Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [récup] étagére 1 | |
|
+5Admin cadyclo ludidi Yette Claudine 9 participants | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup] étagére 1 Mar 28 Juin 2011 - 11:12 | |
| une étage trouvé à émmaus d'un vert poncée pendant que je faisais des crépes et mise en peinture en suivant il manque une couche de plus de rouge et un coup de vernis au départ je voulais coller un morceau de décopatch de ma serviette fétiche dentelle rouge et noire puis non pas fait elle mesure 25 cm de haut sur 17 de large 2 autres sont en préparation ... mais les étagéres intérieurs me donnent du mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Yette
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mar 28 Juin 2011 - 12:48 | |
| Toute jolie cette étagère mais je la trouve un ti peu tristounette, customise un petit peu les devants. |
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mar 28 Juin 2011 - 14:16 | |
| Oh mais ça ne te ressemble pas Claudine, c'est tout tristounet comme le dit Yette.
Allez on customise et mets de la vivacité.
|
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mar 28 Juin 2011 - 18:32 | |
| tip top pour ranger tes petits pots moi j'aime bien tel quel, c'est sobre et voilà |
| | | Admin
| | | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mar 28 Juin 2011 - 22:53 | |
| merciiiiii
je sais pas je vais réfléchir à la chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1189 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mer 29 Juin 2011 - 10:00 | |
| Dsl je n'aime pas trop les couleurs |
| | | dédette 16
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mer 29 Juin 2011 - 10:06 | |
| Jolie étagère mais je trouve les couleurs triste ..bisou |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mer 29 Juin 2011 - 10:51 | |
| elle est suspendue sur mon mur spécial forum où c'est le foutoir ben moi j'aimeeeeee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mer 29 Juin 2011 - 15:09 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Ven 1 Juil 2011 - 11:43 | |
| pratique et sympa comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne crains pas cette sobriété. |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Ven 1 Juil 2011 - 12:29 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | beatrice
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mar 26 Juil 2011 - 22:17 | |
| la couleur ne me dérange pas , rouge et noir ça le fait moi je trouve :drert: |
| | | Claudine
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 Mar 26 Juil 2011 - 23:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup] étagére 1 | |
| |
| | | | [récup] étagére 1 | |
|