Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Maisonnette
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyAujourd'hui à 21:46 par Claudine

» Chouettes !!
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyHier à 21:38 par Sylvie

» Marque-pages
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyHier à 10:56 par Sylvie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» pâques 2024 nathou
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup

Aller en bas 
+6
Christelle
Sylvie
jael
Clindory
Claudine
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:40

Voilà ma petite créa récup d'hier :

Mon Affreux Braillard s'appelle LABES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

= un plateau à oeufs écrasé et peint (peinture standard des murs teintée) 30x30cm
= du carton pour mater les photos, poncé sur les bords, et touches de vert au pastel à l'huile
= récup papier cadeau vert et doré
= carton jaune, récup d'emballage intérieur de parfum - contours passés au pastel à l'huile violet
= cordelette verte de rafia et perles
= Chien de récup, ramassé dans le village ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà, vous m'énerviez depuis un moment avec vos encres je-ne-sais-plus-le-nom qui permettaient de faire des effets sur les rebords des tags... depuis, j'essaie plein de trucs qui ne font pas beau !.. Je crois que j'ai trouvé ! le pastel à l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !.......... (une boîte que j'ai aussi récupérée dans les affaires de mon père !)
Je ne sais pas par contre comment ça tient avec le temps ????



Rêveur et romantique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avec ses 2 potes de plage : Miteux à gauche, Morfalle à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

position sieste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le roi de la tranchée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre, je me demande s'il ne faudrait pas que j'encadre (d'un trait de feutre violet ?) les 2 petites photos ??? je trouve qu'elles ne ressortent pas trop !


Mais suis assez contente de mon coup (à pas cher en plus) !...

Vous en pensez quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jodele le Mer 3 Mar 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:43

Et bien ce que j'en pense ................

C'est superbe et en plus 100% récup !! Bravo Jojo !!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43911
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:56

c'est cheers chouette bravo......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:02

J'aime beaucoup l'idée de la boite à oeufs écrasés!!
Ta page est vraiment sympa
et Toutou premier est mis en valeur
c'est vrai qu'il manque un tit quelque chose pour faire ressortir les petites photos
bien vu avec les pastels à l'huile pour faire ressortir les bords [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup 400519

Je dirais juste encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jael




Féminin
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 11/10/2009

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:07

C'est superbe , bravo , j'aime beaucoup , trop beau ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:52

Bien joué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour le coup de la boite à oeufs, en plus j'aime beaucoup les couleurs. Très chouettes les cordelettes et le rafia. Moi aussi des fois j'utilise les pastels gras et même de la craie, ça rend bien.
Il me manquerait juste un petit kekechose sur les cartons, une petit déco en couleurs pour faire un rappel de la boite à oeufs. T'as pas des perles à coller ?

Tu en fait quoi tu l'accroches au mur, tel quel ?

Il est beau ton Labès ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si lui aussi c'est de la récup ! Le pauvre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46986
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:43

génial l'idée de la boîte à œufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très joli l'ensemble (adorables Labes et ses potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
peut être rappeler effectivement la couleur de la boîte à œufs ? j'dis ça comme si j'étais une pro du scrap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vais réfléchir à ce que je pourrais "rajouter" ! non, n'ai pas de perles à coller !...
Quant au pastel : tu ne pouvais pas me le dire avant Catrine ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sylvie, la pro du scrap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !... on peut avoir de bons conseils sans faire pour autant !.. la preuve, toi aussi tu trouves qu'il manque quelque chose !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui, est prévu être accroché au mur tel quel !..


Vrai que mon Labes, bien que trop enrobé (mais là, ne se voit pas trop), est une de mes plus belles récup marocaines..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le plateau à oeufs, je l'ai écrasé pour qu'il prenne moins de place à la poubelle !.. et comme tout ce que je jette, je me demande avant si je pourrais en faire quelque chose... là, cela a dû faire son petit bonhomme de chemin dans la nuit, car au réveil, je me suis dit que j'allais y scrapper Monsieur Toutou !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contente que vous trouviez ça pas trop tarte !..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:53

tres joli ,j'aime beaucoup.Et labes il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46986
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:05

Jodele a écrit:



Contente que vous trouviez ça pas trop tarte !..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as pourtant pris un risque avec la boîte à œufs car cela fait très cuisine ...
en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 24 Oct 2009 - 0:12

je ne trouve pas ça tarte du tout, au contraire
chapeau la récup , c'est très réussi
tel quel ne rien ajouter, ne rien changer, du moins à mon avis

vrai, ça n'a rien à faire dans les ratés comme je le suggérais mais c'est bien toi qui disait que ça ne le faisait pas vraiment au début , quand tu as commencé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 24 Oct 2009 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie !



Citation :
ça n'a rien à faire dans les ratés comme je le suggérais mais c'est bien toi qui disait que ça ne le faisait pas vraiment au début , quand tu as commencé


Je ne disais pas "râté", mais "pas top-top" !... c'était mon premier regard... car en fait, j'aime bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et je pense que le plateau à oeufs est une idée à peaufiner !... doit y avoir moyen d'en faire autre chose !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Avant de l'écraser, j'avais pensé à un calendrier de l'avent... mais vu que ce n'est pas le genre de trucs que je fais !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Citation :
Et labes il en pense quoi?

Avec les oeufs dedans, il en penserait peut-être quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !.... ne pense que si cela se mange lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2009

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 24 Oct 2009 - 13:12

Le coup de la boite d'oeufs écrasées, je ne connaissais pas , mais ca donne à cheers effet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 24 Oct 2009 - 13:20

Bravo !!!

Génial le coup de la boîte !

J'aime beaucoup ton chien aussi, il a vraiment une bonne bouille avec ou sans bétadine.

Wigette
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 24 Oct 2009 - 13:27

Sandra a écrit:
Le coup de la boite d'oeufs écrasées, je ne connaissais pas....


Heu....... moi non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Sandra et Wigette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 24 Oct 2009 - 13:55

C'est cheers bien réalisé, j'adore l'idée de la boîte à oeufs, j'adore les couleurs de l'ensemble. Je ne rajouterais rien à ta place, je l'accrocherais de suite. Ton chien est trés beau et a l'air trés gentil, sur la première photo, on dirait une tête d'ours blanc je trouve. [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup 3461546114 [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup 400519 :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptySam 24 Oct 2009 - 21:45

Au final, oui, vais l'accrocher ainsi !... J'ai peur que de rajouter un ou des traits ne me gâchent le tout !...


Merci Lauri, oui, il est adorable ce chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !... sauf.......... face aux enfants, aux marocains, aux djellabas, à ceux qui ont peur des chiens, à certains chiens, etc !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyDim 25 Oct 2009 - 6:03

Jodele a écrit:
Au final, oui, vais l'accrocher ainsi !... J'ai peur que de rajouter un ou des traits ne me gâchent le tout !...


Merci Lauri, oui, il est adorable ce chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !... sauf.......... face aux enfants, aux marocains, aux djellabas, à ceux qui ont peur des chiens, à certains chiens, etc !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh! il doit être bien difficile à promener alors, tu dois avoir peur à chaques fois. Il a dû être bien maltraité dans sa jeunesse pour être comme ça. Heureusement il est bien tombé avec toi, maintenant c'est la belle vie! tant mieux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:30

Citation :
Oh! il doit être bien difficile à promener alors

Oh que oui, faut être vigileant et musclé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je l'adore !......

Merci Lauri


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:49

franchement superbe, j'adore l'idée et aussi la réalisation , les couleurs sont très chouettes
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:11

Merci Bertille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup   [Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrap] 7 Mon toutou - 100% récup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couture / scrap /récup[]déco de noel
» carte pour un anniversaire [scrap ? oui c'est bien du scrap ]
» [recup/serviettage]
» oeuf récup
» robeS récup 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Pages, pocket letter, loaded envelope-
Sauter vers: