Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelques décos de noël pour petits supports
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyAujourd'hui à 7:47 par Sylvie

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyHier à 19:34 par Marybroderie

» Fleurs
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:51 par Marybroderie

» Point de croix Céline
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:46 par Céline

» Des rideaux
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:04 par Sylvie

» Cottage
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:10 par Mamino

» Chouette !!
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:04 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Oiseaux
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano

Aller en bas 
+2
jael
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis le temps que j'en parle........ mon chef d'oeuvre Pénélopien.... qui a mis tant de temps à voir le jour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il ne plait pas, tant pis... impossible de faire mieux... En fait, pensais (bêtement) que c'était assez simple à faire un "doudou"... mais alors, simple peut être, mais pas pour moi... :evil:


Je vous mets quand même le lien qui a inspiré la base de mon idée (surtout le visage qui lui m'embêtait bien) : mais je ne vous conseille surtout pas de comparer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais là, c'est un coussin...)



Fait avec mes chutes tissus., ici, pas vraiment de tissus sympas (peu de coton, beaucoup de nylons en tous genres)

Hauteur : env. 35 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jodele le Jeu 19 Jan 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jael




Féminin
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 11/10/2009

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:43

Il est trop mignon , un doudou qui va beaucoup plaire au bébé , je le trouve très réussis :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:43

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano 400519 [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano 400519 :brav: mais il est magnifique ton doudou même si il t' as donné di fil à retordre.

Je ne vais pas voir l' original car je suis sûre que le tien est plus beau.

Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:45

Plus beau, je ne crois pas vraiment.... mais plus "moi", c'est sûr ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Yette et Jael

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46900
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:59

rhhhoooooo !! il est d'enfer ce doudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:45

je suis allée voir le "modèle" et franchement, je préfère , et de loin, le tien
cheers bien fait
les applications et broderies sont top
et j'aime beaucoup les tissus , les couleurs
tu peux vraiment être fière de toi [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano 400519 :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes gentilles


Non ce qu'elle fait, est hyper nickel, du pro... Mais moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus je n'ai jamais réussi à faire les appliqués à la machine... à la main, avec ce que j'avais en coton à broder, un peu épais, il a fallu que j'apprenne le point, du moins que je tente de le maîtriser...

Mais il a le mérite d'être original au final...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:56

exactement 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46900
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:10

tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43850
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:29

:brav:
je le trouve trés réussi et tres sympa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:38

Merci Claudine.


Demain j'emballe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:56

Jodele a écrit:



Demain j'emballe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me demande à partir de quand on peut envoyer ?
ce serait bien qu'on le fasse à peu près toutes ensemble , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:28

Bon, je n'ai pas fait le paquet, mais j'avais dit "demain".... donc...

Cadyclo, bien ok avec toi, mais vu que j'ignore mes délais de route, peux pas essayer de m'aligner... entre ici et là-bas, ça peut tellement être du n'importe quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:17

je me suis mal exprimée Jodele
tu as raison de t'y prendre à l'avance quand on considère les délais aléatoires
je voulais dire que nous autres ,hormis toi, devrions envoyer à peu près en même temps

reste à savoir quand
moi je suis prête, c'est déjà emballé
manque la date et bien sûr l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:06

Cadyclo... je viens de mettre l'adresse dans le topic général...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:38

Bravo tu l'as bien réussi, j'adore sa trombine et les couleurs [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano 400519
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:04

Jodele a écrit:
Cadyclo... je viens de mettre l'adresse dans le topic général...

;)

j'ai vu et bien noté, merci Jodele 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43850
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptySam 9 Juil 2011 - 5:23

je veux la même Embarassed
il me manque un doudou pour mieux dormir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano EmptySam 9 Juil 2011 - 11:59

Claudine a écrit:
je veux la même Embarassed
il me manque un doudou pour mieux dormir

Tu te la fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... j'ai vraiment trop galéré affraid .... (pourtant j'ai un ami ici qui attend un bébé, enfin plutôt sa femme d'ailleurs.... et j'ai bien envie de lui en faire un de doudou... mais vais peut être chercher plus simple pour moi...)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty
MessageSujet: Re: [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano   [Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture et prise de tête] Poupée de chiffon pour le bébé de Jikano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Couture :: Couture-
Sauter vers: