Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyAujourd'hui à 14:29 par Mamino

» Quelques décos de noël pour petits supports
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyHier à 21:35 par xave06

» Fleurs
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:51 par Marybroderie

» Point de croix Céline
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:46 par Céline

» Des rideaux
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:04 par Sylvie

» Cottage
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:10 par Mamino

» Chouette !!
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:04 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Oiseaux
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes

Aller en bas 
+2
Claudine
Christelle
6 participants
AuteurMessage
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez tu n'as plus qu'a nous presenter ce petit objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:21

ohhhhhh il est superbeau
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43847
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 27 Oct 2008 - 7:56

j'adore la déco :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46895
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:51

C'est vrai qu'il est bien beau. (ce ne sont pas vraiment mes couleurs favorites mais il est bien réussi)
Tu colles tous les points ou tu les peins ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:41

sylvie a écrit:
..........Tu colles tous les points ou tu les peins ?


affraid Comment cela je les colle ??????????????? il y en a au moins une ici qui ne me connait pas encore !... :D non, non, je les peints !..


Merci Christelle ;) . Je mettrais d'autres photos, mais peut-être pas avant ce soir, on part là !....


Les couleurs : le choix était fait dans les couleurs préférées de Dana : violet et bleu et rose... avec des motifs celtes, toujours pour rester dans ce qu'elle disait aimer !...



Mais je n'en étais pas très contente au final de cet objet, je crois que dès que j'ai un fond bleu (que j'aime) je ne sais plus rien faire de bien avec !... [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 581404
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:57

moi je le trouve tres beau .et en plus je l'ai relancé pour qu'elle nous mette une photo .
alors en tout cas moi je le trouve tres beau ton range telecommande .

ps : tu peux changer le titre du post maintenant [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 899143 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:02

Il est très beau, on reconnais bien là notre Jodele !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:09

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 782362365 vous êtes gentilles les filles !



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:50

eh j'adoore les motifs trop bien faits [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 626417
mais les couleurs
un peu trop layette à mon gout j'aime pas trop :sorry:



heeeeeeeeeeeeeee je veux un panneau moi aussi
:jojo:

s'il vous plait, lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:04

Merci Clindory ! ... t'inquiète, tu as même le droit de ne pas aimer du tout !!!!!!!!! on est "ici" !! ;)


Pour le panneau ...... faut faire du charme à Christelle, c'est la reine des smileys !... :bounce:




t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46895
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:23

Christelle a écrit:
moi je le trouve tres beau .et en plus je l'ai relancé pour qu'elle nous mette une photo .
alors en tout cas moi je le trouve tres beau ton range telecommande .

ps : tu peux changer le titre du post maintenant [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 899143 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791 [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 69791
J'en ai fait autant et finalement la photo est parue... avec plein de commentaires bien gentils pour Jodele. na..;)
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:57

waaaaoooooo....cheers......génial.....magnifique......très belles télécommandes [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 847142

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 731542

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes 898508



c'est vrai qu'il est cheers beau, j'adore les motifs celtiques, vraiment bravo.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:51

Je viens de mettre toutes les photos sur mon blog, si il y a des curieux !... mais n'ai plus le temps de les mettre ici... désolée !...



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes   [peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture sur bois] Un boîtier à télécommandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Peinture :: peinture sur verre, sur bois, sur vitre, sur porcelaine, etc.-
Sauter vers: