Les loisirs créatifs du forum créations passion
Bonjour,
c'est avec plaisir que nous serions contents de partager avec vous nos loisirs créatifs (le scrap, la carterie, la déco, la peinture, le point de croix, le modélisme, etc.) dans la convivialité autour de vos, nos, créations avec les idées, tutos et aides.

Les loisirs créatifs du forum créations passion

loisirs créatifs, scrap, peinture, couture, point de croix, déco, récup', cartonnage, crochet, modélisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mes débuts ... Un chat ...
Aujourd'hui à 12:39 par Claudine

» rondelles en bois avec le point de croix
Aujourd'hui à 12:37 par Claudine

» Quelques cartes
Lun 18 Sep 2017 - 18:34 par Claudine

» déco Noël
Dim 17 Sep 2017 - 10:27 par Claudine

» cartes été de cadyclo
Sam 16 Sep 2017 - 20:46 par cadyclo

» Mini-album "Buller"
Sam 16 Sep 2017 - 11:06 par coco82

» Carte outils
Sam 16 Sep 2017 - 11:05 par coco82

» Carte 3D Action
Sam 16 Sep 2017 - 11:03 par coco82

» Marque pages
Sam 16 Sep 2017 - 11:00 par coco82

» Bloc post-it cartable
Sam 16 Sep 2017 - 10:59 par coco82

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés les plus tagués
Mots-clés
video

Partagez | 

[point de croix] chat dans la bibliothèque et phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie

Féminin

MessageSujet: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 11:46

à force de voir du point de croix, cela me donne envie de ressortir mes premiers ouvrages
la couleur est un peu passée, pourtant j'ai photographié dehors

là, la couleur est un p'tit poil plus foncée que la réalité.

Demain (adverbe) : endroit merveilleux où l'on case tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire ... (auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutcoeur.eklablog.com/
Jodele

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 12:13

Bien évidemment, et tu dois t'en douter.... je n'aime pas le style du 2ème !!!!!

Le 1er, je connais ce motif Wink !... j'aime bien ! t0u1r

Mais pour les deux : affraid le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

(sont grands ??? Embarassed )

t0u1r

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 12:28

le boulot...............
c'est boooooooooo
petite préférence pour le 1er

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 14:20

Jodele a écrit:

(sont grands ??? Embarassed )

t0u1r

où ai-je la tête ? !!
le chat : environ 28/30 et le phare environ 24/30

merci.

le premier était sur une toile aïda noire. Je me suis plantée pour la chouette. comme je l'expliquais, quand cela ne se voit pas, je ne refais pas et donc je n'avais pas refait car cela ne se voit pas...

Demain (adverbe) : endroit merveilleux où l'on case tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire ... (auteur inconnu)
Nenya

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 17:54

J'aime bien les 2, mais moi c'est la 2e que je préfère. :P
http://bavardeetcampagnarde.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 21:30

Impressionnant ! :sylvie 1:

Quand je pense que je mets 10mn pour enfiler une aiguille.
Lesartsbois

Masculin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 22:04

waaaaa quel boulot , bravo.

Moi c'est la deuxième que je préfère.
http://lesartsbois.canalblog.com
Clindory

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 12 Mar 2009 - 22:40

Moi pas de jaloux je trouve les deux très beaux/belles
j'admire ton travail et pourtant je ne pourrais pas le mettre chez moi

Bravo sylvie!!!
http://lubiesclindory.canalblog.com/
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Ven 13 Mar 2009 - 0:00

C' est un travail gigantesque et le mot est petit, je n'ose te demander combien de temps tu as mis pour
réaliser tout cela........ car c'est incalculable
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Ven 13 Mar 2009 - 8:32

:merci3:
comme tu dis, c'est incalculable mais c'est un plaisir de faire ça alors tu connais l'adage "quand on aime, on ne compte pas" lol!

cadyclo

Féminin
Emploi/loisirs : enseignante retraitée /natation, peinture, serviettage,home déco, couture

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Dim 15 Mar 2009 - 22:58

incroyable la patience que cela doit demander . Et le nombre d'heures de travail affraid
C'est impressionnant . Félicitations
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Lun 16 Mar 2009 - 9:20

quel travail ,mais c'est pas trop mon style.t'as passé combien d'heures dessus ?
http://cricri203.canalblog.com/
Merlin

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Lun 16 Mar 2009 - 10:59

Whouah, joli!!!J'aime le premier, on dirait un effet "trompe-l'oeil"!!Je n'ose imaginer le temps que ça t'as pris (mine de rien, ça en prend des heurs ces trucs là, hein!!!), vu que toute la toile est recouverte de points de croix!!(et le nombre d'écheveaux aussi!!!)

