AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS   Ven 17 Avr 2009 - 18:56

un ptit mot pour vous dire que je peux dépanner certaines en serviettes, donc si vous cherchez quelque chose de spécial, je pense avoir ce qu'il vous faut

bisous

karo

Dernière édition par karolinette le Mar 23 Juin 2009 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS   Ven 17 Avr 2009 - 20:37

c'est gentil de ta part, Karo. vrai que tu sembles avoir du choix j'y retournerai pour voir en détail tout ce que tu as

Invité

MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS   Ven 17 Avr 2009 - 22:49

sylvie a écrit:
c'est gentil de ta part, Karo. vrai que tu sembles avoir du choix j'y retournerai pour voir en détail tout ce que tu as

OLALALA m'en parle pas mon homme me dit que j'en ai assez jusqu'à ma retraite mdr, disons que certaines j'en ai qu'une, heureusement d'ailleurs mais j'en ai pas mal alors j'essaie un peu maintenant de voir si je peux en vendre un peu pour donner l'argent à mes enfants car cette année je ne peux pas faire de braderie et si j'en ai ce sera mieux que rien du tout, mais certaines serviettes je les ai achetées assez chères breffff

bisous karo
Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS   Dim 3 Mai 2009 - 10:23

j'en ai tout un stock moi aussi lol!
j'ai failli craquer hier pour des serviettes avec de tres grosses roses rouge boooooo et pas cher.......

Invité

MessageSujet: Re: DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS   Dim 3 Mai 2009 - 21:16

Claudine a écrit:
j'en ai tout un stock moi aussi lol!
j'ai failli craquer hier pour des serviettes avec de tres grosses roses rouge boooooo et pas cher.......

les roses rouges comme tu dis il me semble les avoir mais pas en photos pas eu le temps de les mettre

DEUX NOUVELLES SERVIETTES PETSHOP ET CARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1