Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marque-pages
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyHier à 22:36 par Céline

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyHier à 9:37 par Mamino

» Oiseaux
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» Chouette !!
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» pâques 2024 nathou
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami

Aller en bas 
+8
beatrice
Sylvie
Yette
lauri777
Claudine
Clindory
Christelle
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 25 Avr 2009 - 21:29

Scrap (sera encore un sous-verre) pour homme !... affraid


48 cm x 27 cm (assez étrange, je vous l'accorde ! :mdr12: )



Toujours un vieux calendrier découpé comme support !... et du papier cadeau collé dessus !....

Pas encore fini (mais presque)

Manque un nom de chat, perdu (envolé car séchait au soleil et il y a eu soudainement du vent), l'ai refait, ai trouvé le moyen de l'écraser avant qu'il ne soit sec !.. donc, sera vraiment du bricolé ce nom de chat !...
Et en séchant, la pâte a donné des couleurs non prévues....


Manque aussi un truc style "titre" !.. va venir !


J'ai volontairement placé les oeillets un peu n'importe où... ne me dites pas qu'ils sont mal centrés !... 🔝



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Question à 100 sous : je voulais faire des étiquettes avec du relief... mais moi pas y en avoir de fimo, pam, etc... :nonnon2:
Alors, avec les moyens du bord, j'ai fait comme une pâte .... je vous laisse deviner les ingrédients.... :nonnon1:






Bon, sont pas terribles terribles mes étiquettes, mais l'idée sera à peaufiner pour une prochaine fois, là, pas le temps, faut qu'il soit dans ma vallise dans 2 jours !... Embarassed


A vos critiques les filles et le gars !... 🔝


Et retrouvez les mêmes photos dans scrap 4 !!!!!!!!!



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 25 Avr 2009 - 21:52

un comms en vitesse ,mais pourquoi tu offres les photos de tes chats à tes amis lol!






[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 874226


reviendrai pour voir plus en details tes scraps;
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 25 Avr 2009 - 22:05

Effectivement je préfère celle ci

J'ose pas imaginer les ingrédients de ta pate....

l'idée des médailles étiquettes, c'est cheers!!!!!

Vraiment chouette ton scrap
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43900
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 25 Avr 2009 - 22:41

pate a sel

rose pour les filles bleu pour les garçons j'aime beaucoup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:24

Tu me fais trop rire avec ta pate ! Chez Jojo on peut manger les pages de scrap ! lol!

Labès est devenu un chat ? Le pauvre il est en minorité ! lol!


La critique de la raleuse heureuse t0u1r affraid :

J'aime la façon dont tu as positionner et mater tes photos en blanc cheers !
L'idée du cadre pour les photos trop top ! Dommage qu'il soient à motifs, ça j'aime moins
Bravo pour ton fond de page en 3 morceaux ! Belle idée, les couleurs sont bien "homme"
L'idée des médailles, géniale par contre la couleur et les noms des chats sur étiquettes couleurs j'aime pas.
Les trombones supers et sont assortis aux étiquettes !

Donc en gros ta page est superbe mais il te reste des efforts à faire sur le "moins de couleurs" et le "plus d'unité". n'oublie jamais que l'important dans un tableau scrappé c'est les photos et là je trouve qu'elles se perdent.

Mais ce sont des critiques techniques, tu en fais ce que tu veux. :drert:
Par contre je suis persuadée que tu vas faire un heureux....tu me connais..je suis légèrement curieuse....il ne serait pas véto par hasard ton ami ? :mdr12:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:01

catrine a écrit:
Labès est devenu un chat ? Le pauvre il est en minorité !
Oui, mais en kgs, il surpasse encore largement !!!!!!!!!!!! affraid



J'aime la façon dont tu as positionner et mater tes photos en blanc cheers ! Merci.

J'ai d'abord fait les montages photos sur PhotoShop, puis les ai imprimés. Donc en découpant, j'ai laissé une marge blanche !...



L'idée du cadre pour les photos trop top ! Dommage qu'il soient à motifs, ça j'aime moins
N'ai pas trouvé comment faire autrement !... me plaisait pas en uni !


Bravo pour ton fond de page en 3 morceaux ! Belle idée, les couleurs sont bien "homme" Merci.


L'idée des médailles, géniale par contre la couleur et les noms des chats sur étiquettes couleurs j'aime pas.
La couleur ???? bin oui, mais elle a changé en séchant !... moi non plus, je n'aime pas trop (mais pas le temps de refaire !)
La couleur des étiquettes ? j'ai voulu respecter celle des trombonnes... n'aurais peut-être pas dû alors ?



