| | Serviettage : Plateau vaches | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Serviettage : Plateau vaches Lun 13 Sep 2010 - 19:05 | |
| Eh voilà ce que j'ai fait cet après midi alors qu'il faisait un temps excecrable dehors :  |
|
 | |
Jodele

Nombre de messages: 13987 Age: 52 Localisation: Jamais loin de vous par la pensée.... Agadir-Maroc Humeur: Excellente Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Lun 13 Sep 2010 - 19:26 | |
| |
|
 | |
lauri777

Nombre de messages: 3325 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Je suis une touche à tout. Humeur: sympa Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Lun 13 Sep 2010 - 19:34 | |
| Désolée, mais j'aime pas, c'est vraiment trop vert. Je trouve dommage que les vaches ne soient pas blanche, que le vert apparait à travers ta serviette vache. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Lun 13 Sep 2010 - 19:45 | |
| Euh non pas de blanc en dessous Jodèle j'ai lasser tel qu'elle !
Bah tu sais l'année dernière on a eu un été et un automne pourri je m'attend à ce que ce soit pareil cette année !
Oui je comprend Lauri moi aussi ça me faisait un peu bizarre au début en fait comme c'est un mélange que j'ai fait je pense que j'aurais du mettre un tit peu plus de blanc dans mon vert ! Pas douée en mélange !
En tout cas tiens à vous remercier toutes les deux poru vos messages ! |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 13446 Age: 56 Humeur: bonne ? Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Lun 13 Sep 2010 - 21:12 | |
| c'est bien réussi mais j'avoue que le vert n'est pas ma couleur favorite alors je ne peux pas être objective. les vaches sont très expressives _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Lun 13 Sep 2010 - 21:30 | |
| Oui le vert est trop foncé aussi à mon goût je vais certainement modifié cela je sais pes encore comment peut être en faisant des nuages ! Je verrais ça demain !
Merci d'être venue visiter ma galerie ! |
|
 | |
jael

Nombre de messages: 2257 Age: 52 Localisation: Bourgogne (Yonne) Emploi/loisirs: Chantournage , broderie , couture et autres Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Mar 14 Sep 2010 - 15:37 | |
| Tu aurais peut être pas du prendre du vert , car ça fait des vache verte , un peu dommage , bien réalisé tout de même |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Mar 14 Sep 2010 - 18:01 | |
| Merci Jael en fait je vais voir si je peux pas recoller le motif sur l'autre comme ça ça se verra moins je ferais ça demain ! |
|
 | |
bea

Nombre de messages: 2431 Age: 40 Localisation: Roissy en Brie (77) Emploi/loisirs: Assistante Maternelle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Dim 19 Sep 2010 - 11:43 | |
| Effectivement un peu trop vert mais je suis sur que si je le montre à ma fille elle va dire "j'adooooore maman je veux le même" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Dim 19 Sep 2010 - 11:50 | |
| |
|
 | |
cadyclo

Nombre de messages: 7263 Age: 61 Localisation: lorraine 54 Emploi/loisirs: enseignante retraitée /natation, danse orientale , peinture, serviettage,home déco, couture Humeur: inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Mer 22 Sep 2010 - 19:41 | |
| un peu trop vert aussi pour moi , désolée dommage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Mer 22 Sep 2010 - 20:13 | |
| Je pense le refaire parce qu'en rangeant tout à l'heure j'ai retrouver des serviettes "vaches" et samedi je vais au magasin de loisirs créatifs peut être que je trouverais de la peinture qui convient plus !
Tu n'as pas à être désolée c'est une erreur de ma part j'aurais pas du faire comme ça ! |
|
 | |
cadyclo

Nombre de messages: 7263 Age: 61 Localisation: lorraine 54 Emploi/loisirs: enseignante retraitée /natation, danse orientale , peinture, serviettage,home déco, couture Humeur: inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Mer 22 Sep 2010 - 21:34 | |
| c'est en forgeant que l'on devient forgeron |
|
 | |
lilas78

| Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Sam 25 Sep 2010 - 11:27 | |
| désolé mais je n'aime pas trop le fond en vert j'aurai plutot fait un fond en blanc car tes vaches ressortent mal je trouve |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Serviettage : Plateau vaches Sam 25 Sep 2010 - 16:08 | |
| Eh oui Lilas je sais moi non plus je n'aime pas du tout ce plateau et y'a pas de soucis je prends toutes les critiques bonnes ou mauvaises tu n'as pas être désolée ! Merci beaucoup à toi ! |
|
 | |
| | Serviettage : Plateau vaches | |
|