Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: épingles à linge étiquettes Mar 2 Aoû 2011 - 18:25
les Consorani avaient besoin d'épingles pour voir les gens qui avaient payés leur entrée et comme il y avait 3 groupes à 1/2 heure intervalle j'ai fait 3 couleurs
en blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toutes ensemble il y en avait 40 de chaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
cadyclo
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mar 2 Aoû 2011 - 18:30
tu parles d'un boulot !!! tu les récupères pour l'an prochain ? pourquoi ne pas avoir écrit directement sur les pinces avec des feutres de couleur ?
Invité Invité
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mar 2 Aoû 2011 - 20:00
Purée ! En plus ce n'est pas très passionnant à faire, quel courage !
Quand j'ai plusieurs spectacles, je tamponne les mains avec des différents motifs.
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mar 2 Aoû 2011 - 20:04
cadyclo il fallait que ce soit quelques chose de repérable facilement et comme c'est moi qui ai trouvé l'idée ben je me le suis coltinée
tu vois les scouts = pardon monsieur je peux voir votre main à la lueur de la bougie ou madame vous pouvez me donner votre main s'il vous plait ?.........faut pas vouloir me débaucher mes scouts comme ça :mdr12:
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Yette
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mar 2 Aoû 2011 - 22:54
Tu es géniale Claudine, il y a beaucoup de choses dans ta petite tête.
Claudine
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mar 2 Aoû 2011 - 22:56
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mer 3 Aoû 2011 - 7:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon courage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudine
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mer 3 Aoû 2011 - 11:07
elles sont faites depuis debut juillet et plus de news juste une amie qui m'a dit qu'heureusement qu'il y avait les épingles tellement il y avait de monde
Admin
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes Mer 3 Aoû 2011 - 11:32
:cheers:
Moi qui ai une horreur pas possible de la répétition .... BRAVO pour l'énergie mise pour ces épingles, qui devaient être bien utiles !
J'imagine bien les scouts faire couler de la cire fondue bien chaude en penchant leur bougie sur les mains des gentes dames !.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: épingles à linge étiquettes
épingles à linge étiquettes
Page 1 sur 1