Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouettes !!
MOZ coquette la poulette EmptyHier à 21:38 par Sylvie

» Marque-pages
MOZ coquette la poulette EmptyHier à 10:56 par Sylvie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
MOZ coquette la poulette EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
MOZ coquette la poulette EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
MOZ coquette la poulette EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» pâques 2024 nathou
MOZ coquette la poulette EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
MOZ coquette la poulette EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
MOZ coquette la poulette EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
MOZ coquette la poulette EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
MOZ coquette la poulette EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
MOZ coquette la poulette EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
MOZ coquette la poulette EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
MOZ coquette la poulette EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
MOZ coquette la poulette EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
MOZ coquette la poulette EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MOZ coquette la poulette

Aller en bas 
+5
Wigette
Christelle
Admin
Sylvie
cadyclo
9 participants
AuteurMessage
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:46

il est grandement temps que je vous explique comment j'ai procédé , n'est-il pas

Le métier de retraité n'est pas un métier facile , je n'ai jamais le temps de rien !!!! MOZ coquette la poulette 65145

1ère étape dessiner la poulette
2- partage du dessin en morceaux . 30 pour le corps, 26 pour la queue
J'ai numéroté les morceaux pour me guider au moment du collage . Finalement, ça n'était pas nécessaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3- j'ai peint à l'acrylique du papier un peu épais ( pas du canson, je n'en n'ai plus , mais presque ça )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4- reporter le dessin et le traçage des morceaux en appuyant bien avec une pointe fine de stylo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5- découpage des morceaux (un par un pour ne pas tout mélanger!!!) et collage sur une feuille de papier épais , noir en laissant des "joints"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6- découpage et collage sur chassis entoilé que j'ai peint en bleu bien pétant , ajout des pattes, oeil, bec, crêtes découpés dans des papiers de couleur , un peu d'herbe peinte à l'acrylique et pour terminer, une couche de vernis satiné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46985
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:53

ben dis donc, sacré boulot et superbement soigné et réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:13

merci Sylvie
à part poser du carrelage et des faïences chez moi, je n'ai jamais fait de mozaïque et présumant de la difficulté, je me suis dit qu'il fallait bien me démener un peu .

Quand j'ai parlé de mon projet à ma copine elle m'a suggéré de reproduire le dessin sur une page colorée et de dessiner les " joints" directement sur le dessin
Trop fastoche , j'aurais eu honte de moi MOZ coquette la poulette 411435 MOZ coquette la poulette 411435
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Figure-toi que j'en avais commencé une (moz, pas poulette) sur le même principe !... Me souviens plus si déjà à la poubelle ou pas encore !... Si je retombe dessus, je montre !... (dans les râtés !)
M'en suis pas sortie à respecter la forme !... j'ai abandonné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors, bien consciente du boulot... encore BRAVO et merci pour les explications...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:50

merci Jodele
Il est vrai que ce n'était pas évident mais je me suis bien amusée et c'est l'essentiel

au passage, si tu ne m'avais pas un peu beaucoup poussée au derrière, cette poulette n'aurait jamais fait votre connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:52

cadyclo a écrit:
..........au passage, si tu ne m'avais pas un peu beaucoup poussée au derrière, cette poulette n'aurait jamais fait votre connaissance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je continuerais alors !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Car j'aime beaucoup ta poulette, un plaisir pour le regard !... fait toute gaie !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:05

lol!

je viens d'avoir un flash !!!!
si j'avais casé la poulette un peu plus haut à gauche, je pouvais exploiter l'espace en bas à droite pour mettre un mécanisme d'horloge

faut'y être bête !!!!!! MOZ coquette la poulette 2874
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:10

Super l'idée !...

Tu mets un mécanisme en bas à droite... et hop ! c'est tout bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ou alors, mieux, tu en mets 2 : un en haut un en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( si ne la vends pas, je te l'achète), j'aurais les heures d'ici et de chez vous !...
Mais suis peut-être pas la seule intéressée au monde par les décalages horaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serait cheers original !...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:35

en voyant ta crea ,j'avais cru que tu avais du avoir beaucoup de mal ,mais en realité c'etait tout simple .je garde l'idée car je la trouve cheers et le resultat est impréssionant
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien pensé, je l'adôre cette poule, cheers bien faite !

par contre tu aurais pu/pourrais faire aussi les pattes

il y a de la place en bas à D pour une petite pendule.... avec des oeufs au bout des aiguilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wigette
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:53

Jodele a écrit:
Super l'idée !...

