Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyAujourd'hui à 14:29 par Mamino

» Quelques décos de noël pour petits supports
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyHier à 21:35 par xave06

» Fleurs
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 24 Avr - 17:51 par Marybroderie

» Point de croix Céline
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMar 23 Avr - 17:46 par Céline

» Des rideaux
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyLun 22 Avr - 21:04 par Sylvie

» Cottage
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyLun 22 Avr - 13:10 par Mamino

» Chouette !!
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyLun 22 Avr - 10:04 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 17 Avr - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMar 16 Avr - 20:44 par Mamino

» Oiseaux
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMar 16 Avr - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 10 Avr - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyLun 8 Avr - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyVen 5 Avr - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 3 Avr - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 3 Avr - 10:17 par Mamino

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43848
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyDim 25 Juin - 12:55


photo de la chaise avant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46896
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 5 Juil - 21:34

Alors ? Cette photo ? je ne la vois pas fl07
Allez, Geneviève, allez  défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 207945
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43848
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 5 Juil - 22:48

la photo dans le bon post ça serait gentil avec tous les liens que je t'ai mis un peu partout
défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 761529


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 5 Juil - 23:35

Alors, apparemment je me suis trompée pour la chaise du défi. C'est là qu'il faut que je la mette ? J'en ai marre, je ne sais jamais si c'est le bon post !!!  défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 440565 défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 188160
Alors, je me suis réunie avec moi-même, et j'ai décidé d'un commun accord que c'était ici qu'il fallait que je la mette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si toute fois ce n'est pas là................. tant pis  défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 79926
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46896
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyJeu 6 Juil - 7:37

cheers ta chaise :m01t6: En fer forgé, j'adore !! tu as de quoi faire !! 
soit tu trouves un pot qui peut s'encastrer mais tenir par les bords, soit avec du grillage tu refais un fond (l'assise)  que tu recouvres de géotextile, soit tu demandes à ton bricoleur de te faire un petit caisson qui tiendrait à l'intérieur et reposerait sur les bords.
Tu peux aussi te servir de fil de fer pour refaire l'assise en le faisant tenir sur les rebords. c'est peut-être le plus simple. un peu comme si tu tressais le fond. ensuite un peu de géotextile et tu peux mettre la terre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyJeu 6 Juil - 8:41

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 2700045092 Sylvie, mai j'ai un pot qui s'encastrerait bien. Je vais faire ça la semaine prochaine.
Nous partons demain jusqu'à dimanche, et je n'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43848
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyJeu 6 Juil - 11:26

genevieve !!!! défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 761529
je t'ai envoyé un mp avec le lien d'ici et 2 autres fois dans differents posts et Mar 4 Juil - 20:59 je t'avais remis le lien dans mon post ou 3 messages plus bas tu postais ta chaise au mauvais endroit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43848
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyJeu 6 Juil - 11:27

elle est originale ..... on peut dire ça
si tu as un pot qui rentre pil poil c'est génial moins de travail


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyJeu 6 Juil - 18:16

Désolée mais je ne m'en souviens pas. Alzheimer, vu ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyLun 10 Juil - 9:27

Jolie ta chaise en fer forgé, hâte de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMar 11 Juil - 17:54

Alors, voici le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon, il y a ça aussi : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43848
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMar 11 Juil - 18:12

rhhooo c'est joli !! :brav: :brav:
elle doit etre petite la chaise par ce que le pot fait enorme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMar 11 Juil - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pot n'est pas si énorme que ça, seulement les fleurs sont superbement énormes. C'est la première année que j'ai des fleurs aussi grosses, aussi bien les bégonias que les lys. Les lys ont 15 cm de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46896
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 12 Juil - 7:58

superbe !! les fleurs sont magnifiques. Le soleil réussit aux plantes.
J'aime bien le petit chat qu'on voit dans la caissette. Il est en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 12 Juil - 12:06

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 2700045092 Le chat est en résine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46896
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 12 Juil - 19:10

Il est vraiment mimi. j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 12 Juil - 19:47

j'aime beaucoup la 2ème photo, très bel arrangement , tes fleurs sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyMer 12 Juil - 22:14

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 2700045092 défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 3461546114 :fl05:
Revenir en haut Aller en bas
coco82




Féminin
Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 16/10/2012

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyJeu 13 Juil - 11:40

:brav:  très joli !!! Et trop mignon le minet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Féminin
Nombre de messages : 11657
Date d'inscription : 15/10/2013

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie EmptyJeu 13 Juil - 13:27

défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 2700045092 défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie 2700045092 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty
MessageSujet: Re: défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie   défi Geneviève :  transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi Geneviève : transformer une chaise en pot de fleurs ou jardiniére fleurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Déco (home déco, objets, etc.) :: La nature en déco (jardin ou intérieur ) :: Décos à base de récup, dans le jardin ou la maison-
Sauter vers: