Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyAujourd'hui à 21:38 par Sylvie

» Marque-pages
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyAujourd'hui à 10:56 par Sylvie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» pâques 2024 nathou
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)

Aller en bas 
+4
cadyclo
Sylvie
jael
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:24

Bien beau de bosser pour petite x qui va naître,

mais la petite soeur a 6 ans.... alors, lui ai rapidement fait un tout petit album coloriage.... Sur du papier canson blanc, reproduit des dessins du net libres de droit, et personnalisé un peu la couverture...
A elle de bosser maintenant pour qu'il soit "beau"... Suis partie du principe que tous les enfants aimaient colorier, j'espère ne pas me tromper...

Taille : 12x16 cm env. (plié)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jodele le Lun 4 Juil 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jael




Féminin
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 11/10/2009

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:33

Tu ne te trompe pas , ils aiment tous ça , je suis sur qu'il va lui plaire ce petit livre de coloriage personnalisé , trop mignon et très bonne idée :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46983
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sûr que tous les enfants aiment colorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:47

super Jodele, délicate attention
la couverture est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:49

Comme cela petite Louise ne serra pas oubliée.

Gentille attention 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43905
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:29

j'aime beaucoup ton carnet en plus tu t'es servie du tuto carnet tout en récup
ça va peut etre me réconcilier avec les tutos
:brav: beau boulot
tu as réussi à remettre ton imprimante ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:01

très bonne idée et c'est vraiment bien fait. [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) 400519
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:33

Quel tuto ? scratch

Mon imprimante ? ah plus ou moins, mais vous dit pas la galère... affraid elle est reliée à un pc qui n'a aucun logiciel de traitement de texte, alors je prépare sur l'autre pc (qui ne peut pas être relié à l'imprimante, pas les mêmes prises), je transfère sur clé usb, je récupère, et je bidouille pour "ouvrir" le document... et surtout garder sa mise en page...
D'un pratique extraordinaire... va s'arranger, faut que je prenne le temps de m'en occuper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43905
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptySam 9 Juil 2011 - 5:32

Jodele a écrit:
Quel tuto ? scratch

Mon imprimante ? ah plus ou moins, mais vous dit pas la galère... affraid elle est reliée à un pc qui n'a aucun logiciel de traitement de texte, alors je prépare sur l'autre pc (qui ne peut pas être relié à l'imprimante, pas les mêmes prises), je transfère sur clé usb, je récupère, et je bidouille pour "ouvrir" le document... et surtout garder sa mise en page...
D'un pratique extraordinaire... va s'arranger, faut que je prenne le temps de m'en occuper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ba en définitive non
je suis plus réconciliée

dis je peux me servir du tuto pour ma petite loulou ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptySam 9 Juil 2011 - 12:03

Bien sur .... lol!

Si cela t'arrange, je peux t'envoyer (ahhhhhh les ai-je conservés ?) les images....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pomderainette




Féminin
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 05/01/2012

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptySam 7 Jan 2012 - 12:56

j'avais ce genre de cadeau de noel à mes deux grands, quand ils étaient petits et l'effet était magique !!!
j'attends que la dernière grandisse un peu et je prévois de li en faire un pour noel prochain (elle aura 4ans)
Revenir en haut Aller en bas
valou66




Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/02/2010

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptySam 7 Jan 2012 - 13:46

super d'avoir pensé à la plus grande pov chtitte mëme si elle est plus grande elle est toute petite encore

très bien réussi le cahier à colorier et c en plein dans le mil ils aiment tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty
MessageSujet: Re: [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)   [Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rien] Petit album coloriage pour Louise (petite de Jikano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Cartonnage, papier, décopatch... :: Papier-
Sauter vers: