| [couture ] sac fleurs yoyo | |
|
+6Yette cadyclo Admin Sylvie jikano Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 11:32 | |
| un sac en fleurs yoyo tout cousu à la main sauf la couture de la anse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 11:47 | |
| Il est rigolo ce sac ! Bon un peu trop fleuri à mon goût mais j'aime bien l'idée ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 11:53 | |
| hé bé !! superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien réussi. tu avais un modèle ou cela sort de ton imagination ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 13:31 | |
| merci
mon imagination fleuri avec des fleurs yoyo ça va de soi ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 15:16 | |
| hé bien bravo pour ton imagination. j'aime beaucoup quand c'est fleuri. vraiment tip top, ton sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 17:09 | |
| Suis pas assez fleur ni fleur yoyo pour apprécier à sa juste valeur... désolée.
Mais bon boulot, bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 17:55 | |
| :mdr12: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 19:40 | |
| j'adore, il est absolument magnifique et bien pratique pour ne promener que le portable et le paquet de cigarettes |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mar 20 Juil 2010 - 23:10 | |
| Tout mimi ce sac, tu vas pouvoir en faire pour cet automne ou cet hiver, mais avec des couleurs plus chaudes.
Et voilà une bonne idée pour tes marchés. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mer 21 Juil 2010 - 9:50 | |
| merciiiiii oui il est fait pour ça mais a la place des clopes c'est l'etui à lunettes pour lire non yette je n'en ferais pas pour les vendre trop de tissus trop de temps passer dessus juste les portes clefs en dépot vente et encore.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Mer 21 Juil 2010 - 12:57 | |
| non, même pas peur :mdr12: |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Jeu 22 Juil 2010 - 1:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le trouve trés beau! et j'adore le tissu. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Jeu 22 Juil 2010 - 13:34 | |
| c'est du vrai tissus des années 70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Lun 26 Juil 2010 - 19:54 | |
| ah oui je trouve l'idée originale, la forme n'est pas courante, très chouette, bon le tissu pas trop mon genre mais je valide l'idée de cadyclo pour la fonction ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Lun 26 Juil 2010 - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Jeu 27 Jan 2011 - 11:55 | |
| Hey, une jolie fleur yoyo, qui peut encore me donner des idées pour notre Fête des Ecoles ;) !!
Je vais peut-être le tenter cette aprem ;) !! |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Jeu 27 Jan 2011 - 13:52 | |
| Bein ça c'est un sac original. |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Lun 31 Jan 2011 - 11:30 | |
| très original |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo Lun 31 Jan 2011 - 18:55 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture ] sac fleurs yoyo | |
| |
|
| |
| [couture ] sac fleurs yoyo | |
|