Merci Christelle Arthur à fait du parapente ...il avait à peine 5 ans et je n'étais pas au courant ...lui il a adoré...moi beaucoup moins car le savoir si haut
catrine
Nombre de messages: 7748 Age: 23 Localisation: Mauguio Humeur: raleuse heureuse Date d'inscription: 31/10/2008
ben je la trouve très chouette (comme quoi les goûts et les couleurs ) surtout pour une seule car elle est bien mise en valeur. belle aussi (comment peut-on être si haut et ne pas pleurer ? )
mais un peu comme Catrine, je trouve qu'il y a un "truc" au niveau des tags ! (et ce n'est pas parce que je ne sais pas faire que je n'ai pas d'avis, moi ! )
_________________ Créer, c'est vivre deux fois... [ Albert Camus ]
catrine
Nombre de messages: 7748 Age: 23 Localisation: Mauguio Humeur: raleuse heureuse Date d'inscription: 31/10/2008
Merci les filles. Pour les tags c'est vrais que je ne me suis pas trop cassée...vas réfléchir à ce que je peux faire (j'ai juste mis une attache parisienne donc je peuc les retirer)...Jojo si tu as des idées hésites pas et dis pas que tu ne sais pas faire car pour le moment de ce que j'ai vu en scrap tu te débrouilles très bien et surtout tu as de très bonnes idées
Nenya
Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Hazebrouck Emploi/loisirs: Employée logistique Date d'inscription: 26/11/2008
Merci Catrine et Bea !... mais je ne sais pas "où" j'ai de bonnes idées !... je bidouille !....
Rapport au thème, tu pourrais faire une étiquette en forme de voile de parapente, ou de montgolfière ???? ou encore l'attacher avec des ficelles qui rappellent celles du parapente ?
Nenya : le vertige, c'est surtout quand tu as un rapport au sol !... L'escabeau a les pieds sur le sol.... si tu es en avion, c'est complètement différent !...
_________________ Créer, c'est vivre deux fois... [ Albert Camus ]
Nombre de messages: 303 Localisation: seine maritime Emploi/loisirs: aide ménagère,tous les loisirs créatifs Humeur: très bonne Date d'inscription: 18/02/2009