| home déco BBT | |
|
+5cadyclo Sylvie Admin Clindory Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 17:30 | |
| le home déco de BBT avant pose et collage des piéces détachées de voitures ils sont dans l'ordre l les 3 qui iront sur le mur a gauche en rentrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** les 2 au dessus de sa tete de lit * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** puis ajout de piéces détachées il y en a qui sont collées a la silicone .........j'attends que mon mari se léve pour faire des trous dans les plaques et de chopper Alpha pour faire des empreintes de pattes sur le tableau Alpha roméo 147 ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** j'ai oublié de reprendre le rouge en photo j'ai caché les photos dans le dossier pochette à ruban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 17:50 | |
| wow c'est génial comme idée et t'as réussi à mettre alpha dans le moteur trop balèse j'aime bien les rouages enfin les embrayages bref les bidules qui dont comme un mécanisme!! Génial!! pour tout le boulot!! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 18:38 | |
| merciiiiii
ça y est on a fait les trous apres souper je lie tous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 19:22 | |
| Waouh quel boulot !!! C'est génial !!! je pense que BBT va être content !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 19:29 | |
| merciiiiiiiiii
j'ai attrape Alpha je lui ai trempé la patte dans la peinture ben ça a pas marché ça fait des patés fffppppfff déçue je vais essayer de trouver un tampon empreinte de papattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mar 9 Déc 2008 - 20:22 | |
| - Jodele a écrit:
- Malin......... et après elle va lécher ses pattes et donc, la peinture ?????????
je lui ai lavé la papatte au savon dans le lavabo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 10 Déc 2008 - 18:22 | |
| j'ai presque fini de tous coller et tous visser il me reste des boulons a trouver pas eue le courage d'aller chercher dans son bordel ........ j'ai emballé dans un grand drap ça passe pas sous notre lit je l'ai mis devant la fenetre avec les doubles rideaux tiré ça se vois pas le dernier non terminé est sur son lit , je vais le finir demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 10 Déc 2008 - 18:34 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 10 Déc 2008 - 18:55 | |
| mais non il est au cfa c'est pour ça que je dois le finir demain sans fautes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47667 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 10 Déc 2008 - 21:24 | |
| Ben dis donc !! ça c'est de la déco de d'jeun'ss !! , quel travail Devrait être ravi ton fiston |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 10 Déc 2008 - 21:29 | |
| maintenant j'ai des doutes ............... et si ça lui plait pas ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47667 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 10 Déc 2008 - 21:32 | |
| Si cela ne lui plaît pas, tant pis pour lui Mais cela devrait lui plaire (à moins qu'il n'aime pas les voitures auquel cas tu es mal... ) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 10 Déc 2008 - 22:05 | |
| si il aime ......... il est mécano chez fiat et c'est que du fiat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 12:43 | |
| ben dis donc, tu parles d'un boulot Et il fallait y penser , quelle imagination :brav: pour le travail Mais ça doit prendre une sacré place !!!!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 12:58 | |
| oui 4 sont cachés dans un drap dans notre chambre derriere les double rideaux tirés et le 5 eme est derriere notre lit j'avais l'intention de tout mettre sous le lit ça passsait pas ............ :geek: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 16:39 | |
| je suis impressionnée par le travail meme si c'est pas trop mon style :sorry: ,mais de toute maniere c'est pas pour moi .par contre j'adore le concept ,des boulons collés et autres .BBt va adorer ,mais la question que Jojo n'a pas posé; ils sont grand comment les panneaux :geek: . |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 17:23 | |
| j'ai mis une fourchette pour l'echelle 60x80 les 3 premiers vont sur un mur en face la fenetre et les autres au dessus de son lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 17:49 | |
| je l'avais pas vu la fourchette :mdr12: |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 19:31 | |
| Rolalalalala chapeau ! quel boulot ! Tu y as passé combien de temps ? Il peut être fier de sa maman ton fiston |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 21:02 | |
| ouhaha !!!! j'avais pas vu ça encore ! j'suis impressionnée, quel boulot ! un vrai boulot d'artiste, Si avec ça, ton fils est pas ravi, là vraiment, il est naze ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 21:52 | |
| rrrrrrhhhhhooooooo merci je me suis faite aider pour la peinture par une ancienne prof d'art plastique que je connais tres bien on a disposé ensemble le matos ........j'ai pris des photos avec mon portable la nouille que je suis avais oublié l'apn :photo: on a collé ce qui etait papier pour la ferraille j'ai tout remis dans ma caisse et je l'ai fait a la maison voilà vous savez tout ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 22:52 | |
| Bah si ça lui plait pas , il aura toujours des pièces détachées :mdr12: En tout cas chapeau et pour le travail |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Ven 12 Déc 2008 - 23:19 | |
| merciiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 17 Déc 2008 - 16:40 | |
| C'est une idée interressante! je suis pas fan mais je te dis Bravo pour ton travail! Laurence |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 17 Déc 2008 - 16:48 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: home déco BBT Mer 31 Déc 2008 - 14:03 | |
| il l'a vu ça lui a beaucoup plus et m'a dit que ça fera une tres belle déco dans son appart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: home déco BBT Dim 4 Jan 2009 - 21:01 | |
| Bravo tatie en plein dans le mille!!! |
|
| |
Admin
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: home déco BBT Lun 5 Jan 2009 - 11:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: home déco BBT | |
| |
|
| |
| home déco BBT | |
|