Donc en gros ta page est superbe mais il te reste des efforts à faire sur le "moins de couleurs" Heu..... là, vais avoir du mal, suis plus du genre "jojo-multicolore".... Embarassed et le "plus d'unité" pige pas là.... Embarassed


n'oublie jamais que l'important dans un tableau scrappé c'est les photos et là je trouve qu'elles se perdent.
Bin........ comme ça on est obligé de faire un effort pour voir les photos !... et ceux qui ne veulent pas faire d'effort, c'est qu'ils ne méritent pas de voir ce qu'il y a en photo ! confused Bien rattrapé, non ??? :mdr12:
Suis d'accord avec toi... quand même !... mais c'est dû au choix du fond... assez foncé et fouillis !...

Mais ce sont des critiques techniques, tu en fais ce que tu veux. :drert:
Heureusement que j'en fais ce que je veux !.... ;)
Mais t'inquiète, je les lis attentivement !... j'ai tout à apprendre dans le domaine, moi !... :pale: et comme je ne trouve rien sur le net qui correspond à ce que je veux faire, tout est improvisé !... et sort comme ça peut de ma petite tête (qui je vous le rappelle n'aimait pas le scrap, il y a encore très peu de temps ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 7763 )




Par contre je suis persuadée que tu vas faire un heureux....tu me connais..je suis légèrement curieuse....il ne serait pas véto par hasard ton ami ? :mdr12:



Christelle a écrit:
pourquoi tu offres les photos de tes chats à tes amis

Effectivement, sans explication, on peut se demander :nonnon1: !... Rassurez-vous les filles, pour le Cépourtoa, je n'ai pas préparé les photos de mes chats !...
Pour la réponse Christelle, tu peux demander à Catrine !... :mdr12:


Catrine.... qui a gagné !... :cheers: c'est pour mon ami-et véto en france !... Il râle toujours quand il me "soigne" un chat par téléphone de ne pas le voir !...
Il a bien des photos mais dispersées dans son pc !...
Comme cela, il pourra décorer son cabinet, et les aura sous les yeux, quand je lui dirais de qui il s'agit....
C'est pour cela également, que j'ai mis leur date de naissance.... (question qu'il me pose à chaque fois.... quel âge ? et moi, de ne jamais savoir répondre !...)




Claudine a écrit:
rose pour les filles bleu pour les garçons j'aime beaucoup

Bon, c'est que cela se voit alors !.. 🔝




Clindory a écrit:
Vraiment chouette ton scrap

:merci3:
Bon, merci les filles.... [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114 essaierais de faire encore mieux et de m'appliquer plus les prochaines fois !... (mais là, plus de projet pour l'instant avant mi-juin !)



La pâte ne se mange pas.... mais presque ! :drert:
- il s'agit de colle à bois mélangée à un peu de sable, et du curcuma !... pour les filles ! et j'ai ajouté du paprika pour les garçons !...
Au départ, cela faisait du jaune et du orangé 🔝 !... mais en séchant.... [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 237993






t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:46

Surtout tu n'oublieras de nous raconter les impressions . 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:58

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 207945 oui, oui, tu sauras tout !!!!!!! :mdr12:




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:51

ouf ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 411435
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:21

Je me suis réveillée ce matin, en me disant qu'il fallait que je refasse mes médailles !!!!!! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 607757

Hop, au boulot !


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:34

C'est trés bien fait Jodele, j'avais pas fait attention aux couleurs rose et bleu, c'est une bonne idée.

Quel imagination pour ta pate, c'est solide? C'est à expérimenter cette recette et voir ce qu'on peut faire d'aute avec.

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 400519

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:05

J'aime bien !!! Super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:33

La "pâte".... ??? était (du moins telle que je l'avais faite).... comme.... comme quoi au juste ??? un peu la consistance d'une mousse au chocolat épaisse et pas râtée !... lol!
En séchant, cela a durcit : a un aspect un peu brillant et granuleux !...

Je pense que je réessaierais pour autre chose !... j'ai bien aimé l'idée !.. :mdr12:




Mais là, j'ai refait les étiquettes, en plus simple, pas le temps de poursuivre mes expériences !...

= imprimé sur canson, collé sur carton d'emballage de cd de pub
puis collé du papier d'emballage de chocolat doré sur du carton de cd toujours, fixé dessus en 1/2 cercle (les marques qu'on voit dessus ne sont pas des tâches comme on le croirait sur les photos, ce sont des motifs légers d'un doré un peu différent !)
et recouvert le tout de filmoluxe (film autocollant transparent) qui donne un aspect brillant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y'a plus que le carreau à aller acheter et hop dans la valise !...


[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 411435
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43900
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:47

tres tres joli


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:51

Bien joué. le cheptel est bien représenté ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 400519
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:38

affraid affraid horreur !!!!!!! je n'ai jamais eu de minette née en 94 !!!!!!!! je ne sais pas où je suis allée chercher ça moi !... [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 237993

Ai été obligée de refaire une étiquette avec 1998 ........... :mdr12:


-----------

Merci Catrine ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:41

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 117258 [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 411435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:39

Jodele a écrit:
affraid affraid horreur !!!!!!! je n'ai jamais eu de minette née en 94 !!!!!!!! je ne sais pas où je suis allée chercher ça moi !... [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 237993

Ai été obligée de refaire une étiquette avec 1998 ........... :mdr12:


-----------

Merci Catrine ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114



t0u1r

je vois que tu es sereine et prête pour ton départ [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 411435 ..c'est demain je crois ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 509927
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:34

en tout cas fais plein de photos comme ça t'auras des trucs à scrapper après lol
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:52

Bon voyage Jodele

Bisous

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46974
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:14

J'avais raté ce superbe scrap !! très très chouette [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 626417 [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 626417 [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 626417
marrant comme on peut se découvrir un loisir ! celui-ci te convient vraiment bien, Jodele [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 400519
sont mimis tes minous [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:46

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 626417 très sympa ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 2 Mai 2009 - 14:14

Merci les filles !... 🔝





Mon ami a vraiment aimé l'attention.... et a priori le contenu !... a intérêt à l'accrocher dans son bureau-véto, ou alors je pesterai après lui !... [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 207945
l'ai déjà prévenu ! :mdr12:




Je ne sais pas si le scrap me convient ou non, mais c'est vrai que je me suis bien éclatée avec ces débuts !...


[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:47

ah oui c'est tout ce que tu racontes ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 69791
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:51

Bin..... on a bien mangé en tête à tête aussi !... ;)


🔝
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:34

tres joli et merci pour l'explication .car je me demandais vraiment pourquoi tu offrais des photos de tes animaux . lol!
tu es vraiment devenue une experte du scrap. 🔝
Revenir en haut Aller en bas
jikano




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 26/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:29

Sympa cette page ! C'est vrai que tu deviens une experte en la matière !
En tout cas, tu dois pas t'ennuyer avec tout ce beau monde chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:19

Jodele a écrit:
Bin..... on a bien mangé en tête à tête aussi !... ;)


🔝


Haha ! Voilà ce qui m'intéresse ! [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 794741 [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 14596 [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 411435
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:26

désolée, Jodele, mais je n'aime
J'ai vraiment du mal avec le scrap !!!!!

par contre, j'admire le travail , sa qualité, le temps passé et le soin
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:01

Moi je ne suis pas un expert en crap :drert: alors je trouve ça bien .

Et après le diner ??? aller raconteeeeeeeeeee :mdr12:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:12

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 411435 vous n'en saurez pas plus ! na !... :mdr12:





Pas grave Cadyclo que tu n'aimes pas, je ne t'en ferais pas, rassure-toi !...




Merci les filles et le gars !... [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:25

OUF !!!!!!
me voilà rassurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 16 Mai 2009 - 12:06

Je n'avais pas vu cette page, j'aime bien ! Mais combien as tu donc de chats ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami EmptySam 16 Mai 2009 - 16:02

Nenya a écrit:
Mais combien as tu donc de chats ? affraid



Merci Nenya 🔝
J'ai 6 chats, 1 chien !.... (ils sont dans mon topic de présentation aussi, je crois !) [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami 3461546114



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami   [scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scrap] 3- Photos de mes chats pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scrap] 4- Photos de mes chats pour une amie
» carte pour un anniversaire [scrap ? oui c'est bien du scrap ]
» [Scrap] Pochette photos (de sac ?)
» [Scrap-Pliage] Pochette photos n° 2 (finie MAJ 3/2/11)
» un scrap pour l'anniversaire de ma belle mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Pages, pocket letter, loaded envelope-
Sauter vers: