| Boîte métal refaite style "ancien"... | |
|
+7Admin beatrice Christelle jikano Claudine Yette Sylvie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 10:13 | |
| Une vieille boîte de bonbons (en métal. La boîte pas les bonbons ) que j'ai repeinte couleur cuivre nacré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait des traces sur le dessus avec le pinceau, histoire de mettre un peu de relief [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ai repris une rose que j'avais faite en polymère dans les tons marrons mais l'ai repeinte un peu avec des couleurs nacrées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ai rajouté quelques fleurs et feuilles (mais peut-être en remettrai-je d'autres) cette photo est faite sans flash qui montre les véritables couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'hésite entre mettre une dentelle (qui accentue l'effet vieillot de la boîte) ou ce petit ruban dans les oranges qui donne un autre aspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je penche pour la deuxième solution mais bon, à votre avis ? |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 10:46 | |
| Bravo Sylvie, elle est très belle cette boîte, te donner mon avis est bien difficile, mais malgré tout j' ai un petit penchant pour la première, enfin je ne sais plus ... les deux sont superbes. Biz. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 13:29 | |
| - sylvie a écrit:
- Une vieille boîte de bonbons (en métal. La boîte pas les bonbons ) que j'ai repeinte couleur cuivre nacré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait des traces sur le dessus avec le pinceau, histoire de mettre un peu de relief [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ai repris une rose que j'avais faite en polymère dans les tons marrons mais l'ai repeinte un peu avec des couleurs nacrées : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ai rajouté quelques fleurs et feuilles (mais peut-être en remettrai-je d'autres) cette photo est faite sans flash qui montre les véritables couleurs [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'hésite entre mettre une dentelle (qui accentue l'effet vieillot de la boîte) ou ce petit ruban dans les oranges qui donne un autre aspect [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je penche pour la deuxième solution mais bon, à votre avis ? je vois riennnnnnnnnnnnnnn c'etait pour voir si il y avait vraiment des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 13:31 | |
| mon avis j'en sais toujours rien lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 15:05 | |
| Moi je préfère définitivement la deuxième option avec le ruban orange. Tu as raison, la dentelle ça accentue vraiment trop le côté viellot. Bon je ne suis pas fan des roses façon "nature morte" (même si les tons sont parfaitement assortis) mais j'adore vraiment l'effet de peinture que tu as fait. Particulièrement avec cette couleur, je trouve ça sublime. Quelle peinture tu as utilisée pour avoir cette épaisseur ? |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 16:46 | |
| merci à vous :lol: j'opte pour le ruban orange car je vais l'offrir à une amie et je pense qu'elle va largement préférer ce ruban. pour la peinture cuivrée c'est de l'acrylique achetée à la foirefouille "fevicryl" elle est bien épaisse le reste c'est fait avec de la peinture acrylique "coralArt" nacrée achetée environ 6 € les 5 tubes à Lidl... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 16:59 | |
| Superbe boie et moi aussi j'pote pour le ruban orange !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 17:56 | |
| j'adore la couleur de la boite et les effets de peinture sont très réussi, le ruban colle au top mais .............la rose.. c'est pour moi too mutch... mais il en faut pour tous les goûts, le principal est que ta copine aime. C'est sympa tous ces petits cadeaux à offrir. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 18:40 | |
| p't'ête que tu n'as pas tort... vais voir sans la rose. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 19:04 | |
| tres bien realisé ,moi ausssi j'obpte pour le ruban orange et je ne suis pas fan des roses comme cela .en tout cas tu as bien bossé ton amie va etre contente. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Ven 24 Avr 2009 - 21:59 | |
| Merci j'ai supprimé la rose qui trouvera bien une utilité quelque part. je vais refaire des fleurs dans les tons orange afin d'aller avec le ch'tit ruban. cela sera pour la semaine prochaine. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Sam 25 Avr 2009 - 18:34 | |
| Sympa la boite pour le relooking Si, tu n'avais mis que c'était une boite j'aurais pensé à 1 gâteau au chocolat (avec les effets de peinture sur le dessus et la rose en sucre) :drert: |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Sam 25 Avr 2009 - 19:29 | |
| C' est bien dommage, moi je l' aimait beaucoup ta boîte avec la rose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Dim 26 Avr 2009 - 6:45 | |
| magnifique il n y a pas d autre mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Dim 26 Avr 2009 - 10:26 | |
| on est sage, on attend. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Dim 26 Avr 2009 - 12:14 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Dim 26 Avr 2009 - 22:31 | |
| Merci à vous :lol: vais voir comment finir cette boîte (gourmande, Clindory ) je collerai tout ça quand j'aura fait mon choix par rapport au dessus car j'ai au moins décidé pour le ruban qui sera bien celui qui est orange. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Lun 27 Avr 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Lun 27 Avr 2009 - 19:03 | |
| Je crois que Laurie est emballée ! |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Lun 27 Avr 2009 - 19:11 | |
| - catrine a écrit:
- Je crois que Laurie est emballée !
En effet, elle est sublime! Laurence |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Lun 27 Avr 2009 - 19:53 | |
| effectivement, Lauri, cela semble bien te plaire cela fait toujours plaisir de déclencher autant d'enthousiasme Merci, Lauri |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Mar 28 Avr 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Mar 5 Mai 2009 - 23:16 | |
| J' ADORE avec la rose et avec le ruban, pas la dentelle blanche Les couleurs sont superbes , c'est très bien fait |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Mar 2 Juin 2009 - 22:39 | |
| Je préfère la deuxième |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Mer 10 Juin 2009 - 21:08 | |
| Merci à vous j'ai opté pour la deuxième solution comme on a pu le voir dans le cépoutoa |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Jeu 11 Juin 2009 - 18:05 | |
| Très sympa cette boîte, j'arrive un peu après la bataille mais j'aurais moi aussi opté pour le 2e ruban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Mer 26 Mai 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... Lun 31 Mai 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte métal refaite style "ancien"... | |
| |
|
| |
| Boîte métal refaite style "ancien"... | |
|