Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| relookage de frigo | |
|
+4Wigette Sylvie Christelle Claudine 8 participants | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 12:50 | |
| il y a quelques années un vieux frigo que nous avions relooké ma soeur et moi avec de la peinture acrylique nous avons rangé le garage avec BBT il m' a pris l'envie de lui faire une petite toilette et de vous le prendre en photo les dessins sont pris sur des cartes postales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Christelle
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 16:26 | |
| extra ce frigo ,j'aurai jamais pensé peindre sur un frigo. moi ,je viens de m'acheter des stikers pour personnalisé un peu mon frigo.mais vous vous avez fait fort. vous avez un bon coup de pinceau. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 17:28 | |
| elle a un bon coup de pinceau j'ai même gratté avec le coté vert de l'eponge ça n'a pas bougé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47676 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 17:39 | |
| Chapeau !! c'est bien réussi, bien peint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'avoue que ce n'est pas quelque chose que je ferais, mais d'un autre côté mon réfrigérateur est décoré par plein de magnets, alors...) |
| | | Claudine
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 18:47 | |
| c'est le frigo du garage ça lui a donné un coup de jeune........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Wigette
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 19:17 | |
| t'as pas peur que ça chauffe trop, t'aurais peu-t-être du dessiner un paysage du Grand Nord :) ! |
| | | Claudine
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 21:25 | |
| non on y a pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47676 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 21:30 | |
| - Wigette a écrit:
- t'as pas peur que ça chauffe trop, t'aurais peu-t-être du dessiner un paysage du Grand Nord :) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou des pingouins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claudine, cela doit bien égayer ton garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 22:34 | |
| il est caché par du bordel de chaque coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: relookage de frigo Lun 14 Sep 2009 - 23:06 | |
| ça me plait beaucoup, je verrais bien ce genre de peinture sur mon congel qui trône sur le balcon j'y ai bien collé des stickers mais ça ne rend pas du tout aussi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: relookage de frigo Mar 15 Sep 2009 - 1:49 | |
| marrant comme tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Admin
| Sujet: Re: relookage de frigo Ven 18 Sep 2009 - 12:16 | |
| Et pourquoi je ne vois le topic que ce matin ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super idée, et bien peint !... chapeau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tu te souviens avec quel style de peinture vous l'aviez peint ?) Vrai qu'on n'y pense pas assez souvent à peindre ces foutus électroménagers moches !... (enfin, moi, je n'y avais jamais pensé !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
| Sujet: Re: relookage de frigo Ven 18 Sep 2009 - 12:39 | |
| merci
tout simplement de l'acrylique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | beatrice
| Sujet: Re: relookage de frigo Ven 25 Sep 2009 - 23:52 | |
| Fun ton frigo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'idée, |
| | | Claudine
| Sujet: Re: relookage de frigo Sam 26 Sep 2009 - 0:01 | |
| mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: relookage de frigo Mar 29 Sep 2009 - 17:27 | |
| Ah ouais c'est chouette comme ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relookage de frigo | |
| |
| | | | relookage de frigo | |
|