| [cartonnage] encore une boite | |
|
+6lauri777 ludidi Yette Admin Sylvie Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 12:04 | |
| tout en carton de céréales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai oublié de la prendre en photo de coté erreur réparée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************************************************************** boite recouverte de papier de soie noire chutes de feuilles de livres et comme déco une grosse fleur yoyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Dim 20 Fév 2011 - 16:40, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 12:08 | |
| La boite à l'air sympa mais je suis indécise pour les décos..un trop de tout peut-être ? A vrai dire je ne sais pas pourquoi je ne suis pas emballée. Je reviendrai. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 12:27 | |
|
pas grave elle me plait comme ça à moi :merci210:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 16:01 | |
| chouette comme tout !! (sauf pour les plumes, je ne suis pas très plumes ) j'aime bien tes fleurs, elles sont achetées ainsi ou tu les as faites ? j'aime bien quand c'est chargé donc j'aime bien si on pouvait la voir de côté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin qu'on apprécie la boîte en totalité |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 16:07 | |
| plumes = offertes par une fillette de 6 ans , elle va etre contente de voir que je m'en suis servie fleurs = achétées à g**i**ff**i en sachet quand je veux en utiliser une je la désosse et j'ai mis des attaches parisiennes au coeur offertes par coriNNe je vais prendre de coté ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 19:33 | |
| J'aime bien, mais....
Et je crois que le "mais" concerne un manque d'harmonie de couleurs, manque un rappel de vert.. ou quelque chose comme ça.
Sinon tout super !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 21:05 | |
| Moi j' aime, sauf le papier d' écriture. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 21:08 | |
| Claudine moi ta boîte je la trouve superbe. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Fév 2011 - 23:55 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 20 Fév 2011 - 16:41 | |
| j'en ai fait une noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 20 Fév 2011 - 18:01 | |
| elle est très belle en noir et blanc ; j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 20 Fév 2011 - 18:28 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 20 Fév 2011 - 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je préfère nettement celle-ci (suis comme Ludidi, j'adore le noir et blanc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 20 Fév 2011 - 20:43 | |
| Oh Claudine ta boîte en noire et blanche elle est sublimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 20 Fév 2011 - 23:48 | |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mar 22 Fév 2011 - 21:24 | |
| :brav: Waouh! j'adore les deux. Elles sont differentes mais superbe! |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mar 22 Fév 2011 - 23:09 | |
| J'adooooooooore la noire |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mer 23 Fév 2011 - 8:09 | |
| quand on voit la première boîte de côté, cela change tout : du coup, tout paraît beaucoup plus harmonieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mer 23 Fév 2011 - 12:29 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mar 1 Mar 2011 - 9:50 | |
| et bien là ,il y a du boulot de cartonnage .tres joli resultat . |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mar 1 Mar 2011 - 13:20 | |
| merciiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mar 1 Mar 2011 - 22:48 | |
| de bien jolies boîtes , bravo Claudine une préférence pour la 2ème |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Mar 1 Mar 2011 - 23:18 | |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite Dim 13 Mar 2011 - 10:57 | |
| J'aime bien l'assortiment fleurs & plumes ! :brav: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cartonnage] encore une boite | |
| |
|
| |