| [récup ]pendule chat | |
|
+8pomderainette Clindory jael Yette cadyclo Admin Sylvie Claudine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup ]pendule chat Mar 6 Sep 2011 - 21:47 | |
| pendule acheté à emmaus 50cts ou 1€ je sais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]récup de chats noirs sur une lettre que l'on m'avait envoyé c'etait du scotch large transparent avec des chats noirs en motif décollage de sur la lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] découpage des chats heureusement que j'en avais en double les queues et les papattes il m'en manquait 1 chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup j'ai mis une souris pour le visage j'ai décalqué sur un masque de chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mer 7 Sep 2011 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mar 6 Sep 2011 - 21:50 | |
| je suis vraiment admirative, c'est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la souris est top mimi pour indiquer midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mar 6 Sep 2011 - 21:52 | |
| Mais oui, midi, l'heure du repas.... pour tous les autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ADORE !
bien le coup des récup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:cheers: |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mar 6 Sep 2011 - 21:58 | |
| merciiiii
je savais bien qu'ils me serviraient un jour tous ces petits chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mar 6 Sep 2011 - 22:31 | |
| une bien belle réalisation bravo à la championne de la récup |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mar 6 Sep 2011 - 23:22 | |
| Il est midi qui l' a dit la petite souris tralalalala.
:brav: Claudine elle est superbe cette pendulle. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mer 7 Sep 2011 - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mer 7 Sep 2011 - 10:44 | |
| Super ta pendule et bonne idée :brav: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mer 7 Sep 2011 - 13:15 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mer 7 Sep 2011 - 13:18 | |
| j'ai mis la photo du chat avant déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
jael
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mer 7 Sep 2011 - 13:37 | |
| Ah oui dis donc ça le change , bien plus beau maintenant :brav: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Sam 10 Sep 2011 - 9:53 | |
| Une belle idée pour cette horloge. C'et dingue, on diait que le support est neuf. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Sam 10 Sep 2011 - 14:06 | |
| :merci210: - catrine a écrit:
- Une belle idée pour cette horloge. C'et dingue, on diait que le support est neuf.
qui le chat blanc ? il y a au moins 5 couches de gesso... déja que j'aime pas passer le blanc mais alors 5 couches on le vois pas sur la photo mais mon minou a une grosse otite il a l'oreille un peu enflé du surement a un excès d'humidité à cet endroit là le noir c'est de la peinture relief [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Sam 10 Sep 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Sam 10 Sep 2011 - 22:50 | |
| pourquoi tu ris vilaine mon chat à mal à l'oreille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Dim 11 Sep 2011 - 14:10 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Dim 11 Sep 2011 - 16:46 | |
| :mdr12: en attendant celui là il miaule pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Dim 11 Sep 2011 - 17:17 | |
| c'est cha...ouette
bravo très mignon et belle recup'!!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Dim 11 Sep 2011 - 18:24 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
pomderainette
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Ven 6 Jan 2012 - 22:36 | |
| excellente transformation!!! félicitations |
|
| |
stef37
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Lun 9 Avr 2012 - 22:08 | |
| oh,que c'est mimi cette pendule :brav: |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Mer 11 Avr 2012 - 17:42 | |
| Superbe customisation :brav: J'adore l'idée de la petite souris parmis les chats. J'aimais bien le avant aussi. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Jeu 12 Avr 2012 - 16:58 | |
| :merci210: les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
eulola
| |
| |
coco82
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Jeu 31 Jan 2013 - 16:49 | |
| Très jolie pendule |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat Jeu 31 Jan 2013 - 18:30 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup ]pendule chat | |
| |
|
| |
| [récup ]pendule chat | |
|