| bouchons de bouteilles de biere | |
|
+7Clindory Christelle Admin Sylvie beatrice Nenya Claudine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 14:52 | |
| j'ai écrasé des capsules de biéres à coup de marteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis en train de les peindre en blanc j'attends que ça sèche et je vous montre .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 15:01 | |
| Et tu vas en faire quoi après ? J'utiliserai bien ça en scrap' moi... |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 15:25 | |
| voilà j'ai peint ou il y a les ecritures pas dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant je vais faire ma petite déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 15:26 | |
| c'est pour le scrapp home déco ce que l'ont veux.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 15:37 | |
| je viens d'y coller des morceaux de serviettes ça fait sympa je vous montre des que c'est sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 16:43 | |
| Alors toujours pas sec ? veux voir moi....ça m'intéresse bien tes astuces , sauf que je bois pas de bière mais j'irais faire la poubelle du voisin :mdr12: |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 18:26 | |
| C'est sympa, j'attends la suite ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 18:54 | |
| ouais ben je prepare le souper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 18:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 24 Déc 2008 - 19:00 | |
| mais je vais rajouter des pti's collages dessus ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Jeu 25 Déc 2008 - 10:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça le fait grave, j'adoooooooooooooore, c'est une superbe idée, génial pour le scrap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Jeu 25 Déc 2008 - 10:27 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Jeu 25 Déc 2008 - 10:56 | |
| Claudine, notre "Géo trouvetout" :brav: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Jeu 25 Déc 2008 - 11:26 | |
| j'ai pas de merite je suis sur un fofo de scrappp ou les filles ne sont pas avares de tuto et d'explications puis elles ont une patience d'ange avec mes questions débiles :mdr12: ces capsules j'adore on pourrait même en faire un collier ou un mobile jojo j'ai trouvé ton abat jour ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 26 Déc 2008 - 4:14 | |
| C'est vraiment comme idée !! J'adore celui avec les notes de musique. Le forum de scrap' celui où je suis aussi ?! (Note à moi même : il faudrait que j'y asse un tour plus souvent...). |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 26 Déc 2008 - 9:56 | |
| oui c'est ça puis la serviette note de musique tu l'as aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 26 Déc 2008 - 10:55 | |
| - Claudine a écrit:
- puis la serviette note de musique tu l'as aussi
Ah bah oui c'est vrai |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 26 Déc 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 26 Déc 2008 - 22:37 | |
| faire un trou en haut et en bas et passer un fil et fixer sur une armature métallique d'abat jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Sam 27 Déc 2008 - 0:52 | |
| - Claudine a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais plus ce que j'en ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Sam 27 Déc 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Sam 27 Déc 2008 - 11:47 | |
| Ben alors Claudine ? Tu perds tout ? On va le voir quand du coup l'abat jour ? @ Jodèle : Oui c'est plus pratique de l'écrire sur le forum |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Dim 28 Déc 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Dim 28 Déc 2008 - 12:24 | |
| a non l'abat jour je ne le fait pas c'est une idée pour jojo suite au post du pied de lampe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Dim 4 Jan 2009 - 20:49 | |
| hate de voir la suite
j'adore la capsule note de musique |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 6 Fév 2009 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut des bouchons serviettées avec des décopatchs des bouts de pub prisent sur des revues au milieu un baton de glace en dessous des boutons de récup moche de chez moche que j'ai décopatché de la même maniére la capsule note de musique est collée sur le HD musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 6 Fév 2009 - 18:19 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 6 Fév 2009 - 19:08 | |
| de vieux boutons....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Ven 6 Fév 2009 - 19:14 | |
| Mais tu es une machine à idée ! Bravo ! je trouve ça génial ! |
|
| |
Mamiechat
Nombre de messages : 528 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 24/09/2018
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Dim 14 Oct 2018 - 15:33 | |
| Sympa comme idées !!
J'en avais fait pour mon scrap, mais plus de photo, je vais chercher. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 21 Nov 2018 - 21:43 | |
| oui ça fait de chouettes déco !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Mer 21 Nov 2018 - 22:21 | |
| tiens, bonne idée d'avoir remonté ce sujet, Mamiechat. je devrais regarder avec tous mes boutons qui ne sont pas tip top, y a de quoi faire. j'avais décoré des capsules, je ferai des photos |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Dim 25 Nov 2018 - 17:41 | |
| je pensais en retrouver plusieurs mais j'ai du les donner. il me reste celle-ci, où j'ai mis une mini pendule faite au point de croix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Dim 25 Nov 2018 - 19:19 | |
| ha oui c'est sympa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Lun 26 Nov 2018 - 8:44 | |
| merci Claudine. je devrais en faire d'autre mais j'ai trop de choses à finir avant. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Lun 26 Nov 2018 - 12:08 | |
| Cette capsule pendule, quelle est mignonne cette petite. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Lun 26 Nov 2018 - 17:05 | |
| bien connu que ce qui est petit est mignon ;) |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Lun 26 Nov 2018 - 21:06 | |
| superbes tes capsules Claudine ! superbes idées ! ! |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Lun 26 Nov 2018 - 21:06 | |
| superbe ta capsule Sylvie ! superbe idée également ! ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Lun 26 Nov 2018 - 21:31 | |
| merci cricri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere Lun 26 Nov 2018 - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchons de bouteilles de biere | |
| |
|
| |
| bouchons de bouteilles de biere | |
|