| [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs | |
|
+4Sylvie Clindory Christelle Claudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 16:49 | |
| les calques ne sont pas collés avec quoi je les colle ?? et les petites étiquettes non plus ........es ce qu'il faut que j'y passe un ruban ou une ficelle dans le coeur il me reste à fignoler c'est pas fini bande du haut à couper etc....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 18:31 | |
| ,mais je ne connais pas le scrapp.attend l'avis des experts ,en tout cas ,je trouve cela tres bien partie . elle est ta famille digne heritiere de zorro :mdr12: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 18:42 | |
| C'est vraiment chouette !! tu devrais essayer avec de la colle en bombe qui ne marque pas !!! |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 19:11 | |
| wow trop chouette ouaips essaie la colle en bombe pour les calques chouette les signes du zodiaque lol Pour les étiquettes tu n'as pas des oeillets en forme de coeur que tu mettrais à l'autre bout de l'étiquette (opposé au trou poinçonné en forme de coeur?) |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 19:22 | |
| pourquoi tu ne fixerai pas tes étiquettes avec un oeillet un oeillet peut être en forme de coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et cet oeillet serait posé au bout de l'étiquette (opposé au trou coeur) comme ça tu aurais un coeur de chaque côté un coeur en trou(déjà fait) et un coeur oeillet à l'autre bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 19:50 | |
| oh,c'est sympa ta créa : originale et jolie ! j'aime beaucoup |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 21:12 | |
| suis un peu comme Christelle... connais pas grand chose au scrap... mais ce que tu fais m'a l'air vachement bien très harmonieux (Pour zorro on voyait au moins ses yeux, Christelle ) |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 21:17 | |
| Tu peux utiliser du scotch double face, c'est fait exprès pour les photos et le scrap. Laurence |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 21:19 | |
| Perso je préfère garder mon masque ptdr
amis pour le calque elle fait comment? |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 17 Déc 2008 - 22:37 | |
| C'est Claudine Laurence à raison pour le claque il faut utiliser du double face c'est ce qui se voit le moins |
|
| |
Admin
| |
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Jeu 18 Déc 2008 - 11:53 | |
| je n'y connais rien et je n'aime toujours pas le scrap mais l'idée est sympa , et ça fera un joli souvenir pour tes soeurs |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Mer 24 Déc 2008 - 13:02 | |
| je crois que j'ai presque fini le numéro 2 me manque LES ANNIVERSAIRES à découper et les chiffres de 1 à 8 puis c'est bon la je mange dans la cuisine j'ai plus de place dans la s a m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Ven 26 Déc 2008 - 22:44 | |
| j'ai perdu un N de LES A NNIVERSAIRES et j'ai plus de papier grenats j'avais plus de place sur ma table de s à m je me suis mise sur la table à repasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Ven 26 Déc 2008 - 22:46 | |
| je sais pas quand j'offre........ pas le moral a ça........ puis il a neigé et là il géle donc demain je vais pas sortir .......deja que j'ai du mal a conduire en temps normal...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs Dim 4 Jan 2009 - 20:44 | |
| Et bahsi ça y est, ils ont été offerts, en tout cas ma maman elle aime beaucoup ça fait un pense bete très sympa avec les photos des neveux et nièces et enfants!! En tout cas, moi je trouve l'odée et la réalisation chouete tatie!! je mettrais les photos que j'ai prise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs | |
| |
|
| |
| [scrapp]cadeau de noel pour mes soeurs | |
|