| carnets | |
|
+5Sylvie Nenya Yette beatrice Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: carnets Jeu 25 Déc 2008 - 0:49 | |
| je m'en suis vu avec celui là 1) je savais pas qu'il fallait enlever les couvertures avant de peindre 2) c'est coton à remetttre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... vernis et rajoue de petites déco et marques pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Jeu 25 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carnets Jeu 25 Déc 2008 - 0:57 | |
| un repertoire a offrir pour ce soir rien que la couverture ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a l'interieur chaque page avec l'alphabet est décopatché ou il y a une photo de sa famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: carnets Jeu 25 Déc 2008 - 10:20 | |
| J'aime beaucoup. Très sympa le répertoire et l'idée du cadeau est très originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnets Jeu 25 Déc 2008 - 10:48 | |
| J'aime beaucoup !!! Bravo Claudine !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carnets Jeu 25 Déc 2008 - 11:34 | |
| a l'interieur détail dommage je n'ai pas trouvé de dessins picassso car elle adore ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: carnets Jeu 25 Déc 2008 - 11:57 | |
| C' est très beau, Bravo à toi. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carnets Jeu 25 Déc 2008 - 12:00 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: carnets Ven 26 Déc 2008 - 4:12 | |
| J'aime bien le premier. Dis donc il date de longtemps le projet du carnet prêt de livres non ? :P
Le deuxième est sympa aussi (mais j'aime un peu moins). |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47667 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carnets Ven 26 Déc 2008 - 9:38 | |
| J'avais raté tes carnets. Sont vachement beaux |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carnets Ven 26 Déc 2008 - 9:54 | |
| merci oui il date pret de livres j'arrivais pas a remettre les couvertures ou un coup j'avais perdu les lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: carnets Ven 26 Déc 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carnets Ven 26 Déc 2008 - 22:38 | |
| :merci3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carnets Ven 26 Déc 2008 - 22:52 | |
| Z'avez vu, Nenya, elle a écrit son message à 4h12 |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carnets Ven 26 Déc 2008 - 22:57 | |
| oui c'est vrai ça je vais lui tirer les oreilles sur MSN tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: carnets Dim 28 Déc 2008 - 12:11 | |
| tres joli tous ses carnets |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carnets Dim 28 Déc 2008 - 12:29 | |
| merci mais j'ai un probléme avec le repertoire il se ferme mal il y a des pages qui gondolent même avec 3 dico dessus je vais aller voir la merciere pour voir si elle peut me mettre des pressions qu'es ce que vous en pensez ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: carnets Dim 4 Jan 2009 - 20:51 | |
| en y réfléchissant j'ai peur que les pressions lachent avec la force exercée par les pages
parcontre je pense que ton idée de percer les couvertures et faire passer un ruban dedans serait plus efficace à voir..
t'en es où? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: carnets Dim 4 Jan 2009 - 21:58 | |
| nul part mais je pense serieusement a aller chez le cordonnier .................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: carnets Dim 4 Jan 2009 - 23:17 | |
| bonne idée les carnets et c'est bien joli J'aime particulièrement le répertoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnets | |
| |
|
| |
| carnets | |
|