Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| carte suite | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: carte suite Ven 23 Déc 2011 - 10:06 | |
| pour ma marraine, une grande carte (24X15) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus une petite boîte contenant le cœur hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Nicole
| Sujet: Re: carte suite Ven 23 Déc 2011 - 10:14 | |
| j'aime ce style (oui je sais, je me répète, bon je ne suis pas encore assez claire pour des com' intelligents !!) |
| | | Admin
| | | | cadyclo
| Sujet: Re: carte suite Ven 23 Déc 2011 - 20:48 | |
| encore une bien jolie carte, très travaillée avec de supers papiers bravo Sylvie |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte suite Ven 23 Déc 2011 - 21:13 | |
| ho pu** la va*** qu'es ce que c'est joli traduction elle est magnifique j'adore
puis il y a du truc blanc que j'ai vu sur un carnet :twisted: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte suite Ven 23 Déc 2011 - 22:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Claudine bon, J'ai appris que Jodele n'est pas ma marraine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Yette
| Sujet: Re: carte suite Sam 24 Déc 2011 - 0:38 | |
| pour ta carte, beau travail. Mais je n' aime pas trop non plus |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: carte suite Sam 24 Déc 2011 - 8:32 | |
| ha voilà pourquoi tu ne passes pas, en fait c'est parce que tu n'aimes pas et non pas parce que tu ne veux pas polluer nos galeries en sentant le gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | eugenie
| Sujet: Re: carte suite Sam 24 Déc 2011 - 11:47 | |
| |
| | | Admin
| Sujet: Re: carte suite Sam 24 Déc 2011 - 20:51 | |
| - sylvie a écrit:
- ha voilà pourquoi tu ne passes pas, en fait c'est parce que tu n'aimes pas et non pas parce que tu ne veux pas polluer nos galeries en sentant le gaz
Ce qui pourrait être une excellente raison... j'aime pas l'odeur du gaz chez moi, en général pas bon signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte suite Lun 26 Déc 2011 - 18:48 | |
| tien en parlant de gaz faut que je demande à zom de verifier si il en reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| | | | Claudine
| Sujet: Re: carte suite Lun 26 Déc 2011 - 21:12 | |
| ça sent pas le gaz quoique j'ai mal au ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au lit pas dehors il fait trop froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: carte suite Lun 26 Déc 2011 - 21:19 | |
| va falloir faire un panneau "si vous me cherchez, je suis au lit" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte suite | |
| |
| | | | carte suite | |
|