Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Lun 4 Juil 2011 - 17:24 | |
| Bien beau de bosser pour petite x qui va naître,
mais la petite soeur a 6 ans.... alors, lui ai rapidement fait un tout petit album coloriage.... Sur du papier canson blanc, reproduit des dessins du net libres de droit, et personnalisé un peu la couverture... A elle de bosser maintenant pour qu'il soit "beau"... Suis partie du principe que tous les enfants aimaient colorier, j'espère ne pas me tromper...
Taille : 12x16 cm env. (plié) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Jodele le Lun 4 Juil 2011 - 17:38, édité 1 fois |
| | | jael
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Lun 4 Juil 2011 - 17:33 | |
| Tu ne te trompe pas , ils aiment tous ça , je suis sur qu'il va lui plaire ce petit livre de coloriage personnalisé , trop mignon et très bonne idée :brav: |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Lun 4 Juil 2011 - 18:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sûr que tous les enfants aiment colorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Lun 4 Juil 2011 - 18:47 | |
| super Jodele, délicate attention la couverture est bien jolie |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Lun 4 Juil 2011 - 22:25 | |
| |
| | | Yette
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Lun 4 Juil 2011 - 23:49 | |
| Comme cela petite Louise ne serra pas oubliée. Gentille attention |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Mar 5 Juil 2011 - 8:29 | |
| j'aime beaucoup ton carnet en plus tu t'es servie du tuto carnet tout en récup ça va peut etre me réconcilier avec les tutos :brav: beau boulot tu as réussi à remettre ton imprimante ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Mar 5 Juil 2011 - 12:01 | |
| très bonne idée et c'est vraiment bien fait. |
| | | Admin
| | | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Sam 9 Juil 2011 - 5:32 | |
| - Jodele a écrit:
- Quel tuto ?
Mon imprimante ? ah plus ou moins, mais vous dit pas la galère... elle est reliée à un pc qui n'a aucun logiciel de traitement de texte, alors je prépare sur l'autre pc (qui ne peut pas être relié à l'imprimante, pas les mêmes prises), je transfère sur clé usb, je récupère, et je bidouille pour "ouvrir" le document... et surtout garder sa mise en page... D'un pratique extraordinaire... va s'arranger, faut que je prenne le temps de m'en occuper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ba en définitive non je suis plus réconciliée dis je peux me servir du tuto pour ma petite loulou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| | | | pomderainette
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Sam 7 Jan 2012 - 12:56 | |
| j'avais ce genre de cadeau de noel à mes deux grands, quand ils étaient petits et l'effet était magique !!! j'attends que la dernière grandisse un peu et je prévois de li en faire un pour noel prochain (elle aura 4ans) |
| | | valou66
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Sam 7 Jan 2012 - 13:46 | |
| super d'avoir pensé à la plus grande pov chtitte mëme si elle est plus grande elle est toute petite encore
très bien réussi le cahier à colorier et c en plein dans le mil ils aiment tous ca |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Dim 8 Jan 2012 - 12:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) | |
| |
| | | | [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|