Invité Invité

| Sujet: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS Ven 17 Avr 2009 - 18:56 | |
| un ptit mot pour vous dire que je peux dépanner certaines en serviettes, donc si vous cherchez quelque chose de spécial, je pense avoir ce qu'il vous faut bisous karo  
Dernière édition par karolinette le Mar 23 Juin 2009 - 21:08, édité 2 fois |
|
sylvie

Nombre de messages: 13446 Age: 56 Humeur: bonne ? Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS Ven 17 Avr 2009 - 20:37 | |
| c'est gentil de ta part, Karo. vrai que tu sembles avoir du choix  j'y retournerai pour voir en détail tout ce que tu as  _________________  |
|
Invité Invité

| |
Claudine

Nombre de messages: 14109 Age: 28 Localisation: Ariége Humeur: un jour à la fois Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS Dim 3 Mai 2009 - 10:23 | |
| j'en ai tout un stock moi aussi j'ai failli craquer hier pour des serviettes avec de tres grosses roses rouge boooooo et pas cher....... _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS Dim 3 Mai 2009 - 21:16 | |
| | Claudine a écrit: | j'en ai tout un stock moi aussi j'ai failli craquer hier pour des serviettes avec de tres grosses roses rouge boooooo et pas cher....... |
les roses rouges comme tu dis il me semble les avoir mais pas en photos pas eu le temps de les mettre |
|