Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| décos Noël patchwork [tissu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: décos Noël patchwork [tissu] Ven 10 Déc 2010 - 12:00 | |
| avec un petit peu de tissu sur du polystyrène (rien ne te sera épargné, Jodele ) il suffit de faire des petites tranchées et d'y insérer le tissu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Ven 10 Déc 2010 - 20:13 | |
| Trés trés joli :brav: , j'en ai fait il y a 12 ans à peu prés, j'avais commencé par les tableaux en carton plume puis j'avais fait une couronne et les boules. C'est agréable à faire et pour recycler les chutes de tissu. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Ven 10 Déc 2010 - 20:51 | |
| c'est mimi j'adoreeeeeeee si un jour tu en refais tu pourras faire un tuto ste plait le tableau rouge que tu avais fait était magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Ven 10 Déc 2010 - 22:23 | |
| Super pour des décos de Noel, ça rend bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ben tu vois, j'ai dans mes cartons quelques formes polystyrènes pour faire ce travail et si ça te tente je te les envoie, j'avais essayé aussi il y a des années mais ça m'avait énervé. |
| | | Admin
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Sam 11 Déc 2010 - 10:11 | |
| Hé super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... enfin, dans d'autres tissus, d'autres décos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vraiment pas la bonne période pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Rend hyper bien, n'aurais pas pensé à ce principe....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Jodele le Dim 12 Déc 2010 - 11:30, édité 1 fois |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Dim 12 Déc 2010 - 10:00 | |
| Merci les filles. Je n'ai rien inventé, on trouve des bouquins sur ces décos. Catrine, je veux bien mais en échange de quelque chose. (j'ai un "truc" depuis un moment chez moi dont je ne sais pas comment faire et je sais que tu sauras quoi en faire et comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Dim 12 Déc 2010 - 11:59 | |
| d'accodac, je vais regarder dans mes cartons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Dim 12 Déc 2010 - 13:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prends ton temps, on peut voir tout ça début janvier |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Lun 13 Déc 2010 - 22:45 | |
| ça rend bien , j'aime beaucoup mais l'étoile ne doit pas être bien facile à réaliser |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Mar 14 Déc 2010 - 9:47 | |
| merci Cadyclo. l'étoile n'a, effectivement, pas été simple à faire et d'ailleurs, il n'y en a qu'une ... ça veut tout dire |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] Mar 14 Déc 2010 - 15:58 | |
| ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décos Noël patchwork [tissu] | |
| |
| | | | décos Noël patchwork [tissu] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|