une serviette (pour les motifs) le reste du paysage est peint par contre.

je vais enrichir ma galeries d'encore plus de photos alors!
catrine

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 11:19

C'est adorable ! Tu es douée !
http://catcrea.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 11:34

merci c'est très gentil!
là mon nouveau défi, c'est de réaliser une fée et Simba (le roi lion) et je sens que ca va etre super dur!
Wigette

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 14:31

Très jolis tes Pam !

j'aime bien aussi la boite à pain.

pour les photos, j'ai aussi pataugé au début, mais dans la page d'accueil, la 3ème rubrique, tu trouveras les explications, en fait il faut ouvrir en cliquant sur la 6ème icône (héberger une image) au dessus de la fenêtre de réponse

Et bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 16:25

MERCI bcp pour les compliments et pour l'info.
je vais aller voir de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 17:07

Je trouve tes créations vraiment superbes, je ne sais plus qui a dit que tu étais vraiment douée, mais j'avoue que je suis tout à fait d'accord avec elle, vraiment superbe, dommage que je ne sais pas en faire autant, j'aurais bien créée un truc pour ma filleule qui accouche en juillet d'un petit "jules"
cadyclo

Féminin
Emploi/loisirs: enseignante retraitée /natation, danse orientale , peinture, serviettage,home déco, couture

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 19:22

j'adore tes bébés!!!
bonnes bouilles, trop mignons

je dirais comme Sylvie, et je m'en excuse mais je ne vais pas sur les blogs , du moins excessivement rarement
ça prend trop de temps
par contre je suis allée sur le tien pour voir tes serviettes
il y en a de très belles
tu dois les payer chers car elles me semblent rares
tu as un site particulier ou tu piques à gauche à droite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 20:23

merci c'est très gentil

en fait j'en achète par ci par là depuis que j'ai commencer le serviettage (depuis 2004) et là je n'ai mis qu'une partie de mes serviettes "enfantine et naïve "préférées, et en effet elles sont rares (principalement d'allemagne!) sinon j'en ai un tas de tous (fleurs, fruits, paysage...)

si un modèle te plait, je peux en revendre juste au prix ou je les achète (je les paie à l'unité 0,40 cts) donc si y en a qui te plaisent n'hésites pas, je vais faire de nouvelles photos de mes créa et des serviettes que j'ai de dispo.
cadyclo

Féminin
Emploi/loisirs: enseignante retraitée /natation, danse orientale , peinture, serviettage,home déco, couture

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 23:07

ça c'est sympa
regarde sur le forum, il ya une rubrique qui s'appelle "je donne, je vends, j'échange, je cherche"
si tu mets là tes serviettes, ça pourrait intéresser d'autres que moi
en attendant, je te remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 23:12

ah merci pour l'info.
J'ai pas encore eu l'occas de me mettre à fond dans le fonctionnement de ce forum et oui je finis les vacances en beauté avec ma poupette qui a attrapé la varicelle! puffffffff

je file regarder cette rubrique
cadyclo

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 23:18

pauvre petit bout !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 23:24

surtout qu'elle se faisait une joie de retourner à l'école voir ses copines (elle est en maternelle, c'est pour ça qu'elle adore encore l'école !!!hihihihi) et c'est bien parti pour que son petit frère chope lui aussi la varicelle !pudddddddd
cadyclo

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 23:33

tant qu' à faire , autant qu'ils soient malades ensemble
tu en seras quitte pour une seule séance de soins , non ???,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Dim 7 Mar 2010 - 23:36

oui c'est sûr ça sera bien plus pratique!
demain zou chez le doc pour ma puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mer 10 Mar 2010 - 11:11

j'aime beaucoup tes personnages , vraiment très beaux

pour ces serviettes je les connais ( me rappelle plus trop du nom en revanche "vieslig" , truc du genre )
en grande collectionneuse de serviettes que je suis depuis des années , j'ai celles de cette famille et bien d'autres

des cartons des tas de cartons de serviettes
j'avais acheté certaine par 20 d'autres par 5 Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mer 10 Mar 2010 - 11:40

oui oui c'est bien ces serviettes. Je les adore trop mais sont dures à trouver, et comme je les utilise (je ne les collectionne pas) j'ai tjs dû mal à retrouver les modèles. je les achète à l'unité (ce qui n'est pas super rentable mais bon)

cet hiver j'en ai acheté pour près de 100 euros et mon envie de serviettage est "partie" pour le moment!! hum hum, je suis à fond dans le modelage mais vue cette dépense j'ai intérêt à m'y remettre vite (avant que mon homme ne tombe sur mon stock !!! hihihihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mer 10 Mar 2010 - 11:57

moi c'est pareil j'y reviens de temps à autres mais j'ai touché à tellement d'autres techniques depuis que je ne peux pas être partout mdr

j'ai eu la flemme de faire un site vente echange avec tous les scans de mes serviettes , je n'ai pas compté mais ça doit être impressionnant
certains paquets de 20 était à 4euros et d'autres à l'unité 30 ou 40 centimes
alors c'est sûr qu'il y a pas mal d'argent là dedans

pis s'il n'y avait que les serviettes mais ya aussi les supports qui vont avec ...

j'ai un mari "compréhensif" mais bon je ne suis pas fringues ni bijoux, alors ça compense hein :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mer 10 Mar 2010 - 12:02

idem!! je suis à fond dans les loisirs créatifs bcp moins dans ce qui est fringues, bijoux, sorties... du coup mon homme râle plus pour le bordel que cela fou que pour les sous que je dépense pour ca!!

d'ailleurs si tu peux me vendre ou m'échange une serviette que je recherche depuis des années!!
celle des pirates, je suis preneuse!

là bien que je fasse une pause en serviettage, j'ai un coffre à jouets que je n'ai jamais fini! et qu'il serait temps que je termine qd même!

sinon j'ai décours la porcelaine cet été, et pour le moment cette passion a écarté toutes les autres (serviettage, perles, fimo, scrap) mais je voudrais me lancer dans les vitrine miniatures mais le temps manque!!
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mer 10 Mar 2010 - 22:49

Coucou !
Waouh!!! c'est magifique, j'adore!
http://www.lachantournelle.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mer 10 Mar 2010 - 22:52

merci c'est très gentil
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Jeu 11 Mar 2010 - 13:51

vraiment beaucoup de talent .bravo
http://cricri203.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Jeu 11 Mar 2010 - 18:06

élo&co a écrit:
idem!! je suis à fond dans les loisirs créatifs bcp moins dans ce qui est fringues, bijoux, sorties... du coup mon homme râle plus pour le bordel que cela fou que pour les sous que je dépense pour ca!!

d'ailleurs si tu peux me vendre ou m'échange une serviette que je recherche depuis des années!!

là bien que je fasse une pause en serviettage, j'ai un coffre à jouets que je n'ai jamais fini! et qu'il serait temps que je termine qd même!

sinon j'ai décours la porcelaine cet été, et pour le moment cette passion a écarté toutes les autres (serviettage, perles, fimo, scrap) mais je voudrais me lancer dans les vitrine miniatures mais le temps manque!!

moi aussi il grogne pour la même chose ...
j'ai ma pièce à "bordel " mais il n'y a plus de place dedans , du coup le coin couture est lui dans le couloir de la buanderie geek

je dois l'avoir cette serviette je vais regarder et te dis ça, j'avais fait des "lampes " avec : pirate fille et pirate gars , si t'en cherches d'autres n'hésites pas à le dire

je crois que tu as un réel talent pour le modelage , vraiment beaucoup de facilité pour ça car c'est magnifique ce que tu fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Jeu 11 Mar 2010 - 18:34

Citation:

moi aussi il grogne pour la même chose ...
j'ai ma pièce à "bordel " mais il n'y a plus de place dedans , du coup le coin couture est lui dans le couloir de la buanderie

je dois l'avoir cette serviette je vais regarder et te dis ça, j'avais fait des "lampes " avec : pirate fille et pirate gars , si t'en cherches d'autres n'hésites pas à le dire

je crois que tu as un réel talent pour le modelage , vraiment beaucoup de facilité pour ça car c'est magnifique ce que tu fais

tu me fais trop rire!! moi ma pièce à bordel c'est dans mon salon!!!! oh je t'entends déjà!! oui oui je sais c'est pas génial mais comme j'ai deux loulous (pauline 4 ans et demi et Gabriel 2 ans et demi) je ne peux pas aller bidouiller dans le bureau au sous-sol, ej dois rester à proximité d'eux et comme j'aime créer pendant la sieste et le soir devant la télé, je suis obligée de squater le salon, donc ,j'empiète sur ma table de salon + une commande 4 tiroirs achetés exprès! tous les tiroires débordent!! et c'est en técrivant tout ça que je réalise qu'au fond mon homme est qd même trop top, il supporte tout ca bordel qd même (plus tous les jouets des loulous!)

Arrête, je vais finir par rougir! hihii c'est très gentil en tout cas et j'en profite il me reste à peine 5 mois pour bidouiller après c'est retour à l avraie vie!! puffffffffffff
Lesartsbois

Masculin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Jeu 11 Mar 2010 - 19:23

Je craque vraiment pour tes ptits bébés , c'est d'une tendresse ...j'adore. tu as beaucoup de talent.
http://lesartsbois.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Jeu 11 Mar 2010 - 19:27

merci c'est très gentil!!
j'aime tout ce qui est enfantin et naïf, du coup je m'éclate à les réaliser tous différents les uns des autres.

par contre j'ai une copine qui se marie cet été, elle m'a demandé de réaliser des mariés et là franchement je galère à me lancer! mais bon je vais y arriver, enfin j'espère!

j'aimerai mettre encore de nouvelles photos mais je galère avec l'hébergeur d'images, je les charge mis je ne les retrouve pas ensuite?????? pufffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Jeu 11 Mar 2010 - 23:44

tu vas sur servimg.com
pour tes identifiants ce sont ceux que tu as donné pour le forum : adresse mail et mot de passe d'ici

ensuite tu auras accès à toutes les images que tu as envoyées Wink

moi aussi du coup avec mon ptit bonhomme de 19 mois je squatte aussi la table de la salle à manger ... je squatte partout en fait je dirai mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Lun 15 Mar 2010 - 15:16

élo&co a écrit:

!

je l'ai envoie moi tes coordonnées par mp Wink
tes enfants vont mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Lun 15 Mar 2010 - 19:23

merci c'est super gentil, je suis trop contente
oui oui ma puce va bcp mieux, elle est retournée à l'école ce matin et je surveille mon loulou,mais pour le moment pas de bouton en vue!
Katy

Féminin

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mar 16 Mar 2010 - 8:56

ouah la boîte à pain, elle me plait trop et c'est vrai que le motif serviette est sympa et rarement vu !
http://atelier-de-katy.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !   Mar 11 Mai 2010 - 17:35

Serviettage/porcelaine froide : Quelques unes de mes créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1