Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyAujourd'hui à 13:36 par Marybroderie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyHier à 21:35 par xave06

» Fleurs
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:51 par Marybroderie

» Point de croix Céline
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:46 par Céline

» Des rideaux
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:04 par Sylvie

» Cottage
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:10 par Mamino

» Chouette !!
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:04 par Sylvie

» attrape reve en dentelle
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:44 par Mamino

» Oiseaux
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:10 par Nathou

» Oiseaux au stylo à bille
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

» Coloriage de Céline
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:56 par Vaps63

» Brume et neige sur un lac.
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33 par Nathou

» pâques 2024 nathou
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:24 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:17 par Mamino

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Scrapbooking] Carnet altéré

Aller en bas 
+5
lauri777
Claudine
Sylvie
Yette
Nenya
9 participants
AuteurMessage
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:52

Bonjour,

Tout d'abord merci à Claudine qui m'a rappelé que j'ai aussi un scanner et qu'à l'occasion ça peut servir :drert: Je vous avais dit que je trouverai un moyen pour vous poster des photos. D'ailleurs petite précision, je devrais avoir un appareil photo pour le week end et donc j'en profiterai pour faire quelques clichés.

Alors j'ai fait ce petit carnet pour un ami qui a la tête en l'air et a toujours besoin de tout noter... En allant chez lui la dernière fois, j'ai utilisé la dernière page vierge du carnet (un vieux carnet tout moche d'ailleurs...). J'ai donc décidé de lui en refaire un.
Après l'avoir questionné pour savoir sa couleur préférée, il m'a dit "le rouge"... Le rouge ce n'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude de travailler parce que pas que je n'aime pas mais j'aime la douceur et le pastel :mdr12:

Donc après quelques heures de travail, voici ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La couverture, avec des attaches parisiennes vertes parce que les beiges-roses faisaient vraiment fades et le reste c'était bleu ou violet, pas top... Donc j'ai choisi vert pour mettre un peu de couleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pochette intérieure pour y glisser des notes, des tickets de métro ou que sais-je encore ^^ Bon j'avoue que niveau association de couleurs ce n'est pas top mais pour ma défense je dirai que j'ai utilisé des feuilles qui n'ont pas la même couleur au recto qu'au verso et je voulais faire la pochette de la même couleur que les couvertures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le dos, qui m'a permis de tester mes nouveaux tampons pour signer les créations d'un "Fait main".
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:26

Un grand [Scrapbooking] Carnet altéré 626417 à toi Nenya, moi personnellement je le trouve plus que parfait ce carnet, bien que ton
copain ait choisi le rouge, il est très bien fait et cheers beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46895
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:27

comme j'ai beaucoup le rouge, je ne peux qu'aimer !! bravo ! il est très réussi ce carnet [Scrapbooking] Carnet altéré 400519
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:32

[Scrapbooking] Carnet altéré 782362365 Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43847
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:40

trés joli bravo [Scrapbooking] Carnet altéré 400519


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:02

Il est trés trés beau, trés réussi! [Scrapbooking] Carnet altéré 400519 [Scrapbooking] Carnet altéré 3461546114

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:31

[Scrapbooking] Carnet altéré 3461546114 Merci

J'ai montré les photos au principal intéressé qui est satisfait à part pour les 2 cœurs qu'il n'aime pas.
Alors lui ai dit que je pouvais aussi le garder, et là finalement il l'aime bien et le veut:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:34

[Scrapbooking] Carnet altéré 400519

Bon, je sais, je ne suis pas ton copain, mais pourtant j'aurais dit tout comme lui... (j'aime pas quand il y a des coeurs Embarassed !!!!!!), et malgré les fleurs marron et beige du devant, bin..... je l'aurais gardé quand même !!!!!!! 🔝


J'adore le mélange jaune/rouge, et j'adore le jaune, et le rouge !!!!!!!! donc, j'aime !


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:13

En fait tu aimes dans le carnet tout ce que je n'aime pas et tu n'aimes pas tout ce que j'aime [Scrapbooking] Carnet altéré 411435

Ben en fait, ça m'aurait arrangé qu'il ne le veuille pas je l'aurais gardé pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:22

[Scrapbooking] Carnet altéré 411435

C'est ça la complémentarité !!!!!!!! 🔝

Seules, on aime bien ton carnet, mais à nous deux, on l'ADORE [Scrapbooking] Carnet altéré 3461546114



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:22

Moi aussi je le trouve très beau ! Tu m'étonnes qu'il a voulu le garder !!! En même temps il était pour lui et une fois que tu lui a mis sous le nez.....
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:51

[Scrapbooking] Carnet altéré 400519 il est très beau , il aurait eu tord de ne pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:14

Merci [Scrapbooking] Carnet altéré 3461546114

@ Jodèle : J'aime beaucoup ta façon de voir les choses t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptySam 11 Avr 2009 - 10:05

tres joli et comme j'aime bien le rouge ,je le trouve cheers [Scrapbooking] Carnet altéré 400519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptySam 11 Avr 2009 - 15:42

Superbe ! [Scrapbooking] Carnet altéré 400519

Moi aussi je ne scrappe pas beaucoup de rouge ! C'est difficile de scrapper pour un homme. J'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptySam 11 Avr 2009 - 17:39

très joli

bravo car cela me paraît très dur
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptySam 11 Avr 2009 - 21:37

Merci les filles.

@ Catrine : Je suis d'accord avec toi, les petites fleurs et petits coeurs qu'on trouve beaucoup en scrap' c'est très féminin... ^^ Mais bon malgré les fleurs et petits coeurs il a aimé alors vais pas me plaindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pingu




Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:10

il est superbe !!!! j'adore les associations de couleurs !

question bête : tu démontes la couverture avant de la scrapper ? La semaine dernière, j'ai démonté le couverture d'un carnet pour la recrouvrir de fimo mais je ne sais pas comment la remettre sans trop déformer les anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:05

Merci Miss Pingu.

Oui je démonte les couvertures, les anneaux ne se sont pas trop déformés à part un (en fin de spirale), il suffit juste de "pincer" les deux parties entre les doigts sans trop appuyer et ça se remet en place tout seul ou presque ;)
Une couverture en Fimo ? Ça doit être bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pingu




Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:52

Citation :
Une couverture en Fimo ? Ça doit être bien sympa !!
je te le dirai quand jel'aurai faite ! pour l'instant, mes deux pauvres carnets mutilés attendent toujours près de machine à pa^te que je me décide à faire la couverture ! :mdr12:
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:55

[Scrapbooking] Carnet altéré 411435 Vite au boulot alors car j'ai hâte de voir ça, l'idée est originale en tout cas, je n'y aurais jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:18

Citation :
La semaine dernière, j'ai démonté le couverture d'un carnet pour la recrouvrir de fimo mais je ne sais pas comment la remettre sans trop déformer les anneaux...


Tu alignes bien tes feuilles, tu glisses le début de la spirale dans le premier trou en haut, et tu tournes tout doucement... se remet tout seul ! 🔝



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scrapbooking] Carnet altéré Empty
MessageSujet: Re: [Scrapbooking] Carnet altéré   [Scrapbooking] Carnet altéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrapbooking] Carnet altéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Minis albums, albums, carnets, journal, etc.-
Sauter vers: