Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| mails art vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: mails art vacances Ven 18 Juin 2010 - 22:16 | |
| morceau de jean's , laine fantaisie , pression et serviette découpée le devant avant le passage par la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés le passage par la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la petite carte assortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jael
| Sujet: Re: mails art vacances Sam 19 Juin 2010 - 7:22 | |
| Original ! Pour ici connaissant la poste , ou pratiquement tout t'arrive ouvert et parfois avec la moitié du contenu du paquet qui manque , je crois pas quelle arriverais en bonne état ou sont tellement .... je ne dirais pas le mot z'allez me trouver vulgaire .... il refuserais l'envoi |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mails art vacances Sam 19 Juin 2010 - 7:44 | |
| c'est marrant comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici, on n'a pas de souci avec la poste (je touche du bois) tout arrive bien et en entier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mails art vacances Sam 19 Juin 2010 - 11:15 | |
| j'aime beaucoup le jeans dans les créas. Moi je le sous-utilise, faut que je rectifie le tir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on aime le thème marin, c'est chouette. |
| | | Admin
| Sujet: Re: mails art vacances Sam 19 Juin 2010 - 13:05 | |
| Un envoi qui doit être bien sympathique à recevoir.... (pour ici, je n'ose pas imaginer.... le temps que les postiers trouvent où est l'adresse, et on aura changé de siècle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bravo Claudine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: mails art vacances Sam 19 Juin 2010 - 19:34 | |
| très original Claudine, chapeau mais je ne sais pas si que la poste accepterait ce genre chez moi |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mails art vacances Sam 19 Juin 2010 - 19:41 | |
| merciiiiiiiiiiiiii
si si il y a le timbre et l'adresse il y a pas de raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: mails art vacances Sam 19 Juin 2010 - 19:44 | |
| tout dépend du préposé !!!! |
| | | Clindory
| Sujet: Re: mails art vacances Dim 20 Juin 2010 - 21:15 | |
| tu nous tiendras au courant de la réception très chouette ton mail art bravooooo dis moi t'as utilisé des serviettes non il me semble avoir la meme mouette |
| | | Claudine
| Sujet: Re: mails art vacances Dim 20 Juin 2010 - 22:01 | |
| merciiiii apres le passage de la poste c'est la 2 éme photo oui une serviette j'en ai utilisé 1/4 que j'ai collé sur du bristol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Corinne
| Sujet: Re: mails art vacances Dim 20 Juin 2010 - 22:24 | |
| whaooooooooooooooooo trop beau ce mail art!!!!! |
| | | Claudine
| Sujet: Re: mails art vacances Dim 20 Juin 2010 - 22:40 | |
| merciiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mails art vacances | |
| |
| | | | mails art vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|