Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marque-pages
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyHier à 10:27 par Claudine

» Oiseaux
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» Chouette !!
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» pâques 2024 nathou
[Scrap] Cadre mariage fini EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:28 par Mamino

» Coloriage de Céline
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[Scrap] Cadre mariage fini EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Scrap] Cadre mariage fini

Aller en bas 
+6
Nicole
beatrice
Claudine
K-ro
Sylvie
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Scrappeuses ou non, si vous voulez me donner des idées, suis preneuse... :cheers:


Mon petit voisin m'a confié une mission (périlleuse) pour sa chambre (je mets ici pour l'instant, car je ne voudrais pas qu'il tombe dessus avant que ce soit fait, je déplacerai dans ma galerie, après)



- pour aller dans un cadre noir laqué
où l'espace dispo pour les photos est de : 69 cm de haut sur 26 de large

- la chambre est noire/grise/blanche, type asiatique
Référence de couleur possible : rouge (qu'ils ont sur une ou deux décos)


- 3 photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mes soucis (enfin déjà ceux que j'ai pour commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

- le fond ?
N'ai pas de papier assez grand...
Pensé à du papier peint mis sur l'envers ??? mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] risque d'être fadouille

Hier dans mon rangement, ai trouvé aussi du papier épais gris " brillant" (joli) en petites chutes... je me disais : peut être les coudre ensemble à la machine au fil rouge ... ???? mais il y a parfois des trucs dessus, qu'il faudrait donc cacher avec les photos..
Mais pas sûre que ce soit une bonne idée...

Vu que la chambre est asiatique... faut pas trop de couleurs, ni de mélanges... ni que ce soit trop chargé en déco. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- comment disposer les photos pour que cela ne fasse pas trop alignement pépère.... ?

Je vais les imprimer, donc en restant au format A4 maxi, je peux les faire de la taille voulue ...



Si l'inspiration vous vient, surtout ne vous privez pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jodele le Ven 4 Mar 2011 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46962
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà c'est pas grave si tu n'as pas un papier aussi grand, je dirai même tant mieux.

Tu dois donc faire des supperpositions de papiers de dimensions différentes.
Je cherche un exemple, celui-là fait 40/57 cm
Tu vois j'ai utlisé plusieurs papiers et j'ai fais des rappels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as raison d'éviter trop de couleurs. La couleur de la robe est vraiment jaune, je te déconseille donc le rouge, ça va faire carnaval. Laisse tomber le style de la chambre, ne t'occupe pas de ça, c'est perturbant.

Il faut partir sur des couleurs plus claires que les photos, gris clair, anthracite, taupe et jaune très clair, blanc et tu choisis une couleur plus vive pour quelques décos, ça réhaussera le tableau.
je te connais ça ne va pas te plaire, mais tu dois t'adapter aux photos et pas à tes goûts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les dimensions des photos, je te conseille de faire des essais de mise en page avec des gabaris, j'en ferai une grande et 2 autres plus petites identiques.

Essaie aussi un double mattage, ça rend bien sur les photos de taille moyenne.

Su le tableau au-dessus, j'avais collé la photo sur une cartonnette épaisse recouverte de papier, ça donnait un peu de volume, sur un grand cadre e problème que tout soit plat, surtout s'il y a une vitre.

je cogite encore. J'espère que ça t'a aidé mais je pense que l'inspiration viendra en faisant, je ne me fais pas de soucis pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:06

Tricheuse Sylvie : les jokers ne sont pas admis... :lol:

Bons conseils Catrine.... ;) Je retiens.... et vais faire selon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'histoire du rouge ? pas mes goûts... (quoique.... oui, quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), mais les consignes du Chef Jaouad...

Dès que j'avance, je montre... Faut que je demande si vitre dessus ou pas.... je ne sais pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:05

J'ai bossé cette après midi, mais j'ai fait mes photos assez tard, avec le flash on ne voyait rien, et sans flash, plus évident.
Ferai mieux demain...


Mais si déjà vous avez un avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Le fond est jaune pâle.
- Les photos sont matées sur une sorte de petite cartonnette gris argent, dont les morceaux sont cousus (pas trop bien) ensemble.

- rien n'est collé (conc, tout peut se revoir...)
- le cadre est juste grossièrement posé dessus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici, le coeur, je n'aime qu'à moitié (pour pas dire, pas du tout), mais ne sais pas par quoi remplacer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quoi, vous en pensez ???? Honnêtement, je n'arrive pas à savoir moi même ce que j'en pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
K-ro




Féminin
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/01/2011

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:09

Je n'y connais pas grand chose mais je trouve ça joli moi ! J'aurai juste inversé les 2 premières photos pour faire portraits/entiers/portraits ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43893
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:09

j'aime bien le coeur moi .........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:11

affraid je suis bleuffée, tu m'épates quel beau cadre :brav: tous ces petits détails : la couture, le choix des couleurs....un vraie pro [Scrap] Cadre mariage fini 438810

Tout comme K-ro j'inverserai la première et la seconde photo mais sans ça rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:58

Suis assez d'accord avec ton idée, K-ro, merci...

Pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Bea, tu veux rire ??? mais je m'applique, hein ? grâce à vous les nanas...

Claudine ? le coeur ne te gêne pas ... je laisse alors ?


Bon, j'attends encore un peu avant de finaliser... faut que je m'imprègne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43893
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:28

ba oui tu inverses les photos et demain tu montres pour voir ce que ça donne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:09

Super, c'est vraiment bien ! couture, tampon, décos, papiers:super2:

si j'étais toi...

Je ferai un petit rappel de strass sur le cadre noir en extérieur, juste un peu

Comme j'ai du mal avec les photos non matées, je ferai un essai avec matage très fin d'un jaune un peu pétard comme tes fleurs ou orange comme la couleur de ton tampon car selon moi ce n'est pas assez soutenu au niveau des couleurs, mais faut voir

Les coeurs sont superbes, si tu n'en mets pas sur un scrap mariage...Tu n'en mettras jamais ! c'est parfait mais comme cette fois tu en a mis pas mal j'aurais mis aussi quelques fleurs.

A part leurs initiales, tu n'écris pas de date d'année, rien ? Ca me gène un peu

Ah oui, je ne sais pas si tu as encré des papiers gris mais ils mériteraient de l'etre un peu plus et le jaune en bas, ça fait du relief l'encrage.

Mais tout ça c'est si j'étais toi !!!! [Scrap] Cadre mariage fini 411435 car ton cadre est magnifique [Scrap] Cadre mariage fini 438810
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46962
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:43

hé bien !! super !! le cœur ? ne me choque pas.
la pro du scrap que je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te diras que peut-être pourrais-tu rajouter un peu de fleurs ? mais pas les classique qu'on voit partout.
et mater aussi les photos ? cela les feraient se fondre dans le décor.
qu'il n'y ait pas de date etc. ne me dérange pas mais à la limite, tu peux rajouter une ch'tit étiquette avec la date si le cœur t'en dit.
en tout cas, c'est superbe tout ça !! cela devrait bien plaire aux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:55

J'avais loupé ton post !! Ceci dit je n'aurais pas pu te conseiller. Le cœur pour un mariage, ça paraît logique !! mais perso, j'aime pas le ruban autour. Je trouve que les pois noirs attirent l'œil. sinon je trouve ça très doux, et les photos sont bien mises en valeur, pas écrasées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:12

Moi aussi nicole, ce sont les points noirs du coeur qui me gênent... Embarassed (bin oui, suis pas dans ma galerie, mais je sais que parfois, il vient voir ce que je bidouille le petiot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bon, vais noter toutes vos observations, rebosse, et vous remontre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour encrer ? comme couleur ??? qui peut aller bien, j'ai pas, ou rouge... comme j'ai mis autour du coeur en papier peint (merci Sylvie).

Vous dérange pas que la couture qui tient mes bouts de papiers gris soit pas nickelle ?

Catrine : tu as vu où un tampon toi ??? scratch

Ce que tu appelles strass ? c'est mon galon à diamants ???


En tous cas, je trouve vos remarques et compliments trop sympas Embarassed ... mais bien agréables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci à vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:02

me choque pas, la couture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:17

Moi non plus.
Ton coeur orange il n'est pas tamponné ? Je croyais.
Fais un essai pour encrer en rouge, je ne nsuis pas sûre de moi. Très léger le rouge. Et ça fera plaisir à Jaouad
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:37

La couture, je laisse alors ... m'arrange bien, car ce papier-carton, je n'en ai plus... mais j'aime tellement quand c'est impec... ma machine voulait pas... grrrr

J'ai encré en rouge mes papiers gris-argent, me plait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est très discret.

Le coeur orange est découpé dans une chute de papier peint que m'avait donné Sylvie. J'ai fais au stylo argent le coeur intérieur, et collé l'ensemble toujours sur mon même carton gris.

J'ai commencé à mater les photos avec mes chutes de jaune/orangé... et aussi retrouvé d'autres fleurs...

Essaie de finaliser le projet demain...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46962
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:37

va être plus que super tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:21

Merci Sylvie de ta confiance, mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, voilà où j'en suis, après avoir tenu compte de vos conseils... et j'ai enlevé le ruban à pois du coeur... y'a pas, me dérangeait...

C'est moins "fade" en vrai... et j'ai une petite fleur qui a fichu le camp de son support, le temps que j'embarque le cadre dehors pour les photos, donc...

N'oubliez pas non plus, que tout est simplement posé.... donc un peu bancale...

Mieux ou pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour le strass sur le cadre, faut d'abord que j'aille en racheter pour essayer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos critiques....

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:10

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cette version est beaucoup plus tonique et la mise en relief parfaite ! [Scrap] Cadre mariage fini 400519

Ca me plait beaucoup ! Tu a cheers bien bossé. [Scrap] Cadre mariage fini 438810
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46962
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43893
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:47

superbe !!!
juste la fleur toute à fait en bas mets lui un truc au milieu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:33

Beaucoup plus équilibré, cheers [Scrap] Cadre mariage fini 400519
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un immense merci à vous....

J'ai essayé de respecter vos idées (car elles me plaisaient bien aussi, hein ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui, Claudine, j'ai oublié de mettre une perle dans la fleur... merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Demain je "colle".... Car j'ai demandé à l'intéressé s'il voulait voir avant que je ne colle le tout, bah non, il me fait confiance..... affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes des amours...


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:25

J'ai oublié de vous montrer l'ensemble fini et collé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les petites erreurs ?
- le coup de ma chaînette de diamants (des vrais, bien évidemment ;) ) sur le bord vertical gauche m'a empêchée de mettre une vitre dessus de protection.. Donc, faut que je refignole quelques collages, car je pensais que tout allait être bien aplati sous le carreau... grrrrr

Dans les détails :

- fond en papier peint jaune pâle légèrement gaufré (récup de chez mes parents)

- cartonette argentée : d'anciennes publicités Sheba reçues en france, et toujours conservées, car jolies, alors même que j'ignorais autant le mot "scrap" lui même que la technique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai cousu plusieurs morceaux ensemble, en doublant parfois le fil avec 2 jaunes différents.
Les contours extérieurs sont encrés rouge.

- le coeur "initiales" des mariés : chute de papier peint orangé imprimé (donné par Sylvie lors de notre rencontre), découpé et collé sur même cartonette argentée.
Le coeur intérieur est fait au feutre argent, d'où la fleur, car bavure... ;)


- le tag 'date" : même papier peint orangé, encré rouge, sur lequel j'ai collé du papier cadeau "wedding day", et ajouté la date du mariage (imprimé)

- les coeurs en argent et diamants : morceaux de boucles d'oreilles
- les initiales en diamants : morceaux de porte clés
- les petites fleurs déco : en papier (grand merci aux copines scrappeuses du forum) et en tissu (d'ici)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il rend cheers bien accroché dans ma cuisine... dans leur chambre, bin ... on verra ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'avoue, que je suis assez fière de moi.... Bon, ok, faudrait pas chercher à le vendre en calculant les heures de main d'oeuvre ... affraid (suis un escargot scrappeur)


Maintenant s'ils n'aiment pas.... je fais un malheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:10

Superbe ! Comment imaginer qu'ils n'aiment pas ! Bravo c'est une réussite [Scrap] Cadre mariage fini 400519
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Féminin
Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 06/09/2010

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:19

Ils ne peuvent qu'aimer !! c'est trop beau !! [Scrap] Cadre mariage fini 400519
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:52

Merci Catrine et Nicole...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:23

J'aimais bien la première version, j'adorais le coeur aussi.

J'aime aussi la deuxième version, le fond jaune met un peu plus en valeur les photos, c'est vraiment trés joli.

:brav: [Scrap] Cadre mariage fini 400519

Ils vont adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46962
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:50

superbe !! réellement une grande réussite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils ne pourront qu'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptySam 5 Mar 2011 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie et Lauri...

Le coeur, non, je n'aimais pas avec le ruban à pois (que j'ai enlevé).... était rigolo, mais trop "kitch" pour ce cadre...

Je dois peut être leur offrir aujourd'hui... ils devaient confirmer... j'attends. Je vous dirai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43893
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptySam 5 Mar 2011 - 14:38

grande réussite :brav:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wigette




Féminin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 26/08/2009

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:14

tu t'en es bien sortie !

:brav:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:37

Alors? Quel a été leur réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:35

En fait, ils ne l'ont pas encore... c'est chaque fois reporté...

Le jeune marié a vu, et adore t0u1r (m'a même dit qu'il ne s'attendait pas à quelque chose de si beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis pas sûre de prendre ça pour un compliment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , mais sa petite femme n'a encore pas vu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 31/05/2010

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptySam 4 Juin 2011 - 9:25

tres beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptySam 4 Juin 2011 - 14:26

Merci Corinne.


Au fait, Aicha a adoré, tout autant que son petit mari... Trône au dessus de leur lit, mon cadre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne




Féminin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 31/05/2010

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptySam 4 Juin 2011 - 15:05

et bah ça fait plaisir!!!
moi un jour j'avais fait un jolie embellissement (la premiere du prenom de sa fille) pour la fille de ma belle soeur au final j'ai retrouvé la lettre six mois plus a moitié dechiquete sur le meuble du salon !!! pffffffffffff

alors que j'ai passé un temps fou a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:55

Rhoooooooo la déception...

Nicole avait ouvert un topic dans le bla bla, vais te faire un "up"... (si je le retrouve)

;)


Revenir en haut Aller en bas
dédette 16




Féminin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/03/2011

[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:39

:brav: superbe travail ..c'est magnifique ...beau couple aussi ;) ..
Corinne c'est triste pour toi ce genre de mésaventure ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scrap] Cadre mariage fini Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Cadre mariage fini   [Scrap] Cadre mariage fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrap] Cadre mariage fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scrap] Image de cadre
» [Pliage - Scrap] Mini Album porte-clés (fini)
» [Scrap] 6 - Page souvenir autre mariage
» [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )
» carte pour un anniversaire [scrap ? oui c'est bien du scrap ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Homes déco, plaques, bannières-
Sauter vers: