Les loisirs créatifs du forum créations passion loisirs créatifs, scrap, peinture, couture, point de croix, déco, récup', cartonnage, crochet, modélisme |
Mots-clés les plus tagués | |
| | Mon mail art oiseau | |
| Auteur | Message |
---|
Nopa

Nombre de messages : 348 Age : 66 Localisation : soissons Emploi/loisirs : retraitée/broderie-jardinage Humeur : sensible Date d'inscription : 27/08/2014
 | |  | | sylvie

Nombre de messages : 25798 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
 | |  | | Nopa

Nombre de messages : 348 Age : 66 Localisation : soissons Emploi/loisirs : retraitée/broderie-jardinage Humeur : sensible Date d'inscription : 27/08/2014
 | Sujet: Re: Mon mail art oiseau Lun 9 Avr 2018 - 9:54 | |
| Merci, Quand on aime ce n'est pas du travail, mais du plaisir. et une relaxation .... malgré le mauvais temps qu'il faisait. La broderie, mon hobbies, mais tellement de spécialités que je n'ai pas encore fait ..... Il y a celle au crochet de Lunéville que je voudrais apprendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Claudine

Nombre de messages : 27021 Age : 55 Localisation : Ariége Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: Mon mail art oiseau Lun 9 Avr 2018 - 12:48 | |
| trés beau !! _________________  |
|  | | cadyclo

Nombre de messages : 13213 Age : 67 Localisation : lorraine 54, meurthe et moselle nord Emploi/loisirs : enseignante retraitée /natation, peinture, serviettage,home déco, couture Humeur : inégale , tout dépend !!!! MDR Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Mon mail art oiseau Lun 9 Avr 2018 - 20:46 | |
| magnifique, chapeau l 'artiste |
|  | | Geneviève

Nombre de messages : 7660 Age : 64 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : Retraitée/Broderie au points comptés et en relief, peinture, maquette de vieux gréements, aménagement maison de poupée au 1/87ème Humeur : Toujours au beau fixe Date d'inscription : 15/10/2013
 | Sujet: Re: Mon mail art oiseau Lun 9 Avr 2018 - 21:52 | |
| |
|  | | Nopa

| Sujet: Re: Mon mail art oiseau Lun 9 Avr 2018 - 23:15 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon mail art oiseau  | |
| |
|  | | | Mon mail art oiseau | |
|