Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| cartes accordéons | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: cartes accordéons Mer 8 Juin 2011 - 11:51 | |
| voici deux cartes réalisées selon le kissicol de Ludidi Pour Nicole, une bleue agrémentée de découpages d'un spécial découpages victorien de Marianne. j'ai volontairement pris le même papier pour l'extérieur et l'intérieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avais glissé un petit rond à l'intérieur (avec un des papillons que reconnaîtra Claudine ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour une autre amie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: cartes accordéons Mer 8 Juin 2011 - 12:42 | |
| Elles sont vraiment très jolies tes cartes et j'adore la rouge et le motif de la bleue.
Merci de ta participation. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: cartes accordéons Mer 8 Juin 2011 - 13:04 | |
| ha oui le papillon .. il fait joli
trés belles tes cartes cette nuit comme je dormais pas je me suis retrouvée des planches victoriennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: cartes accordéons Mer 8 Juin 2011 - 13:16 | |
| ah t'as des planches victoriennes Claudine? |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: cartes accordéons Mer 8 Juin 2011 - 14:57 | |
| oui pourquoi ?? tu veux un scane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | ludidi
| Sujet: Re: cartes accordéons Mer 8 Juin 2011 - 17:32 | |
| ah voui je veux bien ma chère claudine, mais dès que je t'ai envoyé mon MA. ;) |
| | | Claudine
| Sujet: Re: cartes accordéons Mer 8 Juin 2011 - 17:55 | |
| :drert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: cartes accordéons Ven 10 Juin 2011 - 18:29 | |
| superbes ces 2 cartes , beau travail une préférence pour la rouge cependant ;) |
| | | Admin
| Sujet: Re: cartes accordéons Ven 10 Juin 2011 - 18:44 | |
| Bon boulot, bonnes intentions, belles décos !
Je préfère la rouge, mais question de goût, car je ne suis pas du tout, mais pas du tout, assez victorienne pour apprécier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: cartes accordéons Sam 11 Juin 2011 - 8:44 | |
| merci les files [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait du bleu et du victorien pour Nicole car elle aime le bleu et les découpages de ce gendre, du moins j'espère ne pas m'être trompée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cartes accordéons Sam 11 Juin 2011 - 12:37 | |
| Des cartes personalisées, ça c'est vraiment chouette. Très créatives tes cartes, c'est ! |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: cartes accordéons Lun 13 Juin 2011 - 17:00 | |
| |
| | | Yette
| Sujet: Re: cartes accordéons Mar 14 Juin 2011 - 11:03 | |
| Mille excuses pour mon retard, et mille bravos pour ces superbes cartes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes accordéons | |
| |
| | | | cartes accordéons | |
|