Tu mets un mécanisme en bas à droite... et hop ! c'est tout bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ou alors, mieux, tu en mets 2 : un en haut un en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( si ne la vends pas, je te l'achète) tu veux rire affraid , je te l'offre , j'aurais les heures d'ici et de chez vous !... excellente idée
Mais suis peut-être pas la seule intéressée au monde par les décalages horaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serait cheers original !...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il me reste à trouver 2 petits mécanismes d'horloge
Prochain vide grenier, je cherche
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:59

Christelle a écrit:
en voyant ta crea ,j'avais cru que tu avais du avoir beaucoup de mal ,mais en realité c'etait tout simple .je garde l'idée car je la trouve cheers et le resultat est impréssionant

comment ça, c'est tout simple affraid MOZ coquette la poulette 898508 affraid

bien sûr que j'ai eu beaucoup de mal MOZ coquette la poulette 2874


:mdr12: MOZ coquette la poulette 7763 MOZ coquette la poulette 509927 c'est en fait très simple Christelle . Le hic , c'est de bien commencer en suivant correctement un bord dessiné au préalable sur la page noire et de faire des joints très réguliers, sinon le dessin est faussé
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:02

cadyclo a écrit:



il me reste à trouver 2 petits mécanismes d'horloge
Prochain vide grenier, je cherche

le notre est ce WE, si j'en trouve, je prends ?
en fait, il suffit d'acheter des pendules moches, de les désosser et de garder le boiter mécanisme, c'est ça ?

A+
Wigette
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:04

Wigette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien pensé, je l'adôre cette poule, cheers bien faite !

par contre tu aurais pu/pourrais faire aussi les pattes
ben quoi !!!! elle en a 2 des pattes !!! ressemblent à des cure-dents, certes mais j'affirme, ce sont ses pattes MOZ coquette la poulette 411435
il y a de la place en bas à D pour une petite pendule.... avec des oeufs au bout des aiguilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a aussi de la place en haut à gauche , si on veut lol!
mais ça va faire " décentré "
le mieux, c'est l'idée de Jodele, 2 pendules

Wigette
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:07

Wigette a écrit:
cadyclo a écrit:



il me reste à trouver 2 petits mécanismes d'horloge
Prochain vide grenier, je cherche

le notre est ce WE, si j'en trouve, je prends ?
en fait, il suffit d'acheter des pendules moches, de les désosser et de garder le boiter mécanisme, c'est ça ?

A+
Wigette

exact Wigette, c'est comme ça que je fais
Tu es bien gentille de proposer de les trouver mais vus les frais de port pour me les faire parvenir , ça ne vaut pas le coup
Merci beaucoup de l'avoir proposé
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:09

[quote="cadyclo"]
Wigette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien pensé, je l'adôre cette poule, cheers bien faite !

par contre tu aurais pu/pourrais faire aussi les pattes
ben quoi !!!! elle en a 2 des pattes !!! ressemblent à des cure-dents, certes mais j'affirme, ce sont ses pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


i
pardi, j'ai bien vu ! je voulais dire "en mosaïque", comme le corps .... de déesse, avec ses plumes au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:12

:mdr12: je me disais aussi!!!!

comme je n'ai pas mosaïqué la crête , pas besoin de moz les papattes MOZ coquette la poulette 4226003826
c'est du moins ce que je m'étais dit à part de moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:17

sauf que la crête est en relief, hé hé !

de toutes façons, c'est Ton oeuvre et l'artiste est libre de ses choix,
on peut se dire qu'il met en valeur le côté, est-ce la poule qui fait l'oeuf ou l'inverse ...

voilà
Wigette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:43

Ben dis donc jolie poulette, là aussi je suis impressionnée par la netteté des découpes, mais je comprend mieux... En plus je la trouve vraiment sympatoche.

bravo, j'ai même l'impression que tu t'es amusée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:49

merci du compliment Catrin e
effectivement, j'ai pris plaisir à la réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43908
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:21

Jodele a écrit:
Super l'idée !...

Tu mets un mécanisme en bas à droite... et hop ! c'est tout bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ou alors, mieux, tu en mets 2 : un en haut un en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( si ne la vends pas, je te l'achète), j'aurais les heures d'ici et de chez vous !...
Mais suis peut-être pas la seule intéressée au monde par les décalages horaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serait cheers original !...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur ma pendule smileys elle marque l'heure du maroc
là il est 13h 20 ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43908
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:24

elle est tres bien réussi ta poulette
a quand la basse cours.........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:29

Cadyclo.... je blaguais .... du coup me sens toute bête à avoir l'impression de réclamer un cadeau !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut pas m'offrir à chaque fois que je le dis hein ?


Claudine : non, il y a actuellement 2h de moins ici !.. jusqu'à votre changement d'heure !..


Facile ? facile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essaie Christelle, moi j'ai complètement râté !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:32

Cadyclo, ta pendule tu vas pouvoir l'intituler "un coq aimait une pendule..." cf Nougaro
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:12

merci du compliment Claudine

Jodele, je ne vois pas pourquoi tu te sentirais tout bête,
et puis, tu ne réclames pas un cadeau, c'est moi qui te le proposes, et de bon coeur crois moi
Autant que ma poulette trouve un foyer d'acceuil . Elle ne serait pas heureuse à rester ici dans un placard en attente de je ne sais quoi


si tu ne le souhaites pas, dis le moi, inutile que je cherche des mécanismes pour des clopinettes MOZ coquette la poulette 4226003826 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:06

Si-si... avec grand plaisir ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle pourrait vivre heureuse si je la mets hors de portée des chats !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais essaie de la vendre avant, on ne sait jamais ? .. Moi suis pas pressée...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43908
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:09

Jodele a écrit:



Claudine : non, il y a actuellement 2h de moins ici !.. jusqu'à votre changement d'heure !..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc là il est 20h c'est ça ici il est 22h


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43908
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:13

cadyclo a écrit:
lol!

je viens d'avoir un flash !!!!
si j'avais casé la poulette un peu plus haut à gauche, je pouvais exploiter l'espace en bas à droite pour mettre un mécanisme d'horloge

faut'y être bête !!!!!! MOZ coquette la poulette 2874
pour catrine tu mets 4 mécanismes
1 qui marque l'heure de la réunion
1 autre l'heure de l'australie
1 autre l'heure du maroc et 1 autre l'heure de la france

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:46

MOZ coquette la poulette 411435

ça se complique !!!!! désolée, pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique cette poulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:21

merci du compliment Béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:52

Claudine a écrit:
cadyclo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens d'avoir un flash !!!!
si j'avais casé la poulette un peu plus haut à gauche, je pouvais exploiter l'espace en bas à droite pour mettre un mécanisme d'horloge

faut'y être bête !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour catrine tu mets 4 mécanismes
1 qui marque l'heure de la réunion
1 autre l'heure de l'australie
1 autre l'heure du maroc et 1 autre l'heure de la france

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous rigolez mais c'est pas bête cette idée ! Pour téléphonez jecompte tout le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:40

MOZ coquette la poulette 411435 MOZ coquette la poulette 411435
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pingu




Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:34

ta poulette est bien rigolote ! avec le côté brillant, au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'étaient de vraies tesselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:05

C'est cheers Cadyclo, !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:32

merci Cristel, merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:23

dis donc quel travail !! et quelle minutie , bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:34

merci Bertille
ça n'a pas été des plus facile, mais je me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:12

merci Laury
je n'avais pas envie d'investir dans des tesselles , j'ai trouvé cette idée sympa .......;après m'être drôlement creusé les méninges, je dois le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:34

Très bien réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:39

merci Nenya, contente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:03

cadyclo a écrit:
.........après m'être drôlement creusé les méninges, je dois le dire ....

C'est bien le but du jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !... et tu as parfaitement réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:20

merci Jodele
i
c'est vrai, c'est le but du jeu et pendant que je me creuse les méninges, je ne pense pas à autre chose de bien plus perturbant lol!
Ah!!! ma pauvre dame, on n'a pas des vies faciles :mdr12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cadyclo !!!! Tu me fais penser aux petits vieux du muppet's show !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46985
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:03

ha ben, c'est justement ce que je te répondais sur mon fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:00

merci mesdames, trop aimables :mdr12: MOZ coquette la poulette 7763 MOZ coquette la poulette 509927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOZ coquette la poulette Empty
MessageSujet: Re: MOZ coquette la poulette   MOZ coquette la poulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOZ coquette la poulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Mosaïque, poterie et gravure sur verre :: Mosaïque-
Sauter vers: