Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyAujourd'hui à 14:31 par Mamino

» attrape reve en dentelle
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Fleurs
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:43 par Claudine

» Oiseaux
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

» Point de croix Céline
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:42 par Vaps63

» Galerie 2024 de mes Broderies...
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:25 par Mamino

» A l'encre blanche
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:08 par Nathou

» Dans le rose
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:32 par Vaps63

» Marmottes dans la neige
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyVen 15 Mar 2024 - 21:51 par Vaps63

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"

Aller en bas 
+3
Sylvie
Claudine
coco82
7 participants
AuteurMessage
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:23

Je vous montre le mini que j'ai commencé vendredi à la pause (j'avais découpé la structure et imprimée mes photos). Je l'ai continué cette aprem :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je liquide mes bouts de papiers...
Il n'est pas encore fini, j'attends de recevoir ma dernière commande pour finir avec des tampons et trouver l'inspiration pour la couverture !!!

J'ai suivi ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le mini et celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la fermeture.

Vous en pensez quoi pour le moment ?


Dernière édition par coco82 le Mer 16 Juil 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43814
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:30

qu'il est réussi  :brav: :brav: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:53

:merci310:  Claudine !!!
Il me tarde de le finir !!! Il me plait déjà beaucoup comme ça, mais avec les tampons en plus, il va être encore plus beau  Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 207945 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:35

j'adore le papier ! !et avec les bords dentelés, cela rend superbement bien. c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:17

ah oui, très réussi , bravo
moi aussi j'aime BCQ le papie r, toutes les couleurs sont vraiment bien assorties
hâte de voir fini
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:48

Merci les filles !!!
C'est le papier que j'ai utilisé pour une page de ma Loulou avec quelques unes de ces photos mais il me manque une paille pour finir ma page (j'en ai commandé dans ma dernière commande qui devrait arriver aujourd'hui ou demain) et le papier uni bleu c'est le reste de ma dernière page (encrée)
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:59

Très joli, dis donc il n'y a que toi pour scrapper durant tes pauses ^^

Pas mal le fait de liquider tes bouts de papiers, c'est très utilie parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:18

Je viens de détailler cette réalisation. Je trouve très joli le coté féminin de l'album. La dentelle est chouette. C'est une réussite Coco  Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 400519
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:29

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath70




Féminin
Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 06/06/2014

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:02

oh oh je ne l'avais pas vu celui la
mais com d'hab très beau  Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 626417 
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:10

eh oui comme il n'est pas fini je ne l'ai pas encore mise sur facebook ou mon blog ;) Je désespère de recevoir mon encre Stazon blanche pour le finir !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:58

Je l'ai fini hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par coco82 le Mer 16 Juil 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:46

vraiment très joli
une bien belle série de photos, je note que louna a toujours le même vêtement, ça donne une bien belle unité  Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 626417 Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 400519 
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:15

Merci Cadyclo, elle a toujours le même vêtement car les photos ont été prise le même jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:20

je me doute coco LOL
une princesse n 'a pas qu'un vêtement
je me suis mal exprimée  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:18

ah ok pardon
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:22

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 411435  Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 411435 bien sûr que Cadyclo sait que ta petite Louna a d'autres vêtements. Elle voulait dire que du fait qu'elle avait le même vêtement, l'ensemble de ton album était très harmonieux, et je suis de son avis. Faut pas te fâcher comme ça, mignonne  Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 79926
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:38

Vraiment très joli tout ça. Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 4226003826
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:19

Je ne me fachais pas Geneviève, j'ai juste pas compris ce que Cadyclo voulait dire !!!
 Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" 2700045092  Sylvie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46861
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:58

pas de souci, Coco  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty
MessageSujet: Re: Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"   Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-album Louna "Petite Princesse des temps moderne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Minis albums, albums, carnets, journal, etc.-
Sauter vers: