Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention


Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pâques 2024 nathou
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyAujourd'hui à 11:42 par Sylvie

» Oiseaux
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:47 par Sylvie

» Point de croix Céline
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:13 par Céline

» Galerie 2024 de mes Broderies...
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:46 par Mamino

» Brume et neige sur un lac.
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptySam 23 Mar 2024 - 10:12 par Sylvie

» A l'encre blanche
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:08 par Nathou

» Dans le rose
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32 par Vaps63

» Mon 1er ouvrage de 2024...
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:44 par Mamino

» Marmottes dans la neige
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:51 par Vaps63

» tricot vaps
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptySam 9 Mar 2024 - 14:24 par Vaps63

» attrape reve en dentelle
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:57 par Marybroderie

» vadrouilles Couseranaises
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:30 par Claudine

» quelques cartes simples, à l'encre
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:15 par Sylvie

» Robe princesse Barbie...
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:19 par Mamino

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyVen 1 Mar 2024 - 9:48 par Mamino

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...

Aller en bas 
+5
Admin
Wigette
Yette
Claudine
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:27

j'ai attrapé la boîtomanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vides sans déco particulière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec une déco... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gigognes... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et encore, elles n'y sont pas toutes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43727
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:19

rho punaiseeeeeee
ta chopé le virus :mdr12:
ça ferait de tres jolis emballages pour tes points de x


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43727
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:21

je les aime toutes une nette preference pour la bleue 2 éme photo celle avec le bouton et la bobine
mais elles sont toutes mimies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:52

coollllllllllll

elles poussent comme des champignons tes petites boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j aime bien la bleu au milieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:22

merci les filles, vrai qu'il faut que je me calme mais cela me détend de faire ces petites boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43727
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:18

tu pourrais en faire pour les communions c'est bientot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:44

sylvie a écrit:
merci les filles, vrai qu'il faut que je me calme mais cela me détend de faire ces petites boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As-tu assez de places pour les exposer :mdr12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:50

tres jolies tes petites boites

ma preference va pour les gigognes pour le coté "surprise y en a une autre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:26

merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je commence à leur trouver une utilité au fur et à mesure Yette, elles sont posées sur le canapé de ma pièce bricolage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ben, si j'avais quelqu'un dans mon entourage qui fait sa communion, je pourrais effectivement en faire encore d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:28

eh ben dis donc t'es à fond dans les boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:01

Et en plus elle aime bien mettre en boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est monsieur qui va te les pique pour y ranger ses éclisse, visses, miettes de toutes sortes, non ?

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela te réussit bien la boîtomanie.... moi aussi, préférence pour les gigognes....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:17

Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, à fond, à fond dans les boîtes ; ce n'est sûrement pas un hasard comme le souligne Wigette vu que j'aime bien mettre en boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non, Wigette, Bernard ne les prendra pas car il préfère les boîtes transparentes pour voir avant d'ouvrir (quel paresseux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:02

tres joli toutes ses boites ,mais je préfères les dernières.et pourquoi tu ne ferais pas pour Bernard des boites transparentes avec de la recup de pochette transparente.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes sympa ces boites, faudrait que tu en fasses une très grande pour pouvoir toutes les mettre dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:52

oui, Christelle, transparente, cela irait mieux pour mon mari. Néanmoins, les pochettes en plastiques ne tiendraient pas, il me faudrait comme du papier calque peut-être. à étudier de plus près
oui, Béa, une grande boîte pour les petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai fait des plus petites. j'empile !! elles plaisent aux copines alors quand elles repartent, elles en emportent
merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43727
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:11

moi j'en ai une des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... 14596 moi j'en ai une des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... 14596 moi j'en ai une des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... 14596


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:51

punaise !!!!!!!!!!!!!!!
en voilà des boîtes !!!!!!!

c'est une vraie collection lol!
en même temps, si ça te détend, c'est cheers , chacune son truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:07

et tu ne les as pas toutes vues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai envoyé d'autres en même temps que les perles à Claudine. j'en ai fait ce week-end avec l'amie qui était chez nous. on a bien rigolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu dis, chacune son truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43727
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:05

Elo' a écrit:
tres jolies tes petites boites

ma preference va pour les gigognes pour le coté "surprise y en a une autre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est moi qui les ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y en à une toute toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:06

attention sylvie c'est limite du scrap!!!!
mais c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:30

ha oui, vrai, j'ai essayé de faire une mini mini boîte (sais plus si je l'ai photographiée avant de te l'envoyer, Claudine)
oui, limite scrap ? ben peut-être que je réussirai à faire quelque chose en scrap en passant par les petites boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty
MessageSujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...   des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites a broderie ,
» boiteS tatoo
» boites rouge gorge
» Petites boîtes aux motifs de Noël
» [Papier/ récup ]boites en ..........PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Cartonnage, papier, décopatch... :: Papier-
Sauter vers: