Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» attrape reve en dentelle
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Fleurs
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:43 par Claudine

» Oiseaux
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

» Point de croix Céline
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:42 par Vaps63

» Galerie 2024 de mes Broderies...
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:25 par Mamino

» A l'encre blanche
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:08 par Nathou

» Dans le rose
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32 par Vaps63

» Marmottes dans la neige
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:51 par Vaps63

» tricot vaps
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptySam 9 Mar 2024 - 14:24 par Vaps63

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:43

Accompagnant la carte et le mini sac, j'ai fait un mini album avec les photos prises ce jour-là (grâce à l'un des emballage de lingette donné par Claudine) :

- le coffret :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- l'album :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que je vais m'en faire un pour moi aussi Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) 3461546114

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46858
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:17

c'est super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rouge et noir, cela va bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:53

Oui j'ai tout fait dans ces tons car elle m'a dit qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:44

Une vraie bonne idée ! Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) 400519
Par contre perso il me manque une couleur pour égayer le mini, je trouve cela un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:30

Tu aurais ajouté quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43814
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:29

trés trés joli :merci210: encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:02

Avec grand plaisir Claudine !!!! Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:50

coco82 a écrit:
Tu aurais ajouté quelle couleur ?

peut-être un matage des photo en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:37

OK merci pour le conseil Catrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46858
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:01

ha ben, pour rester dans les tons, j'aurais plutôt vu un matage gris lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:21

Merci Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:13

🔝
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:27

Merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty
MessageSujet: Re: Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)   Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini album "Que de bons souvenirs" (pour Claudine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Minis albums, albums, carnets, journal, etc.-
Sauter vers: