Les loisirs créatifs du forum créations passion loisirs créatifs, scrap, peinture, couture, point de croix, déco, récup', cartonnage, crochet, modélisme |
Mots-clés les plus tagués | |
| | divers points de croix | |
| Auteur | Message |
---|
Freebird59

Nombre de messages : 141 Localisation : paris et le nord Emploi/loisirs : bientôt à la retraite Humeur : super Date d'inscription : 12/02/2018
 | Sujet: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 16:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coeur IV brodé pour mon patron à son départ en retraite j’étais dans le dentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sac fais pour ma nsp sur un forum ainsi que la broderie de I V atc carnaval et un sur le canada et un mineur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cadre de naissance offert à une collaboratrice en dentaire atc sur le thème de l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pinkeep amitié et un sur le juillet à paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici des broderies que j'ai faites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sac fait pour les petits en maternel pour y mettre le change ou le goûter
Dernière édition par Freebird59 le Mar 13 Fév 2018 - 14:39, édité 2 fois |
|  | | Nopa

Nombre de messages : 348 Age : 66 Localisation : soissons Emploi/loisirs : retraitée/broderie-jardinage Humeur : sensible Date d'inscription : 27/08/2014
 | Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 16:25 | |
| Bien jolis tout cela, tout plein de diverses occasions |
|  | | Freebird59

Nombre de messages : 141 Localisation : paris et le nord Emploi/loisirs : bientôt à la retraite Humeur : super Date d'inscription : 12/02/2018
 | Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 16:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un plateau que j'ai offert à noël à une croipinette pour un echange de calendrier de l'avent |
|  | | Claudine

Nombre de messages : 27023 Age : 55 Localisation : Ariége Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 17:05 | |
| c'est tres joli tout ça !! _________________  |
|  | | Freebird59

| Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour un échange vacances voici ce que j'ai fais complément broderie et couture |
|  | | Nopa

Nombre de messages : 348 Age : 66 Localisation : soissons Emploi/loisirs : retraitée/broderie-jardinage Humeur : sensible Date d'inscription : 27/08/2014
 | Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 17:50 | |
| Belle idée le plateau, mais la broderie est t-elle protégée par un verre ? |
|  | | sylvie

Nombre de messages : 25799 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 19:13 | |
| Waouh !! Belle production là aussi. bravo. j'adore le plateau !! _________________  |
|  | | Geneviève

Nombre de messages : 7663 Age : 64 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : Retraitée/Broderie au points comptés et en relief, peinture, maquette de vieux gréements, aménagement maison de poupée au 1/87ème Humeur : Toujours au beau fixe Date d'inscription : 15/10/2013
 | Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 20:32 | |
| Joli travail. C'est tout beau. Bravo ! |
|  | | sylvie

Nombre de messages : 25799 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: divers points de croix Lun 12 Fév 2018 - 22:34 | |
| Comme se sont des points de X, j'ai déplacé ton sujet dans la partie "point de croix"  _________________  |
|  | | Freebird59

| Sujet: Re: divers points de croix Mar 13 Fév 2018 - 14:40 | |
| - Nopa a écrit:
- Belle idée le plateau,
mais la broderie est t-elle protégée par un verre ?
oui une plaque de verre protège la broderie |
|  | | Nopa

| Sujet: Re: divers points de croix Mar 13 Fév 2018 - 16:09 | |
| et bien, je vais te voler ton idée .... hihihihi j'ai des plateaux, qu'il faudrait que je bombe |
|  | | Freebird59

| Sujet: Re: divers points de croix Mar 13 Fév 2018 - 16:12 | |
| tu peux aussi en plexiglas si tu as |
|  | | Freebird59

| Sujet: Re: divers points de croix Mer 14 Fév 2018 - 14:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon ouvrage pas fini |
|  | | Nopa

| Sujet: Re: divers points de croix Mer 14 Fév 2018 - 15:05 | |
| Joli, ça sera pour la fin de l'année .... tu es en avance, ainsi !!!!! cela a l'air d'être grand, c'est pour quelle utilisation ?????
Je suis étonnée, tu fais le surlignage, avant le point de croix !!!! .... mais chacun a sa façon de faire . |
|  | | Freebird59

| Sujet: Re: divers points de croix Mer 14 Fév 2018 - 15:12 | |
| oui je trouve que cela vas plus vite une fois avoir marqué les entourages c'est assez grand je pense en faire un cadre ou je sais pas encore |
|  | | Claudine

Nombre de messages : 27023 Age : 55 Localisation : Ariége Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
 | |  | | Rem

Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
 | Sujet: Re: divers points de croix Jeu 15 Fév 2018 - 15:56 | |
| waouh !! à suivre donc. C'est la première fois que je vois qu'on surligne avant. Mais chacun sa méthode  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: divers points de croix  | |
| |
|  | | | divers points de croix | |
|