Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention


Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pâques 2024 nathou
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyAujourd'hui à 14:45 par Nathou

» Oiseaux
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:47 par Sylvie

» Point de croix Céline
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:13 par Céline

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:46 par Mamino

» Brume et neige sur un lac.
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptySam 23 Mar 2024 - 10:12 par Sylvie

» A l'encre blanche
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:08 par Nathou

» Dans le rose
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32 par Vaps63

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:44 par Mamino

» Marmottes dans la neige
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:51 par Vaps63

» tricot vaps
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptySam 9 Mar 2024 - 14:24 par Vaps63

» attrape reve en dentelle
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:57 par Marybroderie

» vadrouilles Couseranaises
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:30 par Claudine

» quelques cartes simples, à l'encre
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:15 par Sylvie

» Robe princesse Barbie...
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:19 par Mamino

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyVen 1 Mar 2024 - 9:48 par Mamino

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano

Aller en bas 
+4
cadyclo
jael
Sylvie
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:20

Pour accompagner le ?, pas encore fait, pour Jikano, j'ai pensé faire cette carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je parle du modèle, pas de la carte en elle même... ;)


Je vous le dis, car si quelqu'une d'ici avait déjà eu la même idée, et l'avait déjà faite, je changerai.... Pas la peine qu'elle en ait plusieurs identiques...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jodele le Lun 4 Juil 2011 - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:53

pas de souci, tu peux faire cette carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jael




Féminin
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 11/10/2009

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:13

Très jolie !moi j'ai rien de prévu en papier , lâche toi t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:49

Bonne idée de prévenir pour le choix des cartes ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:57

Bon, puisque personne n'a émis d'objection, ce sera cette carte pour moi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:30

moi je n'ai pas prévu ce genre de carte
à vrai dire, je pensais lui offrir la carte du kissicol de Yette

ce qui me gêne un peu par contre c'est que j'ai prévu un tryptique un peu dans le genre de celui de Catrine mais le mien s'accroche au mur

hé oui, je me suis lancé un défi scrapp , comme quoi tout arrive [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano 509927
tant pis, elle en aura 2 [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano 367492
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:05

pas de problème pour moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:26

Non plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptySam 18 Juin 2011 - 13:15

Cadyclo, c'est pas grâve, le mien se pose.
Revenir en haut Aller en bas
ludidi




Nombre de messages : 1422
Localisation : Orange (84)
Emploi/loisirs : En attente d'agrément
Date d'inscription : 31/10/2010

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:19

Moi non plus pas de pbs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:17

Voilà ma carte... toute simple, mais pas de papier vraiment d'actualité, pas d'idée, pas de temps, pas de ... pas de rien en fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien évidemment, j'ai collé de travers, et n'ai pas pour refaire, donc tant pis... J'espère que Jikano ne m'en voudra pas.. ;)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jael




Féminin
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 11/10/2009

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:31

C'est trop mignon , je suis que ça lui plairas :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46760
Age : 67
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:00

c'est mimi tout plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:50

bien mignonne cette carte
ne dis pas que tu as collé de travers, c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:27

Citation :
ne dis pas que tu as collé de travers,

Pas besoin de le dire, suffit de regarder le bas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:00

OOPS !!!! effectivement, je n'avais pas vu Embarassed
j'ai cru que tu parlais des pendouilles sur la corde à linge [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano 97889
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:55

Moi j' ai rien vu [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano 7763 toute mimi ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La corde à linge, c'est normal, c'est le papier qui était comme ça....
Pour le reste, bin... tant pis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43727
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptySam 9 Juil 2011 - 5:36

trop joli ta carte
arrete de parler des défauts on voyait rien avant que tu en parles
puis quand c'est fait avec le coeur ........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ludidi




Nombre de messages : 1422
Localisation : Orange (84)
Emploi/loisirs : En attente d'agrément
Date d'inscription : 31/10/2010

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptySam 9 Juil 2011 - 9:00

Gloooops mon message a été avalé!

Très sympa ta carte et ne jamais dire les défauts car après ils attirent l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13821
Date d'inscription : 16/10/2008

[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano EmptySam 9 Juil 2011 - 12:04

Merci les filles...

Tu as bien raison, Ludidi.... après on ne voit plus que ça...
Mais là, quand on est en face de la carte, de toute façon, ça se voit et bien !...
lol!


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano   [Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carterie] Carte accordéon pour la naissance du bébé de Jikano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carterie] Carte pliage accordéon du Kissicol
» carte bébé
» [Carterie] Petite carte pour Leeloo
» [scrapp] carte de voeux pour un bébé
» [Carterie] Carte de voeux Cépourtoa pour Clindory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Carterie :: Cartes-
Sauter vers: