Invité Invité

| Sujet: Tricot, une capeline toute douce... Mar 28 Sep 2010 - 11:22 | |
| voilà ma capeline super agréable à porter, je l'ai terminée ce matin, je l'ai réalisé grâce aux ateliers bergère de France maintenant je fais un gilet pour ma fille... |
|
Jodele

Nombre de messages: 13987 Age: 52 Localisation: Jamais loin de vous par la pensée.... Agadir-Maroc Humeur: Excellente Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Tricot, une capeline toute douce... Mar 28 Sep 2010 - 13:30 | |
| |
|
lauri777

Nombre de messages: 3325 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Je suis une touche à tout. Humeur: sympa Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Tricot, une capeline toute douce... Mar 28 Sep 2010 - 21:02 | |
| BRAVO! elle est magnifique, j'adore! Elle m'a l'air super douce en plus. J'aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas plate mais avec "des rayures", je ne sais pas comment appeler cela |
|
cadyclo

Nombre de messages: 7263 Age: 61 Localisation: lorraine 54 Emploi/loisirs: enseignante retraitée /natation, danse orientale , peinture, serviettage,home déco, couture Humeur: inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Tricot, une capeline toute douce... Mar 28 Sep 2010 - 21:44 | |
| je suis morte de rire quand j'ai lu capeline, j'ai pensé à un chapeau très réussi et cela doit être bien chaud ,beau travail, mes compliments minounette |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tricot, une capeline toute douce... Mer 29 Sep 2010 - 7:48 | |
| merci les filles capeline pour le chapeau vient d'ici il avait un rebord aussi large que cette "petite cape"... elle est toute douce et super facile à faire j'aime aussi l'effet relief des rayures je l'ai portée hier soir pour aller diner à Paris, c'était super agréable...  ba oui, ici on a remis le bois dans la cheminée... et le chauffage pour le matin...  mais pas le choix... |
|