Beau boulot..

Merlin geek
beatrice

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Mar 17 Mar 2009 - 10:50

affraid mortel le temps que tu as du passer dessus !
Je suis super admirative et serais bien incapable d'en faire autant...à moins d'y passer toute ma vie
http://beacrea.kazeo.com
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Mar 17 Mar 2009 - 11:17

en fait, comme je l'ai dit, je ne saurais pas dire le nombre d'heures dans la mesure où faire du point de croix me détend (sauf quand je m'aperçois que je me suis plantée dans les "comptes" grrrrrrrrrrrrr ) Merlin, tu dois ressentir la même chose, non ? toi qui en fait pas mal aussi :top:

j'aime beaucoup le style anglais donc ce n'est pas évident qu'il plaise à tout le monde. l'avantage de ce style c'est que cela évite les classiques que l'on trouve en canevas (du genre la biche au fond du bois lol! )
j'ai aussi le logiciel qui permet de reproduire en schéma point de croix, la photo que l'on veut. je ne suis pas une experte pour m'en servir mais j'ai fait quelques bricoles ainsi.

Merlin

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Mar 17 Mar 2009 - 11:44

sylvie a écrit:

en fait, comme je l'ai dit, je ne saurais pas dire le nombre d'heures dans la mesure où faire du point de croix me détend (sauf quand je m'aperçois que je me suis plantée dans les "comptes" grrrrrrrrrrrrr ) Merlin, tu dois ressentir la même chose, non ? toi qui en fait pas mal aussi :top:
j'ai aussi le logiciel qui permet de reproduire en schéma point de croix, la photo que l'on veut. je ne suis pas une experte pour m'en servir mais j'ai fait quelques bricoles ainsi.

Oui, le point de croix aussi ça me détend, sauf quand je dois tout refaire...(un peu comme les puzzle, dont je suis une grande fan..sauf que ça prend de la place, j'en ai de 6000pièces qui m'attend, mais je suis pas là de le faire!!)
Pour le logiciel, tu l'as trouvé où? J'en cherche un qui soit gratuit sur internet, mais j'en trouve pas..et ça m'intéresse beaucoup!

Merlin geek
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Mar 17 Mar 2009 - 11:56

ben, en trouver un gratuit ce n'est pas évident. j'ai acheté le mien chez dmc. Ce n'est pas bien lourd, si tu veux je peux te l'envoyer dans une enveloppe, tu l'installes sur ton ordi et tu me le renvoies.

j'adore les puzzles aussi 6000 pièces ? cela représente quoi ? j'ai du mal à trouver des grands puzzles avec ces photos sympas...

Merlin

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Ven 20 Mar 2009 - 21:33

Mon puzzle représente une galerie de peinture.Ce qui signifie qu'il y plusieurs tableaux de représentés sur l'image + des sculptures qui compliquent singulièrement la réalisation du puzzle (dimension 1.5m sur 1.2m je crois).C'est une reproduction d'un tableau de "je ne sais plus qui"..que j'ai acheté 5euros (la bonne affaire: tout neuf, pas déballé, c'est pour ça que je l'ai pris) sur un vide grenier il y a bien 3/4 ans. J'avais commencé à le faire mais faute de place (il faut une pièce rien que pour ça) et de temps, j'ai tout rangé..La plupart des puzzles de cette taille sont des paysages, des cartes du monde , je suis d'accord, pas facile de trouver un thème sympa...

Pour le logiciel, merci pour ta proposition, c'est vachement sympa à toi..et j'accepte avec plaisir!!

Merlin geek
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Ven 20 Mar 2009 - 23:10

belle affaire, effectivement
pour le logiciel, ben fait passer ton adresse par mp afin que je te l'envoie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   Jeu 27 Mai 2010 - 14:53

Tu fais des expos??
expos-vente?,
sinon tu es sure de réussir là!!
c est genial!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [point de croix] chat dans la bibliothèque et phare   

[point de croix] chat dans la bibliothèque et phare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1