Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyHier à 19:34 par Marybroderie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:35 par xave06

» Fleurs
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:51 par Marybroderie

» Point de croix Céline
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:46 par Céline

» Des rideaux
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:04 par Sylvie

» Cottage
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:10 par Mamino

» Chouette !!
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:04 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Oiseaux
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)

Aller en bas 
+4
cadyclo
Sylvie
Claudine
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptySam 15 Jan 2011 - 18:42

Voici mon petit sac commencé hier soir pendant notre soirée Kissicol, et fini aujourd'hui...

Je sens que je vais l'envoyer à mes petits jeunes mariés en Belgique, mais faut que je trouve quoi mettre dedans...

- feuille de scrap
- découpage et collage de la déco du même modèle de feuille
- ruban bleu marine


Face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Jodele le Sam 22 Jan 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43850
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptySam 15 Jan 2011 - 18:52

mignon tout plein ......
tu y mets des photos de la plage .......ça doit lui manquer .........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46898
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptySam 15 Jan 2011 - 20:26

je rêve ou tu as mis un cœur pour la fermeture ? :suspect:

lol!

c'est très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptySam 15 Jan 2011 - 22:53

sylvie a écrit:
je rêve ou tu as mis un cœur pour la fermeture ? :suspect:

lol!


[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) 899143 je me faisais la même réflexion !
c'est bien joli,
bravo le pliage, le motif du rabat tombe pile / poil 🔝
Revenir en haut Aller en bas
LaLutinerie




Féminin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2010

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:17

Pourquoi j'ai l'impression qu'il manque un morceau du coeur justement????
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:13

Merciiiiiiiiii les filles...

Pour le rabat, j'ai eu du mal à faire coincider...


Et oui, j'ai mis un coeur... (ce sont des amoureux, je m'adapte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais j'ai pris un modèle (merci Claudine) de coeur biscornu... et rend moins coeur que mon modèle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas bête Claudine, l'idée des photos de plage dedans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46898
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:22

manque pas un bout du cœur, Lalutine, c'est simplement qu'une partie est glissée dans une petite fente faite exprès pour fermer le sac.
bon, Jodele, tu pourrais répondre aux questions quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:45

Sylvie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, il n'en manque pas un bout...


J'ai expliqué, mais dans l'autre topic... Embarassed


Pour fermer, j'ai fait simplement une fente au cutter... et je glisse dessous l'extrémité du rabat..

Pour cacher la fente, j'ai collé ce coeur : il n'est collé évidemment que sur sa partie basse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sinon, fermerait le tout, et n'aurait servi à rien de faire une fente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Voilà en détail quand le sac est ouvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne voit pas la fente.... :cheers:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46898
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:57

Jodele a écrit:
Sylvie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaLutinerie




Féminin
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2010

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:36

ha ooookkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!! Houla pauvre jodele on t'en pose des questions!!! [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) 411435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:38

Mais c'est qu'elle va s'énerver la grande Jojo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et quand je pense que je vais en rajouter une couche, ça me stresse ! lol!

Bon aller je casse l'ambiance chaude du Maroc.............

moi j'aime pas le ruban bleu marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ca fait deuil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:05

catrine a écrit:
moi j'aime pas le ruban bleu marine
Ca fait deuil !



Je n'avais que cela qui pouvait "coller".... et la bande en travers, est pour cacher une tâche de colle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Moi, je pense un peu comme toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46898
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:18

catrine a écrit:

moi j'aime pas le ruban bleu marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ca fait deuil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant que tu le dis.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, je suis rassurée vu que tu sembles penser pareil, Jodele
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:59

Jodele a écrit:
catrine a écrit:
moi j'aime pas le ruban bleu marine
Ca fait deuil !



Je n'avais que cela qui pouvait "coller".... et la bande en travers, est pour cacher une tâche de colle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien vu pour cacher la tâche mais la couleur... Enfin des fois on fait comme on peut, et puis tes petits jeunes n'iront surement pas chercher la petite bête comme nous. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:47

En fait, en "vrai" c'est quand même mieux qu'en photo... Le ruban brille un peu, et ça fait moins triste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon cet espèce de bleu pétrole avec des motifs dans les "marrons".. pas trop pour moi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faudrait que je trouve quelque chose à coller sur le ruban, que cela réveille... Vais fouiner, si j'ai une idée... Si non, bin... restera comme ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:18

:brav: , trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:47

Merci Lauri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 31/05/2010

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptySam 4 Juin 2011 - 9:28

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptySam 4 Juin 2011 - 14:28

Merci.
Mais je n'arrive vraiment pas à l'aimer, je sens qu'au lieu d'être donné, il va partir à la poubelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 31/05/2010

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptySam 4 Juin 2011 - 15:06

affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludidi




Nombre de messages : 1422
Localisation : Orange (84)
Emploi/loisirs : En attente d'agrément
Date d'inscription : 31/10/2010

[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:19

J'étais pas passée? Depuis combien de temps, car là je m’inquiète!!!

Bon très joliment réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)   [Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrap-Pliage] Sac à main en papier (Kissicol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Cartonnage, papier, décopatch... :: Papier-
Sauter vers: