Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention


Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pâques 2024 nathou
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyAujourd'hui à 9:20 par Nathou

» Oiseaux
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:47 par Sylvie

» Point de croix Céline
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:13 par Céline

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:46 par Mamino

» Brume et neige sur un lac.
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptySam 23 Mar 2024 - 10:12 par Sylvie

» A l'encre blanche
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:08 par Nathou

» Dans le rose
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32 par Vaps63

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:44 par Mamino

» Marmottes dans la neige
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:51 par Vaps63

» tricot vaps
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptySam 9 Mar 2024 - 14:24 par Vaps63

» attrape reve en dentelle
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:57 par Marybroderie

» vadrouilles Couseranaises
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:30 par Claudine

» quelques cartes simples, à l'encre
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:15 par Sylvie

» Robe princesse Barbie...
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:19 par Mamino

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyVen 1 Mar 2024 - 9:48 par Mamino

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)

Aller en bas 
+4
LaLutinerie
lauri777
Sylvie
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:24

Comme d'hab, toujours le petit cadeau récup...

Nicole aime les anges, soit, ce sera un ange... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reporté le modèle d'un ange en médium sur une cartonnette...
- d'un côté, ai servietté avec des découpes d'anges prises sur des serviettes, mais apposées façon décoptch...
- l'autre face, bleue, est du papier décopatch
J'ai encré les contours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au départ, j'avais mis une ficelle nouée type macramé et des perles...ne me plaisait pas...
:evil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai changé pour un morceau de bijou de récup .... pas mieux en fait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Car je trouve que ma cartonnette est trop légère par rapport au bijou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, vous l'aurez compris, je n'étais pas contente de moi sur ce marque pages. Mais n'ayant pas trop la tête aux créas à cette période, et pas d'idée pour faire mieux, j'ai décidé qu'entre ma poubelle, et celle de Nicole... bin, il irait dans la sienne.. l'ai donc envoyé quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolée Nicole, ferai mieux une prochaine fois... ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46758
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:54

suis pas spécialement ange (mais plutôt démon lol! ) mais je trouve que ce que tu as fait est vachement bien réussi.
le rajout avec le cœur est cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc, un grand bravo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:11

Et oui, 2ème cépourtoa où je fais des anges... affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:55

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) 400519
J'adore ton ange, il est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptySam 25 Déc 2010 - 12:41

Merci...


(J'ai encore quelques anges en réserve... ;))


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
LaLutinerie




Féminin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2010

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:11

Moi j'aime beaucoup le bijou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43727
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:18

joliiiiii
tu t'es bien débrouillée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:40


belle idée, je trouve très réussi surtout le côté servietté
tu as eu raison de changer le "bijou" , la 2ème version est bien plus belle
Revenir en haut Aller en bas
ludidi




Nombre de messages : 1422
Localisation : Orange (84)
Emploi/loisirs : En attente d'agrément
Date d'inscription : 31/10/2010

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:43

J'aime beaucoup l'esprit mixed média, de tes deux anges. Je préfére aussi le deuxiéme bijou. Je te félicite. Bravo et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:45

Pour un truc qui a failli finir à la poubelle, suis contente de vos avis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:53

Et d'abord il est pas dans ma poubelle, et d'une, et toujours sous mes yeux quand je suis dans l'atelier, et de deux !!Comme ça je pense à toi !! Je l'aime bien même si effectivement je n'ose pas m'en servir de marque page à cause du mauvais équilibre de poids entre la cartonnette et le bijou. J'ai peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:52

A faire au fur et à mesure de l'inspiration... voilà ce qui arrive.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'avais pas prévu lui accrocher quoi que ce soit au départ... Ensuite, le trou fait, je n'avais plus le choix...

Si j'y avais pensé avant, j'aurais pris du carton plus épais... (je pensais que le fait de le décoptacher et vernir le solidifierait un peu, mais non.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty
MessageSujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)   [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mosaïque] un dessous de plat (encore !) pour Nicole (Cépourtoa)
» [recup/serviettage]
» marque ta page et fleurs
» [scrapp] tag art ( marque page créatif )
» [couture] marque page seventies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Cartonnage, papier, décopatch... :: Papier-
Sauter vers: