Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 11:52
embellissement pour le scrap d'une diapositive comme je n'avais pas de diapo j'ai fait avec un caron ondulé de récup de boite j'ai pas aimé... il faudra que je reessaye avec une vrai diapo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le dessous c'est des confettis : un petit délire qui n'a rien à voir avec la créa
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Clindory
Sujet: Re: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 13:05
Bah je trouve ça chouette comme embellissement mais c'est vrai que des diapos j'ai pas ça en stock non plus !! hate de voir les prochaines!!
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 13:19
j'aime bien ton scrap mais je verrais cela pour une photo plus que pour une diapo. si tu veux des diapos, je peux t'en envoyer.
Admin
Sujet: Re: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 15:27
Moi j'aime bien... par contre, s'il faut mettre une photo dans le trou, on risque de ne pas trop la distinguer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 15:38
sylvie a écrit:
j'aime bien ton scrap mais je verrais cela pour une photo plus que pour une diapo. si tu veux des diapos, je peux t'en envoyer.
ha oui je veux bien en plus je sais quoi te donner en échange
Admin
Sujet: Re: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 15:59
Claudine a écrit:
non on mets pas de photo mais un embellissement ou un mot
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 20:54
je m'occupe de ça et te le poste mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudine
Sujet: Re: [scrap] une diapo Dim 9 Mai 2010 - 23:12
Invité Invité
Sujet: Re: [scrap] une diapo Lun 10 Mai 2010 - 21:25
C'est vrai que c'est mieux avec une vraie diapo. mais c'est bien, bonne idée.
Certaines serviettes les diapos et les embellissent, ça fait chouette aussi;
Christelle
Sujet: Re: [scrap] une diapo Mar 11 Mai 2010 - 18:06
tres joli .tu as de l'idée car j'aurai jamais pensé faire ça.
Claudine
Sujet: Re: [scrap] une diapo Mar 11 Mai 2010 - 18:33
c'est du scrap il y a des tutos et des exemples ......donc j'essaye ...mais j'ai pas aimé ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [scrap] une diapo
[scrap] une diapo
Page 1 sur 1