Sujet: [Scrap] Page dictée 1 - "Loki" Dim 30 Jan 2011 - 17:47
Selon la dictée de Catrine...
avec quelques modifs : - pas les attaches parisiennes demandées : je n'en avais pas dans les couleurs voulues... - les fleurs ??? heu.... un peu transformées en souris.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INFOS : Format : 30 x 30 cm - Les 2 fonds : découpés dans du papier peint - Le grand rectangle (celui qu'on ne voit plus) était avec des grands ronds verts et bleus. - Le petit : papier fantaisie donné par Yette - Le titre : Loki => le "L" monograme, vient du net, je l'ai décalqué et peint, j'ai encré le bord Les autres lettres : imprimées sur papier bleu, encrées, et matées sur même papier que le petit rectangle à droite - "Riquiqui" = son surnom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - le modèle de souris : vient du net également, et décalqué, découpé.
Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 1 - "Loki" Dim 30 Jan 2011 - 18:15
:brav: :brav: :brav:
Très belle carte.
Sylvie
Nombre de messages : 47667 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 1 - "Loki" Dim 30 Jan 2011 - 18:56
super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je préfère les souris aux fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 1 - "Loki" Dim 30 Jan 2011 - 19:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore les souris !!
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Admin
Sujet: Re: [Scrap] Page dictée 1 - "Loki" Dim 30 Jan 2011 - 21:01
Merci pour les souris... :lol: (moi aussi je les aime bien)
Même si un papier est collé à gauche et pas à droite comme prévu ... ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (voir le topic du onsymet...)
très agréable cette page ! Tu as eu une super idée avec tes souris ça colle tellement bien et ce côté BD très sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
Côté BD ? n'y avais pas pensé, mais oui, maintenant que tu le dis... remarque, le chat lui même est digne d'une BD.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jael
Merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, elles me plaisent bien aussi mes souris.... j'en ai pourtant bavé à les découper... d'où certains chevauchements initialement non prévus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cadyclo