Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [scrap ] les petits enfants du .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrap ] les petits enfants du .... Mar 26 Avr 2011 - 13:54 | |
| page de canvas avec mes papiers fait maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Sam 7 Mai 2011 - 20:52 | |
| Je trouve que les papiers sont beaux mais qu'ils ne vont pas ensemble car il manque de l'uni. Cela fait trop chargé à mon goût en les mettant les un sur les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Sam 7 Mai 2011 - 23:42 | |
| Manque effectivement de l'uni pour faire ressortir les photos, mais les fonds rendent bien, les coutures sont tops. Les fleurs sont bien assorties aux ronds de ton papier |
| | | Admin
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Dim 8 Mai 2011 - 12:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En dehors du fait que, comme l'ont dit les copines, si tes photos avaient été matées sur de l'uni, elles ressortiraient mieux... Je trouve cela super bien.... Le mélange des papiers ne me dérange pas du tout, et je trouve même que cela fait très chouette (comme quoi, les goûts... bien une histoire perso)
Pour moi, tout bien vu : coutures, fleurs, galons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Dim 8 Mai 2011 - 16:28 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Dim 8 Mai 2011 - 21:26 | |
| je ne crains pas du tout le mélange des fonds, au contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est chouette tout ça, les fleurs yoyo vont super bien aussi. |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Lun 9 Mai 2011 - 12:27 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Lun 9 Mai 2011 - 15:50 | |
| désolée , je n'aime pas trop !!! mais je dois dire que tu ne manques pas d'idées les coutures sont vraiment bien faites . Je suppose que tu as pris une aiguille à jean ? et tes fleurs yoyo sont très réussies |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... Lun 9 Mai 2011 - 17:46 | |
| pas grave que tu aimes pas moi j'aime c'est l'essentiel puisque c'est pour moi je dois en faire 1 pour ma soeur mais elle s'achéte les papiers scrap oui une grosse aiguille le papier est plus épais que du canson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrap ] les petits enfants du .... | |
| |
| | | | [scrap ] les petits enfants du .... | |
|