Les loisirs créatifs du forum créations passion loisirs créatifs, scrap, peinture, couture, point de croix, déco, récup', cartonnage, crochet, modélisme |
Mots-clés les plus tagués | |
| | C'est encore l'hiver LOL | |
| Auteur | Message |
---|
sylvie

Nombre de messages : 25798 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: C'est encore l'hiver LOL Lun 11 Mar 2013 - 14:21 | |
| Au crochet avec un restant de laine, une espèce de mini châle. j'ai pris un modèle pour le châle et un autre pour les bords : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que l'on met autour du cou, la partie en pointe sur le devant, les bords ramenés aussi sur le devant après avoir fait le tour du cou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________  |
|  | | Polochon

Nombre de messages : 1753 Localisation : Aude Date d'inscription : 26/02/2012
 | Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Lun 11 Mar 2013 - 14:40 | |
| |
|  | | Claudine

Nombre de messages : 27022 Age : 55 Localisation : Ariége Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Lun 11 Mar 2013 - 18:00 | |
| joliiii j'aime bien la couleur _________________  |
|  | | sylvie

| Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Mer 13 Mar 2013 - 18:20 | |
| merci  c'est la même laine que celle avec laquelle j'avais fait le snood. _________________  |
|  | | cadyclo

Nombre de messages : 13213 Age : 67 Localisation : lorraine 54, meurthe et moselle nord Emploi/loisirs : enseignante retraitée /natation, peinture, serviettage,home déco, couture Humeur : inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Mer 13 Mar 2013 - 18:50 | |
| c'est rouge donc ça me plait d'autant plus très joli ton "espèce de " |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Mer 13 Mar 2013 - 20:30 | |
| - cadyclo a écrit:
- c'est rouge donc ça me plait d'autant plus
Tout pareil ! je trouve qu'un cache col et autre foulard ou écharpe, ça fini bien une tenue et en plus en ce moment c'est très utile ! |
|  | | Nicole

Nombre de messages : 2911 Localisation : Allier Emploi/loisirs : Maman créateuse/couture,broderie,jardin,dessin,qi gong,collages Humeur : Curieuse Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Jeu 14 Mar 2013 - 8:53 | |
|  et la laine, ça ne te gratte pas ? |
|  | | coco82

Nombre de messages : 8476 Age : 34 Localisation : Région Toulousaine Emploi/loisirs : Secrétaire de Mairie Date d'inscription : 16/10/2012
 | Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Jeu 14 Mar 2013 - 9:06 | |
| Très jolie et avec le temps qu'il fait ce n'est pas du luxe !!!! |
|  | | sylvie

| Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL Jeu 14 Mar 2013 - 12:04 | |
| merci  cela ne gratte pas, je l'ai mise ce matin (vu le temps qu'il fait comme tu le dis, Coco, ce n'est pas du luxe) mais j'avais un col roulé donc, au cas où il y aurait quelques fils qui dépassent je ne les ai pas sentis (c'est de l'acrylique mais avec des espèces de petits fils blancs ou noirs insérés dans le rouge) _________________  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est encore l'hiver LOL  | |
| |
|  | | | C'est encore l'hiver LOL | |
|