Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyAujourd'hui à 14:31 par Mamino

» attrape reve en dentelle
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Fleurs
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:43 par Claudine

» Oiseaux
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

» Point de croix Céline
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:42 par Vaps63

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:25 par Mamino

» A l'encre blanche
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:08 par Nathou

» Dans le rose
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32 par Vaps63

» Marmottes dans la neige
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:51 par Vaps63

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania

Aller en bas 
+9
lauri777
cadyclo
beatrice
Christelle
Lesartsbois
Sylvie
Yette
Claudine
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:54

A la demande de Christelle ..............( zut, je ne pensais pas en avoir fait autant de petits points [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 4226003826 ! je comprends mieux pourquoi vous vous êtes toujours moqués !!!!!! dire que je n'en ai pas un seul chez moi ! )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jodele le Ven 12 Déc 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43814
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:07

oui tu t'es laissée pointiller lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:28

Super expo de petits points !!! Le petit couple d'amoureux se porte bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:49

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 400519 J' adore, tu es la reine du pointillisme [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 626417 et dans les Maîtres du pointillisme tu es la meilleure .

Je bave devant tes petits chats, et tout les autres bien sûr ainsi que ma petite boîte fée.



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:45

Oh, j'aime beaucoup tout ça ! [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 3461546114 (à part le taureau, je le trouve......moche !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:37

Le chat sans nez est toujours sans nez lol!
j'aime toujours autant ta boîte rouge (sans petits pois d'ailleurs ...)
le chat bleu (le 1er à gauche est particulièrement beau [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:53

On connaissait " l'impressionisme " , " le cubisme ", " le symbolisme " ect...., voici donc un nouveau courant " le pointillisme jodelmaniaque " :mdr12:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:03

Sylvie :
- Alors ma boîte rouge, elle a quelques petits points !!!!!!!!!! :geek:
- Le chat bleu : tu parles bien du chat "vert" ????????? :mdr12:




" le pointillisme jodelmaniaque " [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 411435

M'a même encore frappée ce matin ......... j'ouvre un nouveau tube de dentifrice, de marque Colg*, j'étais pliée de rire !!!!!!!!! il vert à petits points blancs !!!!!!

Cela me poursuit partout !!!!!!!!! [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 400519



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:43

Qui succombera à la jodelemania lol!
extra tous ses petits points .je confirme la boite rouge a des petits points 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:22

Bah aujourd'hui c'est le fond de ma gorge qui est " jodelmaniaqué " avec des points blancs [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 411435 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 411435 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 411435
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:47

Lesartsbois a écrit:
Bah aujourd'hui c'est le fond de ma gorge qui est " jodelmaniaqué " avec des points blancs [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 411435 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 411435 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 411435


Je crois qu' on appelle cela une angine blanche, alors une petite visite chez un toubib est peut-être nécessaire.


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:10

Lesartsbois a écrit:
Bah aujourd'hui c'est le fond de ma gorge qui est " jodelmaniaqué " avec des points blancs


affraid affraid affraid


[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 246465 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 246465 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 246465




[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 721994
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:05

Je suis fan de la jodelemania :brav:
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptySam 6 Déc 2008 - 2:58

j'aime tout particulièrement la boîte rouge et le chat à tête turquoise (pour moi ni bleu, ni vert )et ses 2 petits copains à côté

Il est vrai que tu as un style bien particulier et antoine l'a très bien nommé lol!
par contre, je n'aime pas du tout ni le taureau ni le "grosmadère "(j'aime pas ces bestioles ni en vrai, ni en "représentation" )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptySam 6 Déc 2008 - 10:12

Jodele qu'as tu fais à Antoine ? Faut pas mettre des petits pois partout ... pas bien ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 899143 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 899143

Je n'avais point vu les petits pois sur la boîte rouge... [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 658270 et le chat oui on peut le voir vert, on peut le voir bleu turquoise, on peut penser que c'est ni bleu ni vert, ... mais il est beau, c'est l'essentiel [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 207945
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:59

OH la la ! je constate que tu es la reine des petits pois, Je trouve tes créations vraiment trés belle! [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 3461546114 [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 400519

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:09

Merci Lauri, c'est très gentil ! [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania 207945




t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:20

Ca y est ! j'ai trouvé le message !

Très jolis, mes préférés : le chat comme dit Sylvie, turquoise et une boite bleue et un truc rond (bougeoir ?)...

Super
Wigette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:32

Le truc rond....c'est un bougeoir et il est...............chez moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Offert à Jojo pour ma fille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca rend vraiment bien ! J"adore les mains de Fatma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:13

Moi, celui que j'adore est le taureau, j'adore sa posture et les pois jodelmania, (surtout que c'est mon signe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:30

lauri777 a écrit:
Moi, celui que j'adore est le taureau, j'adore sa posture et les pois jodelmania, (surtout que c'est mon signe).

Jojo tu notes ! et hop un futur cepourtoi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'en ai jamais retrouvé !!!!!!!! et pourtant j'ai cherché !....


La main de Fatma (recto verso), c'est Antoine qui l'a !


Merci les filles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
**vanille**




Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:11

rrrhaaaaa ! j'adore !! le pointillisme jodelmaniaque :lol:

sans les petits points, ce ne serait plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était plus simple en images, hein ?

Sais plus qui avait lancé ce mot "jodelemania", puis il y a eu l'adjectif, le verbe, etc. On remplit le futur dico.



Et j'en ai refait un peu depuis.... quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter... c'est délassant à souhait...

Le pire est que je les offre tous, n'arrive pas à me faire un truc pour moi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
**vanille**




Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:59

:lol:

tu me rappelles une copine - dans le pixel art - qui faisait des "picots" (des p'tits poils) : toujours et elle ne s'en lassait pas - c'était "sa" touche

regarde bien les petits oursons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:10

Je n'ai pas trouvé d'oursons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais découvert les bébés reborn.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etonnant....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
**vanille**




Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:12

la bannière est remplie d'oursons avec des p'tits picots sur la tête ;)

oui c'est spécial hein ? des heures de travail mais je trouve ça très particulier
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:16

Bon, tout faux, je n'avais pas regardé la bannière, mais cherché dans le site... ok, j'ai vu....



Oui, ces bébés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me vois vraiment pas en acheter un... chacun ses goûts, mais cela me laisse un peu perplexe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, représente très certainement un paquet d'heures de boulot...


Merci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:03

tu cherches Jodele ? trouve le point t-y est ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'adore (enfin ce que tu fais, pas ma blague débile) et quand on parle de patience ........
Et la boite rouge, "je flashe grave comme disent les d'jeunes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas chercher, il est tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci...


Pour la blague............. et les compliments

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Féminin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2010

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:41

Nicole a écrit:
, "je flashe grave comme disent les d'jeunes"

Ouais ben les jeunes y disaient ça il y a une 10aine d'années Maman, plus maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, pour en revenir au pointillisme Jodelmaniaque...ou un truc comme ça...Je trouve ca...cheers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes chats me font fondre ! Ils sont magnifiques ! J'aime particulièrement le noir !

Je vais devenir fan de tes pointillés ! lol!

Leeloo

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptySam 2 Oct 2010 - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leeloo





t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptySam 2 Oct 2010 - 8:45

Leeloo a écrit:
Nicole a écrit:
, "je flashe grave comme disent les d'jeunes"

Ouais ben les jeunes y disaient ça il y a une 10aine d'années Maman, plus maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Leeloo

♥️

ha ben alors, Maman, faudrait te mettre au goût du jour lol! et on dit quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptySam 2 Oct 2010 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Féminin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2010

[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:13

sylvie a écrit:
Leeloo a écrit:
Nicole a écrit:
, "je flashe grave comme disent les d'jeunes"

Ouais ben les jeunes y disaient ça il y a une 10aine d'années Maman, plus maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Leeloo

♥️

ha ben alors, Maman, faudrait te mettre au goût du jour lol! et on dit quoi maintenant ?


Rooh, on dis j'kiffe grave, a la limite....ou alors on dit rien....voyez-vous, de nos jours, c'est honteux d'avouer qu'on aime quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leeloo

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania   [peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture sur bois] Jodele ou la Jodelemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Peinture :: peinture sur verre, sur bois, sur vitre, sur porcelaine, etc.-
Sauter vers: