Les loisirs créatifs du forum créations passion loisirs créatifs, scrap, peinture, couture, point de croix, déco, récup', cartonnage, crochet, modélisme |
Mots-clés les plus tagués | |
| | Pinou | |
| Auteur | Message |
---|
Geneviève

Nombre de messages : 7660 Age : 64 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : Retraitée/Broderie au points comptés et en relief, peinture, maquette de vieux gréements, aménagement maison de poupée au 1/87ème Humeur : Toujours au beau fixe Date d'inscription : 15/10/2013
 | Sujet: Pinou Sam 2 Déc 2017 - 20:10 | |
| Je vous présente un petit lapin, baptisé Pinou, par l'arrière grand-mère du nouveau né à venir. Après que mon amie l'ait tricoté, je l'ai monté et fait son museau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je trouve qu'il l'air de tout, sauf d'un Pinou |
|  | | Bombard

Nombre de messages : 2200 Age : 69 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait Date d'inscription : 12/04/2016
 | Sujet: Re: Pinou Sam 2 Déc 2017 - 21:04 | |
| Il suffit de lui donner le La et il deviendra un lapinou. (petit lapin).  |
|  | | sylvie

Nombre de messages : 25798 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: Pinou Sam 2 Déc 2017 - 21:07 | |
|  Bombard il ne ressemble pas vraiment à un lapin mais il est chou comme tout, tout trognon. Au moins, il ne ressemblera pas à tout ce qu'on voit. _________________  |
|  | | Geneviève

Nombre de messages : 7660 Age : 64 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : Retraitée/Broderie au points comptés et en relief, peinture, maquette de vieux gréements, aménagement maison de poupée au 1/87ème Humeur : Toujours au beau fixe Date d'inscription : 15/10/2013
 | Sujet: Re: Pinou Sam 2 Déc 2017 - 21:18 | |
| Ca c'est sûr. Il ne ressemble pas vraiment à un lapin.  Le principal, il plait à tout le monde. |
|  | | Wigette

Nombre de messages : 1775 Localisation : banlieu parisienne, plein sud Emploi/loisirs : aquarelle,tapisserie de haute lisse Humeur : belle puisque me r'vla ! Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Pinou Dim 3 Déc 2017 - 10:36 | |
| je suis sûre que le petit va l'adorer ! |
|  | | Claudine

Nombre de messages : 27020 Age : 55 Localisation : Ariége Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: Pinou Dim 3 Déc 2017 - 10:38 | |
| trop chou bébé va aimer !! _________________  |
|  | | Geneviève

| Sujet: Re: Pinou Dim 3 Déc 2017 - 19:37 | |
| Je pense, déjà, la maman l'aime  |
|  | | cadyclo

Nombre de messages : 13213 Age : 67 Localisation : lorraine 54, meurthe et moselle nord Emploi/loisirs : enseignante retraitée /natation, peinture, serviettage,home déco, couture Humeur : inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Pinou Dim 10 Déc 2017 - 20:52 | |
| non, pas ressemblant mais qu'est ce que ça peut faire, il a vraiment une bonne gueule ce doudou, moi je l'aime bien |
|  | | Geneviève

| Sujet: Re: Pinou Mer 13 Déc 2017 - 11:00 | |
| |
|  | | Bombard

Nombre de messages : 2200 Age : 69 Localisation : Nissan lez Ensérune Emploi/loisirs : Retraité SNCF, bricolage, maquettes papier Humeur : Jovial, mais parfois "soupe au lait Date d'inscription : 12/04/2016
 | Sujet: Re: Pinou Mer 13 Déc 2017 - 21:36 | |
| - cadyclo a écrit:
- non, pas ressemblant mais qu'est ce que ça peut faire, il a vraiment une bonne gueule ce doudou, moi je l'aime bien
Je n'en suis pas surpris vu que tu en a un à la maison.  du coup je lui en serre cinq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | cadyclo

Nombre de messages : 13213 Age : 67 Localisation : lorraine 54, meurthe et moselle nord Emploi/loisirs : enseignante retraitée /natation, peinture, serviettage,home déco, couture Humeur : inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Pinou Jeu 14 Déc 2017 - 20:39 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pinou  | |
| |
|  | | | Pinou | |
|