Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| mail art | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: mail art Jeu 11 Aoû 2011 - 20:57 | |
| voici donc le mail art que j'ai fait pour Yette j'ai bien fait de le rembourrer car vu le temps qu'il a mis pour arriver, pas possible, il a dû faire le trajet à pied feutrine orange et rose fuchsia de l'autre côté, vu que se sont les couleurs qu'aime Yette. Les yeux sont bleus turquoise, bleu préféré aussi de Yette. j'ai hésité par rapport aux broderies, je voulais en mettre plus puis me suis dit qu'il ne fallait pas trop charger. en imitation de timbre, j'ai cousu sur la feutrine un petit cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Admin
| Sujet: Re: mail art Jeu 11 Aoû 2011 - 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup d'idée et de boulot !... très original ce chat-art !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art Jeu 11 Aoû 2011 - 21:07 | |
| :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai oublié de mettre celui que je t'avais envoyé, Claudine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur l'imitation de parchemin que nous avait montré Lauri. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art Jeu 11 Aoû 2011 - 23:01 | |
| ouiais il est super joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: mail art Jeu 11 Aoû 2011 - 23:14 | |
| notre brodeuse a fait fort , beau travail Sylvie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mail art Jeu 11 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Trop fun ce chat ! Super idée ! :brav: |
| | | jael
| Sujet: Re: mail art Ven 12 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Les deux sont et très bonne idée , j'aime bien :brav: |
| | | Yette
| Sujet: Re: mail art Ven 12 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Vous avez raison de dire qu' il est beau, moi je l' adore. |
| | | Admin
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: mail art Mar 16 Aoû 2011 - 20:30 | |
| merci Jodele oui, je trouvais dommage d'avoir des morceaux de ces essais et de ne pas m'en servir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail art | |
| |
| | | | mail art | |
|